Chapitre 42

228 21 25
                                    

Je m'asseyais sur mon lit et commencer d'hors et déjà à chercher un logement.

Je veux commencer une nouvelle vie

J'entendais un toquement à ma porte je lâchais un grand "entrée" et aperçu la silhouette de ma mère.

Je m'asseyais en tailleur et là laisser s'assoir à mes côtés.

Mère - Ca va ?
Moi - Oui ça va j'ai juste crier à tout le monde l'histoire de mon viol, de mon harcèlement, de mon cyber harcèlement mais ça va
Mère - Ça va aller

Elle prit ma tête et la posa sur sa poitrine puis entama de longue caresse sur le haut de mon crâne. Les larmes coulèrent toutes seules pendant un petit moment jusqu'à que je relève la tête oubliant quelque chose.

Je sortis un petit papier de ma poche et lui mit dans ses mains.

Moi - Je pense que le directeur l'a peut être dit mais je veux le faire correctement et le dire par moi même
Mère - Ça a un rapport avec ton orientation ?
Moi - Oui...
mère - Tu es en couple avec Jungkook donc tu n'es pas lesbienne est ce que tu es bi ?
Moi - Oui...

Je baissais la tête en larme appréhendant sa réaction jusqu'à qu'elle fondit en larme et me prit dans ses bras. J'entourais mes bras derrière elle et la serrer en pleurant dans son cou.

Mère - Peut importe ton orientation tu restes ma fille et je t'aimerais toujours
Moi - U..uh je s..suis dé..désolée
Mère - je suis fière de toi je t'aime

Un poids s'était retiré, je me sentais enfin libre, j'ai fais mon coming out à ma mère, j'ai été capable de parler de mon viol et d'aller porter plainte et j'avais réussi pour la première fois à tenir tête à mon père. J'étais bientôt libre.

Il ne manque juste de voir So-Min et son ami en prison car oui j'ai portée plainte pour lui aussi.

Elle sorta de ma chambre me laissant finalement seule. J'ouvris la fenêtre et regarder le ciel bleu nuit, deux petites étoiles étaient présente, mais suffisante pour me faire sourire.

L'effet de la solitude, de la nuit me firent ressentir d'étrange émotions.

Le lundi matin je me préparais. Je me regardais dans le miroir, avec une once de fierté. Mon maquillage qui autre fois était inexistant était bel et bien présent sur mon visage.

J'avais mis énormément de temps et m'était rater plusieurs fois sur le dessin des fraises sur mon visage.

Aujourd'hui j'ai décidée de réaliser le maquillage que je voulais depuis tant sur mon visage. La peur qu'on se moque de ma manière de me maquiller avait prit plusieurs fois le dessus, mais aujourd'hui j'avais pris la décision de faire ce qui me plaît.

Je sautais dans les bras de Jungkook en arrivant devant le portail du lycée. J'appréhendais de rentrer à l'intérieur.

Je levais la tête et avançais en ignorant les nombreux regard déposés sur mon corps.

Je m'asseyais à ma place au côté de Jungkook lorsque je vis So-Min rentrer en furie dans la salle de classe.

Jungkook allait se lever, mais je l'arrêtais nette me levant.

So-min - T-Tout ce que tu as dis sur moi... POURQUOI TU T'AMUSE À MENTIR ?!

Pardon ?

Elle fut sembler de pleurer. Les élèves qui étaient ainsi présent dans cette classe ne savaient plus quoi faire.

Qui croire ?

So-Min - Toi et l'autre garçon vous avez tous les deux abuser de moi !

Je me retenais de rire devant son piètre mensonge.

Elle est prête à tout

??? - T'abuse d'elle, tu l'harcèle, tu mens et t'envoie mon frère à l'hôpital psychiatrique ? Mais t'as vraiment un problème

Un garçon au cheveux vert fit son entrée au sein de la classe.

Qui est-il ?

Jumelles [J.Jk] RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant