Passé et présent

82 3 0
                                    

Moi: Attend quoi ? Demandais-je terrifié. Comment le sais tu ?

Arthur: Et bien mon père étais un homme en qui Grisha et Elise. Tu te souviens de ta grande sœur ?

Moi: Bien sur que oui...

Arthur: Ne t'inquiète pas si je suis la c'est pour te protégé. Je n'est jamais dévoilé ton secret. Encore moi que ta sœur ta laisser le titan originel et le marteau d'arme comme le voulais ton père. Mais contrairement a la famille Reiss, ta ligné royal n'est pas concerné par le pacte de nos agression. Tu a meme donné de tes capacité a Eren. Tu souhaite protégé ton petit frère pas vrai ?

Moi: Bien sur un jour mes frères serons la vérité et nous sauverons notre peuple des Mahr !

Arthur: Bien dit !

Moi: Tiens signe juste la et tu a tous c'est document a lire.

Arthur: A vos ordres !

  Je me dirigea vers la fenêtre pour regardé l'entrainement. Je me sentais libéré de ne plus être seul. Je voulais songé a autre chose mais impossible. Mon esprit était perdu ailleurs. Pourquoi les souvenirs me reviennes telle en mémoire maintenant ?


Souvenir du passé  (spoil)

Grisha: Bonjour ma cher fille. Comment va tu ?

Moi: Papaaaa !!!

Margot: Un peu de tenu voyons !

  Margot avais 23ans et moi 15ans je venais de les avoirs. Mon père m'expliqua que j'avais 2 frères le plus petit Eren qui avais 9ans et Sieg qui était âgé de 23ans. Le murs venais de tombé papa m'expliqua que si j'avais était conçu dans le plus grand secret c'est que j'était destiné avec Eren de faire changé les choses. Il m'expliqua que je devais me piqué avec un étrange cérium bleu que contenais un aiguille. Il m'expliqua que je devais me transformé en Titan pour dévoré ma sœur qui était le détentrice de l'originel et du marteau d'arme. Le marteau appartenais a la famille Tyber depuis des générations les plus reculé. Me mère était pas réellement une prostitué et Margot était pas ma sœur mais un réceptacle pour le jour ou elle devais laisser les 2 titans primordiaux les plus puissants a la famille Tyber sœur d'Eren futur titan Assaillant. Mon père m'emmena dans la cave de notre maison.

Margot: Tu dois le faire Lypha Jager !Pour l'humanité ! Si le titan colossal et cuirassé on détruit les murs, ca veut dire que les Mahrs comptent encore nous attaqué !

Grisha: Elle a raison, je sais que je t'en demande beaucoup mais tu comprendra tout des que tu prendra possession de l'originel. Oublie pas Lypha tu es la dernière de ta ligné alors tu devra engendré un hérité et lui l'aigué un jour se pouvoir. Ta ligné n'est pas concerné par le pacte alors fait en sorte que la paie reigne un jours sur nos2 peuples!

Moi: Oui papa je vous le jure...

Margot: Je suis fière de toi petite sœur.

  Je pleurais je savais que les 13ans était quasiment écoulé mais je voulais pas la perdre... meme si quelque part elle continuerais a vivre en moi...dans ma mémoire. Mon enfant aussi vivra se drame ? Mon père attacha Margot qui me souri. Elle me disais c'est dernier mots "Je t'aime petite sœur" je n'eue meme pas le temps que Grisha me piqua et me transforma en titan celui ci était parti pour évité que je le mange. J'avais dévoré ma sœur automatiquement.

  Quand je rouvris les yeux. J'était nu dans un endroit que je n'avais jamais vu. Il y avais des étoiles partout. Et un drôle de chemin dans le ciel. Alors c'est la d'où viens le chemin invisible ? La ou Ymir Fritz crée nos titans quand il se matérialise... C'était couvert de sable d'un blanc pure. Je vis une petite fille. Sa devais être elle... Le titans originel... Le premier titan crée et celle qui pactisa avec le démon de la terre. Je me prosterna vers elle. Elle me toucha et d'un coup je suis la vérité de se monde cruelle.

Je te suivrais quoi qu'il arriveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant