Jungkook - C'est pas de ta faute !
Moi - TOUT EST DE MA FAUTE ABSOLUMENT TOUT
Jungkook - Tu as été forcée !
Moi - J'ÉTAIS JUSTE TROP FAIBLE ET CONNE POUR REFUSERil serre mon corps nue fortement contre lui, malheureusement pour lui il se retrouve rapidement mouillé par ma faute.
Jungkook - Elle t'a fait du chantage ! Ce n'est absolument pas de ta faute !
Moi - AAAHdans ses bras je ne cesse de me débattre, je ne cesse de me coller des gifles, il attrape fortement mes mains et les pose violemment contre ma poitrine
Jungkook - ÉCOUTE MOI BIEN RIEN N'EST DE TA FAUTE TU COMPRENDS ?!
Moi - Mais-
Jungkook - Y'A PAS DE MAIS TU FERME TA GUEULE REPREND TOI ?! TU AS ÉTÉ VICTIME DE VIOL TU COMPRENDSA vrai dire je ne m'étais jamais rendu compte que j'étais victime de viol.
Jungkook - REPREND TOI MERDE AU LIEU DE JETTER LA FAUTE SUR TOI JETTE LA FAUTE SUR EUX C'EST DE LEURS FAUTES !
J'arrête mes cries, j'arrête de me débattre et pleure simplement en silence
Moi - Je me déteste dis-je en sanglotant
Jungkook - Je t'aime dit-il en caressant mes cheveux
Moi - J'ai honte de moi...
Jungkook - Je suis fier de toiSes lèvres se pose contre mon front, ses baisers se font extrêmement doux comme ses gestes.
Il attrape la serviette qui trônait au-dessus du lavabo et l'enroule autour de mon corps. Il met ses mains en dessous de mes genoux et derrière mon dos. Il me pose délicatement jusqu'à son lit.
Je sers la serviette fermement entre mes mains et regarde mes pieds. Il me tend ses vêtements puis me dit doucement.
Jungkook - Je serais en dehors de la chambre je te laisserais t'habiller
Il sort de la chambre et me laisse ses vêtements à enfiler. J'enfile son boxer qui est presque à ma taille, vu la taille des mes hanches c'est à ma taille.
Pourquoi je n'ai pas des fines hanches comme tout le monde ?
Voilà un de mes premiers complexes.
Je mets ensuite son sort qui est un peu tombant, mais heureusement pour moi je peux le resserrer.
Après avoir terminer de m'habiller, je me regarde à travers le miroir.
Ses vêtements n'étaient pas vraiment à ma taille, à vrai dire j'adorais les vêtements de type oversize donc ce n'était pas dérangeant.
Jungkook - Ça te va bien dit-il dans l'entrebâillement de la porte
Il s'avança puis enroula les bras autour de ma taille et posa sa tête sur mon épaule. Il me regarda à travers le miroir en esquissant un petit sourire.
Jungkook - On va manger ?
Moi - OuiSa main descendit vers la mienne et nous sortons de sa chambre pour aller au salon, sa mère me regarde un peu inquiète, mais esquisse un sourire comme soulagée en me voyant.
Nous nous asseyons sur le canapé en attendant que le repas soit près. Je prends mon téléphone que avais pris avec moi avant de sortir de sa chambre.
Des vingtaines d'appels manqués et de message .
Pour la première fois depuis que j'ai un téléphone j'ai reçu un message de mon père.
L'idiot du village
"Ne t'avise pas de retourner
à la maison, je refuse d'avoir
sous mon toit une personne
de ton genre."Jungkook - Encore lui ? Donne moi ça
Il me prend mon téléphone des mains et l'éteint.
Moi - P-pourquoi ?
Jungkook - Concentre toi sur autre chose comme moi
VOUS LISEZ
Jumelles [J.Jk] RÉÉCRITURE
DiversosEn réécriture suite à la mauvaise façon d'écrire et aux nombreuses fautes d'orthographes :( - Réécriture jusqu'au chapitre 15