Nos propre choix

156 7 5
                                    

  En 3 ans nous avions appris a se battre au corps a corps, a tranché la nuque des titans sur des pantins géants, l'équipement tridimensionnel. D'ailleurs la première fois Eren c'était lamentablement cogné la tête au sol quand il a perdu l'équilibre au sol. Mais le 2eme jour il avait réussi avec du matériel cassé. Il a vraiment des convictions se gamin, il a vraiment le don de m'impressionner ! Par contre avec Jean leurs self control...

Jean: Ou es se que tu a planquer le sel enfoiré ?

Eren: Vu ta grande gueule tu es une réserve de sel a toi tout seul !

  Ouais... Bon j'ai pas dit que c'était des lumières mais au moins ils savent se qu'il veulent. Sacha quand a elle était une fille génial avec Mikasa on s'amusais a la nargué et a finir toujours nos assiettes. Des fois on lui tendais notre pain et on le mangea devants elle je vous dit pas la tète qu'elle tirais ! Il y avais Connie quand on était tout les trois avec Sasha plus rien pouvais nous arrêté ! Combien de fois on c'est retrouvé dans le bureau de Keith pour les dégâts causé puis se que je me bagarrais a l'occasion avec Eren et Jean. On avaient cassé pas mal de choses sur notre passage. Armin lui se contentais d'essayé de nous arrêté mais a vite fait de nous laissé faire vu les brutes que nous sommes ! Il m'avait appris beaucoup de choses sur sa vision de voir les choses il était d'une intelligence remarquable et bluffant ! Ymir et Christa toujours fourré ensemble, très proche mais également très différente l'une de l'autre. Avec Francois on c'était vraiment rapproché je commençais a l'apprécié bien plus qu'un compagnons. Nous avions commencé a se fréquenté plus ou moins. Il savait tout de moi, c'était vraiment se genre qui reste compréhensif qui respecte de choix des autres ca façon de pensé étais unique ! Quand a Ren on s'était beaucoup éloigné, sa m'attristais pas mal mais bon il traine souvent avec Reiner et Berthold qui étaient des gars super sympa mais je les connaissais pas plus que ca mais en revanche Annie étais une fille superbe malgré l'impression qu'elle donnais, elle es bien plus différente de la vrai personne que l'on pouvais s'imaginé meme si c'est très compliquer au départ de l'abordé.

Francois: Tu revace beaucoup en se moment. Sa ne va pas ?

Moi: Si si je repensais a ces dernière années j'étais si pressé de les voir mais j'en plus aussi sur après tout toi tu es la tu va pas m'abandonner toi au moins !

Francois: Bien sur que non ! Dit-il en rigolant. Tu a de ces idées des fois tu es vraiment incorrigible ! Je te suivrais peut importe tes choix.

Moi: Imagine l'un de nous se fait tué sa serais trop triste... Je serais toujours la pour te protégé...

Francois: Moi aussi... Dit-il avent de déposé ces lèvre sur les miennes

Connie: Trop mignon !!!!!

Sasha: C'est beau l'amoooouuur !!!

Moi: Ces sur que c'est comme ca que vous trouverais votre Kevin pour mettre des paillettes dans vos vie!

Connie: Ouais mais bien sur ! Mais vous vouliez toujours allé das le bataillon d'exploration ?

Francois: Bien sur nos choix sont fait depuis le début! Et vous ?

Sasha: Bah on sais pas trop...

Moi: T'inquiète pas on a encore un peu de temps avent de choisir ca va le faire. Mais il faut se grouillé si on veut pas encore finir de corvées a cause de notre retard !

  La tête de patate girl quand on lui parle de corvées bon sa se fait pas mais c'es beaucoup trop drôle ! Nous nous mettons au premier rang pour mieux entendre les dires de Shadis qui apparu quelque minutes plus tard pour prendre la parole :

Shadis: Je vous félicite pour votre diplômes vous êtes maintenant du bétails certifié ! Je vous donne donc les 10 premiers de votre promotion ! 10eme Berthold Hoover, 9eme Armin Arlet, 8eme Sasha Braus, 7eme Francois Hansen, 6eme Jean Keirschtein, 5eme Annie Lehonard, 4eme Reiner Braum, 3eme Eren Jager, 2eme Mikasa Ackerman et enfin... le major de votre promotion... Lypha osaki. Tous se retournère vers moi. Bien sur ne suivez pas l'exemple de sa connerie !

