Dans La Forêt

45 4 0
                                    

Lorsque que je repris mes esprits, je me trouvais dans une petite cabane, plutôt délabrée. J'étais encore un peu sonné des événements passés.... Avant, vous ne pouvez pas savoir quelle torture c'est de ne pas savoir qui on est, ou on est, quel jour on est, quel mois, quelle année. Je me rappela que la créature m'avait emmené avec elle après m'avoir empoisonné, est-ce elle qui m'a ramené ici ? Si oui, dans quel but ?
Je décidais de rester sur mes gardes tout en explorant ce lieu, la créature n'est peut être pas loin. La cabane semblait abandonnée, le toit était cassé et les planches pourrissaient, apparemment, la créature était partie. Je sorti de la cabane, il faisait nuit dehors, je me trouvais en plein milieu d'une forêt, alors que je réfléchissais à mes prochaines actions, je vis une lumière passer très rapidement derrière un arbre, je recula instinctivement d'un pas et observa les environs.

-J'ai dû rêver, ce n'est rien.

Il faisait extrêmement froid en cette nuit d'une saison encore inconnue pour moi, deux choix s'offraient à moi: soit je restais dans la cabane pour un minimum de protection pour la nuit mais il y a un risque que la créature revienne, soit je sortais chercher refuge dehors. J'opta pour la seconde option, la cabane m'effraiyais pour une raison inconnue. Je me mit donc en route pour chercher un foyer hospitalier où je pourrais peut être obtenir des renseignements, j'entendais des loups hurler au loin, d'abord l'alpha, puis la meute, étrangement, ces cris me paraissaient familier et me rassuraient. En revanche, j'avais toujours le sentiment d'être observé, le même que quand j'étais dans ma cellule, soudain, les loups s'arrêtèrent d'hurler, il n'y avait plus de vent, je n'avais plus froid, comme si le temps s'était arrêté autour de moi, mon instinct me criait : Danger !

Le Rabatteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant