Chapitre 37

254 26 33
                                    

Chapitre non corrigé
_________________

Il pénétra un doigt en moi. Je serrais les draps de mes fins doigt en gémissent. Il les fit bouger de haut en bas en faisant des vas et vient.

Moi - J-Jungkook

Il enfonça un deuxième doigt ce qui m'arrache un cri. Ses gestes étaient plus rapides, mais ce n'étais pas suffisant je souhaitais autre chose que ses mains.

Il pouvait lire sur ton visage comme dans un livre ouvert alors il devina rapidement que tu réclamai plus mais surtout autre chose.

Il se mit entre mes jambes et abaisse la tête à mon niveau. Vos langues entament une danse endiablée dans votre bouche. Il mîmes l'acte en frottant sa verge contre mon entrée puis me pénètre lentement.

J'enroulais mes mains autour de sa nuque et gémissait près de son oreille lorsqu'il commença de long vas et vient.

Vous entendiez seulement vos gémissements ainsi que les claquements de son penis dans ton vagin.
Il venait suçoter mes seins pendait que je me mettais mis à griffer son dos. Mon intimité claquer contre ses testicules. Ses gémissements rauques parviennent à mes oreilles m'arrachant un frisson de plaisir.

Mes yeux se mirent à larmoyer alors que j'approchais mon orgasme tandis que lui ejaculait en moi. Il me retourna rapidement et me pénétra enchaînant ses coups de hanches qui devenait de plus en plus violent.

Il embrassa tout le long de mon dos et d'une main il enferma mes deux mains. Avec énormément de difficulté je respirais, mon cœur tambourinait dans ma poitrine.

Je lançais ma tête en arrière lorsque j'arrivais à mon orgasme. Mon dos se cambrait alors que Jungkook arrivait après moi. Il se jette à mes côtés et posa ma tête sur son torse. Ma poitrine se soulevait férocement tentant de reprendre une fréquence cardiaque normale. Il passai ses bras autour de mes épaules et collait nos corps.

Je tendais le bras pour récupérer la couverture qui était à moitié par terre et la remets sur nous. Nos respirations se firent plus lentes et régulières. Nos paupières devenantes plus lourdes nous nous endormons dans les bras de l'un et de l'autre.

??? - Eh Jungkook ?! T'es où ça fait deux heures que je t'appelle
??? - Il répond jamais à ses messages ce con
??? - Il doit encore jouer aux jeux vidéo ou dormir

Point de vue Jungkook -

J'ouvre grand les yeux en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir. Six visages me dévisage puis descendent leurs regards sur celle qui dort à mes côtés.

Je me dépêche de remonter la couverture jusqu'à sa tête et sors de mon lit en me munissant de mon peignoir.

Jungkook - Sortez ! Sortez ! Sortez ! Allez dans le salon !
Jin - on l'a déranger je pense
Yoongi - On aurait du venir avant pour profiter de la scène

Je les pousse dans le salon et remonte en vitesse dans la chambre

Sale porc

Je ferme la porte derrière moi et retourne dans mon lit.

Mon regard se pose automatiquement sur elle, mes doigts trace le long de son visage et remonte à ses cheveux pour les caresser. Ses traits fin et ses lèvres pulpeuses ainsi que ses longs cils.

Elle ouvrit doucement les yeux puis sourit doucement.

Haneul - C'est bizarre de regarder quelqu'un qui dort
Moi - C'était grave romantique pourquoi tu gâches tout

Elle pinça ma joue et sourit En jetant sa tête contre l'oreiller

Mignon

Moi - Tu sourit comme une débile
Haneul - Ta gueule

Elle se leva du lit en prenant la couverture pour cacher son corps nue et ouvre mon armoire pour y sortir des vêtements.

Moi - Fait comme chez toi
Haneul - Je vais pas me gêner

Je la vois prendre un sweat à fermeture et éclair ainsi qu'un short et l'enfiler.

La voir portée mes vêtements étaient quelque chose qui valait l'or.

Haneul - J'ai faim

Point de vue Haneul

Je fermais la porte sur ça et descendit les escaliers. En me rendant dans la cuisine je croise plusieurs silhouette me regarder avec un petit sourire en coin.

Merde

Pourquoi ils sont là

Jimin - Elle porte ses vêtements alors ça veut dire...
Yoongi - ils l'ont fait
Jungkook - Fermez la ou vous dégagez de chez moi

Jumelles [J.Jk] RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant