« - Donc vous me dites qu'il vous a agresser dans le bus ? »
J'hoche faiblement la tête.
« - Vous connaissez cette personne ?
- Non
- Vous ne l'avez jamais croisée, que ce soit dans un bar ou autre ?
- Monsieur, j'ai 17 ans je suis mineur, qu'est-ce que je vais aller foutre dans un bar »Ma voix était tremblante, cela faisait bientôt deux heures que j'étais dans ce foutu commissariat, et de plus avec un policier me posant une et mille question hors contexte.
« - Levez-vous un instant »
Je ne compris pas sa demande, mais me lever quand même.
« - Madame, votre jupe est quand même courte, vous voyez bien que votre tenue est provocante »
Mes yeux étaient prêts à sortir de leurs orbites, je n'en croyais pas mes oreilles, osait-il réellement rejeter la faute sur moi ?
« - QU'EST-CE QUE LA LONGUEUR DE MA JUPE PEUT FOUTRE
- Il se pourrait q-que ce soit ça qui est pu exciter Mr Choi
- ON A BIEN VU SUR SA CARTE QU'IL AVAIT 48ANS ET MOI 17 ANS je tapais fortement du pied qu'est-ce qu'il va allait s'exciter sur une mineur de l'âge de sa fille ?! »Il soupira comme fatigué de mon comportement, je me rasseyais, les larmes aux yeux.
« - Écoutez, on a absolument aucune preuve de ce dont vous l'accusez
- Y'a bien ses empreintes digitales sur moi non ?! Et même sur mes vêtements n'allait pas me faire croire qu'on ne peut rien faire ?! »Il soupira comme s'il était fatigué de ma présence néanmoins je restais débout, le regard tueur prête à attaquer s'il le faut.
Il prend son talkie-walkie et appelle une personne, je ne comprenais pas vraiment jusqu'à ce qu'une femme d'environ la quarantaine entre dans le bureau. Elle me salua brièvement et se courba face au policier.
« - Elle s'occupera de cette affaire »
Je passais encore une heure en compagnie des policières qui me montrer clairement que je les dérangeais.
« - Alors ?
- Horrible ! De la merde ! Il a pas arrêté de me faire des remarques à deux balles, tu sais il m'a dit quoi ?! Que ma jupe était provocatrice en rejetant la faute sur moi
- Il a une mentalité de violeur, quel sous-merde »Je continuais de critiquer le policer en compagnie de Jungkook, qui lui s'était décidé à me raccompagner chez moi voyant que j'étais encore en état de choque.
Un message ?
Minho
J'espère que t'es bien rentré
pourquoi tu répond pas ?
Désolée mon téléphone s'est
éteint et oui je suis bien
rentréeMerci
« - Dit Jungkook
- Quoi ?
- Ça te dirait de venir dîner avec nous ? »Il me regarda avec incompréhension avant de pouffer en s'exclamant.
« - Deux jours qu'on se connaît et tu veux déjà me présenter tes parents ?
- La ferme, je voudrais juste te remercier... d'avoir passé plus de trois heures au commissariat, c'est tout
- C'est tout ?
- Vraiment tout
- Est-ce que tu es entrain de mentir ? Dit-il sournoisement »Je soupirais et m'avance vers la demeure le laissant derrière moi.
« - Eh attend je rigole ! C'était juste une blague j'arrive »
Je range rapidement mon téléphone dans ma poche arrière. Dès que j'ouvris porte je tombais nez à nez avec mon géniteur qui me regarda d'un air incrédule.
Père- Un garçon ?
Moi- Non une limaceJungkook salut rapidement mon père et monte avec moi dans ma chambre, je referme la porte derrière moi.
VOUS LISEZ
Jumelles [J.Jk] RÉÉCRITURE
RandomEn réécriture suite à la mauvaise façon d'écrire et aux nombreuses fautes d'orthographes :( - Réécriture jusqu'au chapitre 15