Disons que mon père a honte de moi, mais je pense que vous l'avez déjà compris donc je vais rarement dans les dîners d'affaire pour ne pas faire tache alors que ma sœur y va tout le temps.
Ma fois tant mieux, comment pourrais-je avoir l'envie d'aller dans ces dîners d'affaires tout aussi ennuyant qu'un cours de physique.
Le bus s'arrête à une station et encore plus de monde y rentre. Je suffoque, résultat je me retrouve coller à un homme et à une vieille femme qui est dos à moi avec ses cheveux qui me collent au visage.
Super
Soudain, je sentis une faible pression sur le bas de ma cuisse, je décide de simplement bouger vers l'avant ma jambe pensant que ce n'était rien.
Il a sûrement pas fait exprès
Après tout, moi aussi il m'était arrivé de nombreuses fois d'accidentellement toucher des personnes, même si, n'avait pas l'air aussi accidentel.
Mon cerveau arrête de fonctionner lorsque je ressens cette même pression s'accentuer, puis remonter doucement le long de ma cuisse.
Le cauchemar que redoute de nombreuses personnes était entrain de m'arriver. Mon cœur était prêt à sortir de sa cage thoracique, je ne savais plus quoi faire ni comment réagir.
Il profitait que j'étais paralysée pour passer sa main sous ma jupe, ma respiration haletante, je sentais des goutes de sueurs perlées le long de mon dos.
Ses odieuses grasses mains caressant mon fessier me donnèrent une horrible migraine. Lorsque je le vis renifler à plusieurs reprises je compris qu'un fleuve s'était installé sur le bord de mes yeux.
Alors qu'une pulsion hors du commun me prit, je me retourne vivement prête a attraper les quelques cheveux restant sur le crâne de l'ogre, mais je vis une de mes connaissances qui était sur le point d'attraper par le col mon agresseur.
« - Jungkook ?
- Haneul ? »Je me dégageais rapidement de la vue de son magnifique faciès et attrape par l'arrière du crâne le porc en chaleur qui tenter de s'enfuir voyant qu'il avait été démasqué de ses actes.
« - Il croit aller où le porc en chaleur ? »
La vieille dame devant moi poussa un cris d'étonnement en entendant mon ton et en me voyant attraper de la sorte cette chose.
« - L-lâchez moi ! Q-q-qui v-vous permet de me t-toucher ?! V-vous s-savez q-qui je-je suis ?! Bégaye-t-il
- Le chien que je vais à tout pris mettre en taule »Il tente de se débattre jusqu'à ce que mon camarade de classe lui envoie un coup de point au visage. Tous les passagers du bus regardent avec frayeur la scène, le chauffeur lui n'avait rien remarqué de ce qui se passer derrière lui, il desservit simplement son arrêt. Je fis signe à Jungkook de descendre ici, mes mains tremblaient, mais j'arrivais à prendre mon téléphone et passer le numéro de la police.
Si je pouvais paraître aussi calme, c'était seulement du au faite que je n'avais toujours pas conscience de ce qui m'était arriver.
VOUS LISEZ
Jumelles [J.Jk] RÉÉCRITURE
RandomEn réécriture suite à la mauvaise façon d'écrire et aux nombreuses fautes d'orthographes :( - Réécriture jusqu'au chapitre 15