Levi, Farlan et Isabel étaient menotté en face de quatres soldats donc les deux que je vous es déjà présenté ainsi qu'une grande brune au lunette qui avais l'air assez excentrique. La dernière étais assez petite bonde blé coiffé a la garçonne qui avais l'air très sérieuse. La fofole pris la parole :
Fofolle: Ils me semble qu'il manque un individu ! Erwin on part a sa recherche ?
Erwin: Non Hangi elle a du se cacher ca serais une perte de temps.
Hangi: Comme tu voudra !
Il se retourna vers mes 3 amis et s'agenouilla devant Levi surement pour le faire parler ou le menacé ou autres choses. J'étais prise par la peur. Je s'avais bien que je ferrais pas le poids donc inutile que j'intervienne.
Erwin: Mon nom es Erwin Smith 13eme major du bataillon d'exploration. Qui vous a appris a magné l'équipement tridimensionnelle ?
Levi: Tss
C'est alors que le deuxième homme présent mis la tête de Levi dans la boue et la crase. Mais il es fou ! Pauvre chou lui qui aime pas la saleté la il es gâté !
Fralan: Nous l'avions appris seul !
Hanji: Mais c'est impossible il faudrait au moins une bonne année pour un soldat pour apprendre a s'en servir !
Isabel Ouais bah on devais bien s'en sortir pour survivre dans les Bas-fonds ici la vie es un enfer!
Erwin: J'ai une proposition a te faire. Dit-il en s'approchant de Levi. Je souhaite que toi et tes deux amis rejoins le bataillon d'exploration !Levi: Et si on refuse ton offre ?
Erwin: Alors on vous livrera a la police militaire et crois moi ca sera pire que tous se dont vous imaginer vu vos cassier judiciaire et la gravité de vos crimes. Voila se que je vous propose si vous devenez soldat vous gagnerais la citoyenneté, donc qui implique de vivre a la surface. Effacé vos cassier judiciaire pour vous créé une nouvelle vie. Cela vous convient-il ?
Levi: On accepte.
A ces mots mes amis partis avec les soldats j'avais pu apercevoir le blazon des ailes de la liberté. Je me sentais seule et abandonné mais avaient t'il le choix. A se moment la je me fis la promesse de le tué se maudit major de mes propres mains et retrouvé ma famille !
Elipse de 2ans
Depuis c'est fameux jours ne n'es plus jamais revu les autres ni parler d'eux juste de vague rumeur de leur décès. J'avais pris la tête de la bande depuis leur départ nous étions bien plus nombreux. Nous avions pris possession quasiment la moitié des bas fond. Ren étais mon bras droit et Francois mon garde du corps. Meme si je savais très bien me battre j'avais un vrai don pour la stratégie et les combats. Je savais bien comment diriger mes hommes voila pourquoi j'étais la femme la plus influente des Bas-Fond. J'étais bien grande pour mon age 1m76 pour 70kg de muscles! J'étais très musclé mais cela m'empêchais pas d'avoir des formes généreuse au contraire. Francois qui étais un ancien noble déchu a cause de son père il m'appris l'art de la cours sa pourrais toujours servir on sais jamais ! Je m'entrainais tout les jours notre bute a tout les 3 le bataillon d'exploration ! On a quasiment tous se qui nous faut pour nous en sortir et trafiquer des fausses identités je nota donc des nom de famille qui me vena en tête puis me tourna vers mes 2 acolytes ! Avent de partir d'ici on a une dernière mission a vérifier.
Francois étais un grand gaillard cheveux châtain clair assez long au yeux marron. Il est très attentionné doux amical très gentleman par moment c'est assez comique quand il se prend des râteaux monumental. pour finir Ren lui étais un peu plus petit bien bâti au cheveux noir court au yeux noisettes. Il es très très impulsif, un peu matcho sur les bord quand il ose tenir des propos a la con je n'esite pas a le recadré. Il a un humour farfelue mais a part ça il es assez cool.
Ren: Dit moi Lypha tu es sur que Thomas a les epaules assez large pour endossé se rôle ?
