Chapitre non corrigé
_______________________Ses viennent se poser sur ma poitrine par dessus mon pull, il se relève puis enlève son tee-shirt et le jette par terre.
N'étant pas habituée à voir des abdos humains je me cache les yeux.
Jungkook - Hey... soit pas timide
Il pose ses mains contre les miennes puis les poses sur son torse, je pouvais sentir mon cœur battre rapidement, je me sens un peu moins seule en voyant que je ne suis pas la seule à avoir le cœur qui bat la chamade.
Il pose ses mains sur mon tee-shirt puis me demande
Jungkook - Est-ce que je peux ?
Ma respiration se fait de plus en plus rapide, mon front se retrouve rapidement avec des perles de sueur. Les souvenirs de ma première fois refont surface.
Il s'allonge sur moi et mets ses bras derrière ma tête.
Jungkook - Si tu ne te sens pas prête on peut arrêter, dit moi de quoi tu as peur
Moi - J..J'ai peur d..d'avoir mal, la dernière fois que je l'ai fais j'ai eu énormément mal pendant tout l'acte.
Jungkook - Est-ce que tu veux le faire ? S'il te plaît ne te force pasEst-ce que j'ai envie de le faire ?
Sentir ses mains sur mon corps, sa voix rauque contre mon oreille, le sentir en moi...
J'ai peur de ressentir la même douleur, mais je veux...je le veux
Moi - Oui
Jungkook - Sur ?
Moi - Sur et certaine
Jungkook - Je te promets d'aller doucement si tu as mal préviens moi tout de suiteIl dépose rapidement ses lèvres contre les miennes puis me relève afin d'enlever mon pull puis le jeter à son tour par terre, je cache ma poitrine de mes bras, mais il les enlève puis dépose ses lèvres sur ma peau nue.
Je serre les draps effrayée par autant de douceur, il passe sa main en dessous de mon soutient gorge et le dégrafe.
Moi - J..Jungkook
Il relève rapidement la tête ayant peur de m'avoir effrayer, mais je le rassure tout de suite en lui adressant un petit sourire.
Sa bouche ayant mon sein en bouche tout en malaxant son jumeau, sa lange descend de mon sein jusqu'à mon bas-ventre puis il lève mes hanches m'enlevant mon pantalon qui finit par rejoindre les autres moitiés.
Il se relève et de déshabille puis reviens entre les jambes. Ma respiration se fait de plus en forte sous l'effet de l'excitation, mais aussi celle de la peur.
Je prends de profonde respiration puis regarde Jungkook droit dans les yeux.
Jungkook - Prête ?
J'hoche timidement la tête, il s'approche de moi et fait un bisou au niveau de la joue.
Jungkook - Quand ça te fait mal dit le moi, même si au début ça va peut être te faire un peu mal...
Nous nous retrouvons tous les deux nus, il approche sa verge de mon entrée et l'introduit le plus doucement possible.
Je lâche un petit gémissement de douleur et le sert dans mes bras. Il rentre entièrement en moi puis ressort. Ses bras posés à chaque côté de ma tête, il rentre de nouveau en moi puis fait de long et doux vas et vient. Des larmes se forment au coin de mes yeux puis il l'embrasse pour me faire penser à autre chose que la douleur.
La douleur se dissipe peu à peu puis vient le plaisir, j'enfonce les ongles dans son dos et ouvre grand la bouche pour reprendre ma respiration.
Plus les secondes passes plus je gémis de plus en plus, m'étant habituée à avoir sa verge en moi je lui demande d'accélérer.
Moi - A..Aah J..Jung..kook
Il accélère ses coup de bassin en tapant dans mon fond, entendre ses gémissements juste à côté de mon oreille est tellement excitant.
Sa tête descend sur ma poitrine pour reprendre mon sein en bouche, je mets ma main dans ses cheveux et les tires doucement.
Il se met sur ses coudes et accélère ses mouvements, ma poitrine bouge dans tous les sens sous la vitesse de ses coups. Il se redresse et tient fermement ma taille.
Moi - p..plus v..vite
Sous ma demande il accélère de plus en plus en continuant de toucher mon fond,
Moi - Aaah...
Sa voix rauque et ses gémissement s'intensifie
Moi - J..Jungkook je crois que...
Jungkook - Moi aussi...Mon corps se cambre et mon visage se jette en arrière sous l'effet de mon tout premier orgasme, ma vision est flou pendant quelque instant, il émet de dernier coup puis retire son penis de mon vagin et s'allonge à côté de moi en posant ma tête sur son torse.
Nos respirations qui étaient irrégulière se calme peu à peu en entendant l'autre, nos battements de cœur sont liés comme nos lèvres.
Jungkook - Est-ce que ça va ? T'as pas eu trop mal ? Ou-
Moi - Non Jungkook c'était magnifiqueIl me sourit tendrement et pose ses lèvres sur mon front
Jungkook - Je t'aime
Moi - Je t'aime aussi Jungkook_____________________________
Bon
Me tuer pas je sais que le lemon est nul je le sais et j'ai honte c'est mon tout premier et il est éclaté
VOUS LISEZ
Jumelles [J.Jk] RÉÉCRITURE
DiversosEn réécriture suite à la mauvaise façon d'écrire et aux nombreuses fautes d'orthographes :( - Réécriture jusqu'au chapitre 15