Moi: Sympa !

Francois: Tu la cherché a faire la pitre avec les autres

Shadis: Maintenant je vais vous laissé avec les 3 major de leurs brigades et Lypha vous serriez convoqué dans mon bureau !

Connie: Bien fait pour toi !

Sasha: Le karma ! Ricana t'elle.

Shadis: Ainsi que Sasha et Connie !

  Nous voulions tous rigolé mais les autres voulais pas finir dans le bureau du chauve donc nous ricanâmes tous dans nos tête pour ne pas se faire remarqué d'avantage. Bien fais pour c'est 2 la ils avaient pas qu'a en rajouté ! 

Erwin: Mon nom est Erwin Smith 13eme majour du bataillon d'exploration. Notre bute es de découvrir la nature profonde des Titans, notre mission consiste a la riposte de l'humanité et faire en sorte de reconquérir le murs Maria et le District de Shiganshina !

Chauve: Mon nom es Pixis Dot. Notre bute est de renforcé les murs contre l'envahisseur ! Notre mission es de protégé la population et des villes !

Brun: Mon nom es Naile Dork notre bute es de faire appliqué les lois notre mission est de protégé le rois les civils de la capital ainsi que la justice donc la police Militaire ! Nous vous rappelons que seul les 10 premiers de votre promotions pourrons choisir se corps d'armée !

  Sur ceux on eux l'ordre de disposer, avec Sasha et Connie nous nous dirigeâmes vers Le bureau de Shadis qui était avec les autres Major on s'attendait au pire.

Shadis: Nom et raison du dérangement !

Moi: Connie Springer, Sasha Braus et Lypha Osaki, vous nous aviez fait convoquer dans votre bureau

Shadis : Entré !

  Nous rentrâmes dans la pièces sous les yeux des majors les deux crétins flippant. Ces marrant elle qui parlais de Karma.

Moi: Quelle sera notre punition pour notre insubordination ?

Shadis: Je reconnais bien la votre Audace mlle Osaki mais en temps que major de votre promotion je voulais savoir si vous souhaité toujours intégré le bataillon d'exploration !

Moi: Bien sur !

Shadis: Et vous 2 ?

Connie: Pareil que la tarer et que patate girl ! Dit-il fièrement.

Shadis: Je vois vous deviez tous les 3 nettoyé tout les dortoirs toilettes et douches du camps d'entrainement ! 

  Shadis nous cria dessus pendant quelque bonne minutes on avis aussi se don d'attiré l'attention et des ennuie colossales ! Quelle équipe de bras cassé ! Alors nous avions tout nettoyé dans les moindres recoins. Je le maudissais se Keith au moins grave a nous pas besoin d'agent de propretés. Le soir meme nous allâmes dans le réfectoire au nous fumes charrié par Eren, Jean et Francois.

Francois: Bah alors chéri on se fait remarqué ! Dit-il en me fessant un doux baissé.

Moi: Bah on dirais que j'ai le chic pour ca ! Dis-je fièrement.

Eren: Je savais pas que dans se corps de brute pouvais se caché un cœur tendre !

Moi: Ho toi la ferme au lieu de faire le suicidaire va voir ailleurs si j'y suis !

Eren: Toujours aussi amical dit donc !

  Le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur. L'alcool coulais a flot dans un l'ivresse qui montais dans le cœur de nos jeunes recrus. Qui aurais pus prédire que dans peu de temps  un drame allé se produire ?


A suivre...

Je passe une dédiasse a une lectrice et meilleur amie qui me suis dans toute mes aventures et idées farfelu (rien de bizarre). Merci de me suivre et m'encourager dans tous mes projets. Ainsi qu'au autre lecteur qui suivent cette histoire donc un grand merci a vous les p'tits monstres ! Sur ceux soie sage pas de bêtise hein ? 

   


Je te suivrais quoi qu'il arriveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant