꧁¹꧂

4K 185 94
                                    

Le Yuwin était un jeune couple qui disposait d'une magnifique ligne de descendants. Six enfants. Oui oui, six. Cinq terribles garçons et une très douce princesse au plus grand bonheur de Winwin qui ne pouvait plus supporter les quelconques ballons qui traversaient le salon et qui finissaient -tous sans exception- par casser l'un des vase très couteux de Yuta. Le jeune couple vivait d'une situation stable. Tellement stable que la famille vivait dans une humble demeure à Osaka au Japon. Winwin était un chef cuisiner très réputé en Chine, statut qui lui avait donc permis de pouvoir ouvrir son restaurant dans la capitale japonaise. Yuta était fondateur et chef de sa propre entreprise d'universités internationales. Les deux étaient heureux et s'étaient dit "oui" récemment. Il était d'ailleurs temps. Parce qu'après être passé par toutes les humeurs et avoir donné naissance à six petits enfants, Winwin ne se voyait pas faire sa vie avec un autre homme que Yuta Nakamoto. Quel bonheur d'être aussi heureux.

" ATTENTION J'ARRIVE T'EXTERMINER APPA !!!!! TERMINATOR MASAO EST LAA !" Hurlait le petit Masao de six ans, pointant son pistolet Nerf devant Yuta qui levait les mains au plafond en signe de capitulation pour jouer le jeu.

" Oh non je suis pris ! MASATOOOO viens m'aider ! " Le père de famille criait en appelant le jumeaux de son fils qui venait de le pointer avec l'arme de jeu.

En entendant son prénom le petit garçon nommé Masato ne pu s'empêcher de courir en faisant taper ses pieds contre le carrelage froid qui menait jusqu'au gigantesque salon. Tapage de pied qui faisait d'ailleurs un bruit monstre. Et une fois dans la pièce principale où se déroulait l'action, le petit garçon lançait un sourire narquois à son père. Il croyait vraiment qu'il allait l'aider ? Sans plus attendre Masao donnait le second pistolet nerf à Masato son jumeau pour pointer le rouge en criant dans toute la maison de lever les mains en l'air.

" PAN-PAN-PAN APPA T'ES ENCERCLE TU PEUX PAS BOUGER ! " Hurlait pour la énième fois la paire de jumeaux.

Yuta ne pu s'empêcher de rire à gorge déployée montrant son magnifique sourire orné d'une magnifique rangée de dents blanches et parfaitement alignées. A la suite de ça il attrapait soudainement ses deux enfants à l'aide de ses deux bras, un dans chaque bras, pour les emprisonner.

" J'ai gagné finalement ! " Terminait par dire le japonais en secouant joyeusement ses enfants.

Dans une autre pièce loin du salon se trouvait Ren et Feng. Ren était agé de 8 ans, Feng lui ne possédait qu'un an de plus que son frère, pas plus. Et ces deux là était loin d'être les plus calmes de la famille. Oh que non. Bien au contraire. Ren et Feng ne faisaient que se battre à longueur de journée et malgré les nombreuses interventions de Winwin, les deux garçons ne cessaient pas de se donner des coups à chaque désaccord provoquant parfois des blessés. Il ne fallait jamais laisser Ren et Feng seul. O grand jamais. Winwin et Yuta le savaient bien oui, mais aujourd'hui aucun des deux parents n'avait chercher à rester avec les deux monstres. Winwin s'occupait de Wendy, la plus petite. Sa touche de douceur dans cette maison d'hyperactifs. Wendy touchait à peine les trois ans et quand elle est arrivée au monde il y a trois ans de cela Winwin n'avait cessé de pleurer en pensant que c'était un rêve. Mais non, la petite était bel et bien là. Avec ses petites mains et ses yeux brillants, elle était a croquer. Et si Winwin était complètement gaga de sa fille, Yuta n'en était pas moins. Nom de Dieu, il la chouchoutait tellement et la surprotégeait excessivement. Tellement fort que parfois il arrivait que Winwin récupère la petite pour la laisser jouer un peu seule. Que demander de plus après tout ça hein ?

" AAAAAAAAAHHHHHH FEEEEENNNNNGGG J'VAIS LE DIRE A APPA WIN !!!!!!!!!!!! Hurlait le plus jeune des deux, c'est-à-dire Ren. Ren, du haut de ses quelques centimètre était un enfant doux mais très caractériel. Il tenait surement ça de Yuta. Ren était un enfant très intelligent, avec un vocabulaire très riche pour son âge, malgré son côté malin il ne cessait d'étonner ses enseignants au plus grand bonheur de la famille. Il était très autonome pour son âge et essayait parfois de tout gérer. Voilà pourquoi il rentrait souvent en conflit avec son frère Feng. Qui était totalement pareil. Feng était une tête brulée, malgré son âge il détestait admettre d'avoir tord et sa fierté se raffermissait de plus en plus. Il détestait recevoir des ordres venant de quelqu'un d'autre que Yuta et Winwin, parce que oui, il respectait tout de même ses parents. Il savait tout de même faire la différence. APPA WINNIE ! FENG M'A FAIT MAAAAAL !!!'' Hurlait Ren en venant se loger entre les jambes de son plus jeune père. Winwin avait Wendy dans les bras, alors en soupirant il regardait Feng qui se « cachait » derrière la porte les bras croisés sachant qu'il allait se faire disputer.

𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant