23. Dance

383 26 1
                                    

 Coucou ! J'espère vous vous rappelez encore de moi, l'histoire fait un petit saut dans le temps de quelques semaines !

Plus que trois semaines, juste trois petites semaines avant les vacances d'été. Je me répète ça en boucle chaque matin pour réussir à trouver la force de tenir et me sortir de mon lit mais une fois les vacances arrivées, qu'est-ce qu'y me donnera la motivation de me lever les matins suivants ?


En un mois beaucoup de choses ont changé, Redando Beach me paraît plus en rien la petite ville chaleureuse et accueillante qu'elle semblait être. A commencer par l'arrestation de Julian Holer, le beau-père de Noah, qui va être jugé en Septembre prochain pour violences sur mineur et risque jusqu'à trois ferme d'emprisonnement, Noah est parti quelques temps vivre chez son père en Arizona mais June et lui restent en contact et s'appellent toutes les semaines. Ce qui n'est pas mon cas, peut-être parce que je n'ai jamais répondu à son premier texto... Au lycée, les choses aussi ont changé. Je ne passe plus tout mon temps avec Cassie, parce que ça  y est elle s'est mise en couple avec Louis ! Il leur en aura fallu du temps mais je suis trop contente pour eux et il faut voir comme ils se regardent, adorables vraiment ! Du coup, j'ai pris un peu de distance avec eux parce que même si je l'apprécie beaucoup je préfère leur laisser un peu d'espace, je veux pas que ça finisse en troupe ! Je passe donc mes pauses déjeuner à flâner sur un banc où quand il fait vraiment trop chaud dehors je retrouve Sally du journal et je lui raconte tout ce qu'elle veut savoir sur la France tandis qu'elle me lit le courrier que le journal reçoit de la part des élèves, il y en a c'est à mourir de rire.

Et alors que le couple Cassie/Louis vit le grand amour celui d'Emma et Jacob s'est séparé au bout de cinq semaines de relation mais ils sont toujours de bons amis pour le plus grand bonheur de June qui s'en veut toujours autant de ne rien avoir vu pour Noah. Luca aussi a été très surpris en apprenant la nouvelle, qui dans cette petite ville, s'est répandue plus vite que la vitesse de la lumière.

  Je soupire quand les portes du bus se referment devant moi, le chauffeur est un maniaque de la ponctualité et il ne prendra pas la peine de les rouvrir pour moi, la preuve il est déjà entrain de démarrer.

Je relâche un peu les bretelles de mon sac pour qu'il me sert un peu moins et je commence à marcher pour rentrer malgré cette chaleur intense. On est en alerte canicule et ça fait des semaines qu'on n'a pas vu la couleur de la pluie, penser à la clim du bus me fait augmenter la cadence. Viiiite que je rentre manger une glace !

En arrivant devant le lotissement, je suis étonnée de voir un SUV noir garé devant la maison voisine, la mère de Noah reçoit de la visite ? Elle se fait toute petite depuis l'arrestation de son compagnon et n'arrive toujours pas à comprendre comment elle n'a pu remarquer ce qu'il se tramait  sous ses yeux.

La maison est déserte comme je l'imaginais, June se prépare pour son gala de danse de ce soir et Nicholas est surchargé de travail ses derniers temps parce qu'en plus de son travail habituel il donne des cours de surf. Il m'a proposé de me donner quelques leçons mais j'ai toujours refusé malgré mon attirance pour ce sport. Je veux pas en décevoir un de plus.

J'ouvre le réfrigérateur pour en sortir un magnum double chocolat, mon ventre gronde d'envie tandis que je déballe l'emballage. Tout en dégustant ma glace je me dirige vers ma chambre où je trouve une robe rouge flamboyant étendue sur mon lit avec un petit mot de June qui dit me prêter sa robe pour que je la porte ce soir. Je soupire, j'ai aucune envie d'assister à son gala de danse et encore moins de porter une robe.

  Le tissu de la robe glisse sur ma peau et je peux m'empêcher de le trouver doux. Quand je me regarde dans le miroir j'ai un mouvement de recul, le rouge vif contraste tellement avec mes cheveux roux que j'ai l'impression d'être une flamme. Je me sens pas à l'aise de mettre autant en avance ma chevelure rousse mais j'ai pas de robe et Nicholas m'appelle depuis la cuisine.

Pile ou FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant