J'avais convoqué les potentielles futur membres juste avent le diner. J'en profita pour allez voir Connie, Sasha, Ymir, Christa, Reiner et Berthold pour leurs expliqué qu'ils seront envoyé sous les ordres de Erwin au Sud du mur Rose dans un endroit. Bien sur on était d'accord avec Erwin et Hanji qu'ils étaient des potentielles traitres. Ils seront avec Nanaba et Mike ainsi que d'autres officiers. Des cadets serons également présent au cas ou pour plus de renfort. Sasha serra la messagère en cas de besoin. Bien évidement Ymir et Reiner protesta. Christa tenta de les calmé qui marcha plutôt bien. En meme temps elle avait du charme. Sasha et Connie chercha des explication que je pouvais leurs fournir et leurs disais que j'en savais rien du tout. Quand tous se furent calmé, je souhaita un bon courage a eux et de bien prendre soin des uns des autres. Les supérieurs arriva et prépara tous se qui était nécessaire. Aucun de mes camarades ne devais porté l'uniforme, ni l'équipement, ni s'entrainé ou sortir de l'espèce de maison qui allais les logé pendant un moment. Il était temps de l'heure dire au revoir et de allez a mes fonction. Les soldats convoqué allais pas tardé. Je m'assis donc a mon bureau pour préparé les documents que j'aurais a leur fournir et leur faire signé. De la paperasse et toujours de la paperasse... Sa fessais pas longtemps que j'exercé. C'était épuisant a long terme surtout qu'il y avais des délais toujours très court et beaucoup de papiers a remplir plus l'entrainement, les reunions et j'en passe.
Au bout de quelque instant mon frappa a la porte de mon bureau. C'était les fameux soldats que j'avais fait convoqué. Je leurs donna l'autorisation d'entré. Le visage de ces soldats étaient pleins d'incompréhension, qui était logique comme je n'avais pas justifié la convocation de c'est dernier mais bref passons. Je les invita a s'assoir dans un coin de la piece ou j'avais installé une grande table rectangulaire et 8 chaises. Je me mis au bout de la table avec quelque dossier sous le bras et les posas avec des stylo.
Moi: Bien si je vous est convoqué dans mon bureau, vous vous doutez bien qu'il y a une raison. C'est très simple comme vous le saviez je suis devenu depuis peu chef d'escouade d'élite. Vous êtes les 3 soldats qui sont ressortis du lot ma question es simple. Sois oui sois non. Souhaitez vous faire partis de l'élite du bataillon d'exploration ?
Luke: Excusé moi chef. Pourrais-je vous posé une question ? Me demanda t-il en leva la main.
Moi: Allez-y. Répondis-je curieuse.
Luke: Et bien avec mes camarades on trouvais sa étrange que vous nous convoquiez, puis on a entendu beaucoup parlé de vous et de vos exploits et je doute que nous soyons les meilleurs pour remplir les missions que vous nous donneriez.
Lily: Il a raison chef mais je suis quand meme curieuse de savoir pourquoi nous. Me dit-elle en me défiant du regard que j'ignora.
Moi: J'ai lu tout vos rapports que vous aviez fait. Je me suis renseigné aussi sur les missions que vous effectuez et vos capacité qui me semble parfait. Vous aviez tous des compétences et des domaines de capacité très différente qui permet de varié. Vous êtes les soldats parfait selon moi. Dites-vous bien que meme le major Erwin, le caporal-chef Levi, les chefs d'escouade Mike, Hanji et Farlan ainsi que l'officier Nanaba ni on aucune objection. Donc c'est votre chance a vous de la prendre ou non.
Morgan: J'accepte votre offre chef ! Dit-il en se levant pour me faire le salut.
Luke: De meme ! Annonça t-il fièrement en suivant son camarade.
Lily: Bon si vous accepté je vous pas pourquoi je refuserais puis c'est pas une occasion qui se représentera. Dit-elle en imitant c'est amis.
Moi: Très bien je suis fière de vous mais appelé moi Lypha. Je souhaite qu'ont sois tous soudé pour avoir un climat de camaraderie et de confiance. Laissé tombé toute c'est formalité quand on est ensemble. Donc voici les règles de 1 quand on es ensemble on se tutoie de 2 la communication de 3 la bonne humeur et de 4 on fait en sorte de tous bien s'entendre.
VOUS LISEZ
Je te suivrais quoi qu'il arrive
FanfictionJe m'appelle Lypha, je rêve de pouvoir le revoir. Ici bas ou les rêves non pas de sens je décide accompagné de Ren et Francois de changé nos destin. Atteindrais-je mes idéaux ? Serais-je livre avec ma famille ? L'amour peut t'elle naitre en se monde...