Ascension fulgurante

110 3 0
                                    

  Je pris ma douche et alla au lit. Je bougea dans tout les sens mais impossible de dormir. Je me posais énormément de question. Etait t'il sincère ? M'aime t'il comme je l'aime ? Que se passerais t'il si les autres l'apprenais ? Demain que va t'il se passé ? Heureusement que nous avions quartier libre pour la semaine. Se qui était sur c'est que moi je suis réellement tombé amoureuse. Tiens c'est vrai qu'avent il y avait Francois dans ma vie mais j'ai l'impression de complètement l'avoir oublié. Peut importe c'est aujourd'hui qui compte. Je finissais pas m'endormir et rêvé de se beau blond qui m'avais séduite. Je me réveilla quelque heures après. Je n'avais pas beaucoup dormi mais avec un peu la gueule de bois et le cœur pleins de joie. Bon allez ma vieille aujourd'hui on prend soins de sois. J'en profita pour le faire un masque au chardon et me coupé mes cheveux qui m'arrivais déjà au omoplate. Un bon bain avec une bombe et un bon gommage, épilation, maquillage tous ca tous ca. Je pris une longue robe verte émeraude assez proche du corps et des talons bien moins haut qu'hier. Sasha dormais toujours. Je sens que son réveille va être très dure pour patate girl la pauvre. Je pris deux petites mèche en les attachant a l'arrière de ma tête et pris soins de laissé deux petites mèches tombé sur mon visage puis les boucla. Je sorti de ma chambre et tomba nez a nez avec mon bien aimé.

Erwin: Bonjour ma chère. 

Moi: Erwin mais...

Erwin: Tu es vraiment ravissante aujourd'hui.

Moi: Merci beaucoup mais que fais tu la ?

Erwin: Bien on a encore du temps libre et je voulais le passé en ta compagnie. La vie en temps que major es pèsent mais avec toi j'ai l'impression que tout es plus simple.

   Il me pris dans c'est bras avec douceur et je me perdis dans c'est yeux couleur océans. Il y déposa un petit baissé sur mes lèvres et me sourit tendrement. Je posa ma tête dans son cou. Il avait une odeur fruité. Une délicieuse odeur de fruits des bois.

Moi: Tu a pas peur d'être vu ?

Erwin: Non pas le moins du monde meme au contraire. J'ai une jeune femme talentueuse, belle et surtout intelligente. Tes idéaux juste donc a mes yeux peut importe temps que tu es a mes coté.

Moi: Tu es si adorable. Décidément si différent de se que je m'imaginais. En tout cas si le destin existe belle es bien alors il a un drôle sens de l'humour !

Erwin:  Pourquoi ca ? 

Moi: A la basse tu avais pris ma seule famille qu'il me restais et ma mission étais de te tué petit a petit c'était plus pas vengeance. J'ai changé d'avis petit a petit pour voir les choses d'une autre façon et j'en suis meme tombé amoureuse.  

Erwin: Vu comme ca c'est sur. Mon père me disais souvent être amour et haine la ligne es très fine.

Moi: Hooo que oui. Tu dois avoir faim ! Allez viens avec moi !

  Je lui pris la main. J'avais cette sensation de liberté et de délivrance qui m'étais tellement étranger mais qui aujourd'hui remplie mon cœur plein de joie et de sentiment appelé "amour". Un sentiment tellement profond qui changea tout. Mes nuits, ma douleur et rendais mon passé plus facile a supporté ainsi que mon lourd secret. Nous étions arrivé au réfectoire. Il y avait que Levi et Hanji. Le nain avais l'air plutôt content qu'on vole a sa rescousse et nous regarda étrangement quand il vit que je tenais la main du major.

Levi: J'ai loupé une saison, un épisode ? Je pige rien la !

Hanji: YEEEES ! ILS SONT ENSEMBLE ! ENFIIIIIN !

Levi: Comment ca enfin ? Je suis pas du tout ou tu veux en venir.

Erwin: Disons qu'elle a remarqué que depuis plus d'un mois je m'intéressé plus que d'habitude a Lypha non pas pour ces déductions ou tactiques mais d'elle en temps que femme. En gros que j'avais le béguin pour elle.

Je te suivrais quoi qu'il arriveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant