J'allais pour rejoindre Francois qui étais avec Annie, Reiner et Berthold. Je voulais vraiment savoir si c'étais la fin. Si je devais espéré ou non. Si il comptais toujours rejoindre le bataillon. Enfin que des question sans réponse claire.
Reiner: Que nous vos cette honneur ?
Berthold: Elle veux surement parlé a Francois qui es logique après se qu'il lui a dis...
Annie: Venez on va laisse nos 2 tourtereaux tranquille. Ils ont pas besoin de 2 brutes comme vous.
Berthold: Oui... Dit-il en s'éloignant avec les autres.
Moi: Francois...
Francois: Non ce n'est pas de ta faute désoler... Je te demande juste du temps...
Moi: Bien sur...
Francois: Alors avec Levi, Farlan et Isabel ?
Moi: Je sais pas... Et j'ai pas vu Isabel d'après les échos elle serais décédé il y a des années...
Francois: Je suis désolé Lypha... Je te rejoins plus tard tu a surement encore a faire...
Moi: Oui tu a raison a plus tard...
Je parti rejoindre Eren avec les supérieurs meme si j'en es pas eux l'autorisation tempi ! De toute façon je n'est jamais réellement suivie les ordres. Une fois rentré dans la piece je me jeta sur Eren sous le regard interrogateur des autres.
Eren: Tu es vraiment en cas désespéré tu sais ?
Moi: Je t'en merde sale morveux !
Eren: Toi tu es en colère...
Moi: Nan j'ai juste la dale !
Levi: Mais que ce que tu fiche ici ?
Moi: Bah je suis venu voir le jeune morveux il ma fait une peur bleu ! Tu sais Eren tout le monde te croyais mort meme Jean étais au bout de sa vie !
Levi: Tu es vraiment une sale gamine !
Eren: On étais en train de discuté mais dit moi toi et les autres vous vouliez toujours rejoindre le bataillon ?
Moi: Bien sur que oui ! Depuis ta transformation les titans me passionne ! Et les autres aucune idée.
Farlan: Non c'est hors de question ! Je veux pas que tu meurt toi aussi !
Levi: Il a raison ! Degage gamine !
Hanji: Mais dite pas sa elle es genial !
Moi: Tu trouve ? Donc tu es la scientifique folle ! Enchanté moi c'est Lypha !
Hanji: OUIIIIIIII !!!!!
Eren: Ah non Lypha tu va pas t'y mettre toi aussi !
Moi: Bah siii ! Bon j'ai affaire je dois causé a cette abrutie de Francois si tu a un soucis avec ces brute dit le moi bisouuuuuuuus !
Erwin: On dirais que tu a trouvé une personne qui te resemble Hanji !
Mike: On es dans la merde...
Je parti de la pièce et alla rejoindre Francois dans sont lieu favori es j'avais visé juste. Je le pris alors dans mes bras sont dos collé a mon torse. Il regardait l'horizon sans dire un mot. Une légère brise qui dégagea mes long meme trop long cheveux. Je devrais les coupé avent de rentré au bataillon sinon il risque d'y avoir un accident.
Francois: Je veux pas te perdre alors s'il te plait reste en vie. Moi aussi je vais intégré le bataillon pour te protégé.
Moi: Ces bien beau mais il faut d'autre raison voir bien plus loin ! On ne sais pas de quoi es fait l'avenir donc prépare toi au pire.
VOUS LISEZ
Je te suivrais quoi qu'il arrive
FanfictionJe m'appelle Lypha, je rêve de pouvoir le revoir. Ici bas ou les rêves non pas de sens je décide accompagné de Ren et Francois de changé nos destin. Atteindrais-je mes idéaux ? Serais-je livre avec ma famille ? L'amour peut t'elle naitre en se monde...