Moi: Pas le choix puis sa sera plus notre problème.
Ren: Donc tu les abandonnes. Sa m'étonne vraiment de toi quelle idée te passe encore par la tête ?
Moi: Tu comprend rien abrutie ils seront libre de continuée ou non. On peut pas prendre de decission a leur place.
Francois: Et bah alors mon cher Ren on c'est ramolie ?
Ren: Oh toi la ferme le bourge !
Moi: Fermé la un peu on a plus urgent !
Ren: A bon quoi ?
Moi: C'est demain qu'on s'inscrit pour l'armé tu es vraiment sourd ! Sois plus attentif sinon tu risque de te faire recale demain.
Ren: oue oue...Nous finisâmes nos affaires puis pensa a se qui nous attendais. J'en rêvais tellement et très bientôt sa va se réaliser. J'entrerais dans le bataillon et turais cette homme qui ma tout volé ! Je retrouverais ma famille et on pourra vivre comme promis a l'exterieur en temps que citoyen. En rentrant je donna les instrictions a Thomas et quelques autres personnes qui bossais pour moi afin d'annoncer mon départ avec quelques conseils pour l'aidé au cas ou. Puis nous preparâmes avec les 2 autres futurs soldats nos affaires.
Moi: Grouillé vous ! J'ai pas votre temps
Francois: Toujours aussi aimable...
Moi: Sa fait 2 ans qu'ont prepare ça logique que je suis pressé
Ren: Ha ba oui en effet ça se tiens.
Moi: Ren s'il te plait fait fonctionner ta tête ! Bon plus de serieux voici nos pass j'ai soudoyé un soldat haut gradé pour tous ça alors faite gaffe de pas être repéré ! En premier donc sa sera Ren Horihito
Ren: Mais c'est pourrie !
Moi: Ensuite Francois Hansen quand a moi Lypha Osaki
Francois: Tu pense que sa va réellement marché ?
Moi: Mais oui allé suivez moi !
Nous primes nos affaires et alla jusqu'au seul escalier vers la surface. Nous traversons toute les rues et ruelles pour enfin atteindre les escaliers la ou etais un garde. En premiers lieu il nous devisagea mais commenon avais des vetements propres et des identités credible il nous laissa monté les escaliers sant trop bronché. Le temps passer comme au ralenti nos coeur battais si fort. Apres quelque minutes nous vîmes enfin de la lumiere. Nous courrûmes jusqu'a cette lumiere qui nous brulais les yeux. Au bout de quelque instant on pouvais reprendre notre route.
Ren: Putain la classe !
Francois: Sois plus discret s'il te plait et suivez mois c'est par ici.
Moi: ça dois te faire de revznir ici a près tous ces années avec nous.
François: Oui mais je ne serais pas dans la capitale donc ca va allez.
Ren: Mais Lypha allez dans le bataillon tu es sur ?
Moi: En effet. Et je te signal que Erwin es le major du bataillon.
Ren: Ha oui c'est vrai.
Francois: je t'avais dit qu'il fallait pas dormir pendant les réunions.
Ren: Peut etre ouais.
Nous traversâmes la portes pour se retrouver entre les murs Rose et Sina. Nous marchames jusqu'au coucher du soleil. L'emotion m'envahi. Alors ca ressemble a ça un couché du soleil Isabel ? Combien a tu vu des couchés pareil ? Il fesais nuit a présent.
Moi: C'est magnifique...
Ren: C'est si beau...
Francois: Et oui mesdames messieurs je vous présente la voix lacté !
Nous restames tous fixé longtemps le ciel et la lune en croisant de cette nuit la. La nuit ou tout a commencer mais demain sera un autre jour. Ils deviendrons soldats tiendrons t'ils le coup ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Je te suivrais quoi qu'il arrive
Hayran KurguJe m'appelle Lypha, je rêve de pouvoir le revoir. Ici bas ou les rêves non pas de sens je décide accompagné de Ren et Francois de changé nos destin. Atteindrais-je mes idéaux ? Serais-je livre avec ma famille ? L'amour peut t'elle naitre en se monde...