Battons nous !

145 5 2
                                    

   Complètement ivre je resta au près de Sasha et Eren on rigolais tellement c'était la meilleur soirée que je n'est jamais passé loin de mon passé qui me hante. J'avais trouver des amis sincère un homme que j'aimais par dessus tout sans oublié Jean.

Jean: Je te présente Marco !

Moi: Enchanté moi c'est Lypha bon je suis ivre mais je t'aime bien toi !

Marco: Moi aussi tu a l'aire vraiment rigolote !

Moi: Surtout quand il s'agit de faire l'idiote sa t'inquiète pas de toute façon tête de cheval a du faire mention de mes aventures !

Marco: Ooooh que oui et j'ai eux l'occasion de te voir mettre en exécution avec Sasha vos plans c'était plutôt marrant !

Jean: Faut les supportés c'est deux la c'est pas donné a tellement !

   Jean raconta tout mes exploits a Marco pendant au moins 2h. J'avais beau être la plus forte de toute les recrues sa m'empêchais de faire des conneries ou faire des batailles géante qui souvent partais en couille surtout avec Mikasa. Je pouvais pas m'empêché de faire des blagues toute pourrie. Francois m'avais appelé on sorta alors du réfectoire. Cette nuit restera a jamais gravé dans ma memoire cette nuit ou nous avions fait notre première fois j'étais tellement amoureuse que peut importe se qu'il pouvait arrivé je donnerais tout pour lui. Le lendemain fut un réveil compliqué aujourd'hui le bataillon d'exploration partais en exploration extra-muros. Je me dépêcha donc avec les autres filles de me préparé en vitesse pour rejoindre les garcons qui nous attendais en ville pour les voir partir. On étais tellement impatient de finir notre année et de bientôt pouvoir réalisé nos rêves ! Meme si on savaient tous que beaucoup y trouverais la mort on savouraient se moment de tranquillité et de joie. Avec Sasha on eux la bonne idée d'après volé un saucisson dans la réserve des supérieurs ! Bon en sois non ces pas une bonne idée mais bon...Enfin a l'heure de rendez-vous on nous passa un savons monumental par les garcons mais peut importe je me jeta dans les bras de mon bien-aimé. Très peu de temps après nous vîmes le bataillon d'exploration passé il était la... Levi étais vivant avec Farlan... J'étais si heureuse on dirais que la chance me souriais enfin. Avec Sasha on en profita pour se dirigé vers notre prochaine victime : Le saucisson ! Sur le chemin patate girl voyais que j'étais beaucoup plus souriante que d'habitude  donc je fini par lui avoué. Elle sauta partout.

Moi: La ferme on va se faire repéré !

Sasha: Tu a raison surtout pour de la viande ! Faut pas qu'on se loupe

Moi: Fait diversion et je m'introduit a l'intérieur.

Sasha: Sa marche ! J'en salive tellement d'avance !

  La brune alla faire diversion. Je me demandais vraiment quelle connerie elle allais nous pondre encore. J'aurais tellement voulu savoir mais pas le temps j'en profita donc pour m'infiltré a l'intérieur et volé un saucisson. Alors je me suis mise a courir pour ne pas me faire chopper. Sasha m'avais rattraper quelque mètre plus loin. Maintenant il faut monté sur le murs avec notre équipement 3D que nous devions nous procuré au QG. Une fois changé on se grouilla de caché le saucisson et montâmes sur le murs la ou étais nos camarades pour leurs dévoilé notre trouvaille !

Connie: Mais vous êtes sérieuse ! Et si vous auriez faite choppé vous seriez dans de beau draps !

Sasha: T'inquiète pas puis on a pleins de choses a fete ! Dit sa telle en regardant Francois

Ymir: De toute façon elles pourrons pas le rendre au risque de se faire sévèrement punir donc je vois pas ou es le mal.

Marco: Alors ca me tente !

Je te suivrais quoi qu'il arriveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant