Il m'emmena dans un jolie endroit. Un endroit reculé de tout problème, de mission, de titan et tous nos traquât du quotidien ainsi que la lourde peine d'être un soldat du bataillon. C'était un beau jour de printemps. Les oiseaux chantaient, les fleurs et la légère brise donna un magnifique spectacle. Pas très loin d'ici, il y avait un petit cour d'eau. Erwin se dirigea vers celui ci et s'allongea dans l'herbe. Je m'assai juste a coté de lui.
Erwin: J'adore cette endroit ou le calme y reigne. La ou personne ne peut me déranger quand je veux être seul. Chose qui se fait bien rare depuis que je suis devenu major du bataillon. Ma vie a radicalement changé. Toi au moins tu peut le comprendre. La d'où tu viens tu dirigeais pas mal d'homme et de femme pour votre liberté et l'égalité dans un monde ou le crime et la prostitution es roi. Un monde ou une vie volé es pas grand chose mais pour toi qui avait de la valeur, tu a perdu des amis qui était cher dans cette quête de liberté d'autres arrêté mais tu a persisté. En cela je t'admire beaucoup.
Moi: Mais si je l'aurais pas fait qui l'aurais fait ? Si j'aurais pas rencontré Levi, Farlan et Isabel je serais peut être devenu une prostitué parmi t'en d'autre ou une voleuse. Mes rêves et ambitions mon permis de tenir le coup ainsi que mes camarades et rares amis que j'arrivais a me faire mais tous on fini par périr ou a changé de vois mais ainsi va la vie.
Erwin: Au final on connais que ton parcourt en temps que soldat ou rebelle mais très peu d'information sur toi. A croire que tu cache un grand secret qui ne sèce de te guidé vers se lourd fardeaux qu'est la vie.
Moi: Mais qui au fond n'a pas de secret et en effet c'est bien lui qui dicte mes pas mais ma conscience est épris de liberté donc disons que le bataillon d'exploration est un peu comme un compromis pour la libération de l'humanité et mon destin au final nos rêves se retrouverons sur le chemin qu'on a tracé un jour.
Erwin: Et dans quelle bute fait tu tous cela ?
Moi: Mes parents. Pour que leurs morts n'ont pas étaient en vains.
Erwin: Donc toi aussi. Au final on se resemble beaucoup plus que je le croyais.
Moi: Qui l'aurais cru mais sache un truc Erwin Smith l'homme que j'ai choisie je te suivrais quoi qu'il arrive !
L'après midi toucha a son terme, nous devions donc rentré meme si je préférais resté ici avec lui nous ne pouvions pas. Je ne savais pas qui recruté dans mon escouade meme si j'avais déjà ma petite idée mais rien de sur. Il fallait au moins que je sois sur de la fidélité de mes soldats ainsi que leurs compétences prendre que des brutes sans cervelle n'allait pas fait une vrai escouade d'élite. Dommage que beaucoup sont parti a la garnison ils aurais bien un ou deux intéressant dans le lot mais tempi. Arrivé au QG je me sépara de lui pour allez me changé et mètre la tenu du bataillon sinon sa fait pas très professionnel. J'avais encore pas mal de temps donc continué les papiers me sembles une bonne options. Levi m'avais prévenu qu'il avait déposé une liste de candidats potentiel avec Hanji et Moblit. Je n'avais pas de chiffres minimum ou maximum. J'eux le temps de finir les papiers et les déposa dans le bureau d'Erwin ou y était Levi et Farlan.
Farlan: Donc comme ca tu es de nos rangs maintenant bravo ! Tu es l'une des rares a avoir fait une ascension pareil ! Dis moi tu a regardé la liste que Levi, Hanji et Moblit ton faite ?
Moi: Non pas encore mais je préfère voir les compétences des soldats et connaître mieux se qui les motives. Prendre les plus fortes c'est bien mignon mais je veux pas des légumes sans cervelle donc pendant les entrainements je verrais bien se que sa donne !
Levi: En plus rapide pour la paperasse ! Si tu veux il m'en reste a faire, peut être que tu pourrais les faires a ma place ?
Moi: Bah alors Lili on es a la traine ?
VOUS LISEZ
Je te suivrais quoi qu'il arrive
FanfictionJe m'appelle Lypha, je rêve de pouvoir le revoir. Ici bas ou les rêves non pas de sens je décide accompagné de Ren et Francois de changé nos destin. Atteindrais-je mes idéaux ? Serais-je livre avec ma famille ? L'amour peut t'elle naitre en se monde...