Cauchemar de Lypha:
Elise: Ma fille chérie... Je t'aime tellement oublie pas que notre nom dois continué a existé et oublie pas le nom de ton père ! Un jour tu comprendra tout !
Patron: Ferme la ! Vous n'êtes que des esclaves !
Moi: Maman !
Elise: Enfuit toi ! Cours loin d'ici fait ta vie ma chérie survie pour moi je t'en supplie !
Son patron m'attrapa et me frappa avec un fouet de toute ces force. Puis me lâcha quand ma mère se jeta sur lui avec un couteau pour le tué. Elle réussi a lui coupé la main mais se dernier la projeta violament sur la table ou sa tête persécuta. Elle était par terre le sans coulais abondamment de sa tête. Il s'approcha de moi et me viola. Maman pourquoi ? Je me souviens alors d'une phrase quelle me disait a l'époque " Ce monde es cruelle. Il es parfois nécessaire de tué pour la liberté de sois ou des autres en se monde. Alors je le repoussa comme je pu puis pris le couteau de ma mère et lui sauta dessus pour lui planté dans la gorge et retira se dernier de sa gorge qui m'éclaboussa se sont sang immonde. Je haïssais cette homme, je n'avais aucun regret. Puis Isabel apparu mais reparti aussi vite. Je courrais après elle dans les rues sale en criant son prénom.
Moi: iSABEL ! Criais-je en me revaillent.
Sasha: Quoi que ce qu'il se passe ! Un titan attaque ?
Moi: Non c'est rien tu peut te rendormir...
Sasha: Mais tu... pleure...
Moi: Quoi ? Dis-je en regardant les nombreuse goute couler le long de mes joue. C'est rien qu'un cauchemar ne t'inquiète pas. Je vais faire un tour je reviens vite.
Je meta ma robe et des bottes a lassé de ma mère. Etonnamment elle ne posa pas plus de question mais me lança un regard inquiet. Je lui répondis d'un simple sourire qu'elle me rendit puis je quitta la pièce discrètement pour évité d'avoir des ennuies. J'avais besoin d'air a force d'être sous pression je commence a pété les plomb. Lypha merde c'est pas le moment puis j'ai envi de révélé une bonne fois pour toute mon vrai nom. Ne plus a avoir a se caché. Isabel, Francois, Ren... Vous me manqué terriblement... Tellement de regret... Si je n'avais rien révélé a ma mère elle serait encore la, certes tous serais si différent mais j'aurais un réel bute. Sous mes grand air de madame je me la pete plus haut que son cul se cache un femme bien plus différente douce, délicate et pleins de regrets, de rêves perdu a tout jamais... Sur mon chemin je croisa Farlan et Levi.
Farlan: Bah dit donc je savais pas que tu portais des robes.
Moi: Puis peut en faite... Dis-je en rougissant.
Farlan: Voyons rougi pas tu es splendide comme ca !
Levi: Venez par ici sinon on va vous entendre.
Nous le suivîmes jusqu'au toit du QG qui était un ancien chateau militaire qu'il avait fait nettoyé par son escouade. Bien sur les 2 m'aida a grippé a talon c'est pas si facile que sa en a l'air. Puis nous nous callâmes dans un coin a l'abrit des regards indiscret qui ne respect pas comme nous le couvre feu.
Levi: Il y a encore beaucoup de question sans réponse dis moi Lypha pourquoi avoir rejoins le bataillon ?
Moi: Au départ par vengeance. J'avais repris le relais de vos affaires. Très vite ils m'ont fait confiance puis je suis monté a la tête de l'organisation tout en recrutant des fantassins que se sois hommes ou femmes pour avoir une certaine justice meme si nos méthode était par fois cruelle mais il fallait montré l'exemple. Ren et Francois mon suivi jusqu'au bout meme en dehors de se trou a rat pour me protégé. Puis je les es connus et j'ai mûri au final c'était a vous de décidé pas une gamine. Je pensais que tué Erwin était la solution Ren est mort pour ca...
VOUS LISEZ
Je te suivrais quoi qu'il arrive
FanfictionJe m'appelle Lypha, je rêve de pouvoir le revoir. Ici bas ou les rêves non pas de sens je décide accompagné de Ren et Francois de changé nos destin. Atteindrais-je mes idéaux ? Serais-je livre avec ma famille ? L'amour peut t'elle naitre en se monde...