le déviant

132 5 0
                                    

 Lors se que le titan se mis a hurlé et frappé l'autre titan qui arracha la tête au passage la nuque. Un titan qui tue un autre titan ! Armin en profita pour récupéré Mikasa. Nous nous sommes tous arrêté devant se spectacle. Mais que qu'il se passe !  

Mikasa: Armin matte moi ce titan. On dirais qu'il ne c'intéresse pas a nous !

Armin: C'est surement un déviant ! Il se bat carrément avec ceux qui nous approche !

Moi: Comme si il incarnais la rage de l'humanité. Dit moi Armin tu pense qu'on peut s'en servir pour éliminé les titans sur notre passage ?

Armin: Certainement donc tu propose de changé de tactique ?

Moi: On garde quand meme plus ou moins la meme stratégie au moins pour la formation. 

Jean: Mais c'est du suicide !

Moi: On a pas le choix si on prend pas de décision on pourrais tous mourir et vaux mieux gardé ce titan sous le coude. Si il devais se retourné contre nous Mikasa et moi on lui tranchera la nuque. Réfléchie sa évitera que d'autres camarades meurs du moins beaucoup moi...

Armin: La stratégie de basse es bonne ca peut marché mais comment a tu eux cette idée ?

Moi: Grace a toi ! Tu ma apprise beaucoup de choses et cette idée tire aussi d'une stratégie que tu ma fait part il y a 1an.

Armin: Vraiment ? Merci c'est très gentil.

  Je lui hocha la tête. Je suivais donc Armin. Je voulais vengé mon ami mais trop de vie était en jeu. Je veux pas perdre plus de camardes. Il y avaient beaucoup de cadavres sur notre passage... Beaucoup trop... Mais nous nous sommes en vie donc battons nous pour eux ! Pour leurs memoires ! Leurs rêves ! Leurs idéaux ! C'est a nous autres survivant de se massacre de reprendre le relais ! Ren... Eren... Je vous fait le serment de vengé votre morts !

  Comme je pensais le titan tua bien les titans sur notre route. Il connaissait leurs point faible donc si nous devions se battre contre lui on sera vraiment très mal barré mais avec Mikasa dans notre camp je pense qu'on sera a meme d'en venir a bout ! Cette fille es extrêmement forte ! Nous sommes plus ou moins a égalité au corps a corps mais elle es bien plus agile que n'importe qui. Si nous allions avec l'intelligence et force nous le vaincront mais a quelle pris ? Nous arrivâmes enfin vers au niveau du QG. Les grandes baies vitré étais notre seul porte d'entré vu que des titans de petits gabarie pouvais s'y introduire. Donc nous fonçâmes tous tête baisser dans le tas en protégeant nos têtes du choc et des éclats de verre. 

Jean: Mais quesque vous foutiez planqué sous les bureaux ? Des camardes sont morts par votre fautes ! Dit-il en attrapant un soldat pour lui foutre un coup de point monumental.

Ymir: Calme toi ! On a autres choses a foutres pour le moment !

Mikasa: Elle a raison des titans on du pénétré dans la salle de ravitaillement ! Disa telle avec une froideur sans pareil.

Moi: Armin viens avec moi s'il te plait on va inspecté la salle en question.

  Il se contenta d'un hochement de tête es me suivie hors de la pièce. Il sera a meme de nous dégoté un petit plan. Il es vrai qu'il étais assez faible physiquement mais avais énormément de courage et d'intelligence.

Armin: Ren Francois et toi étais amis depuis longtemps. Vous vous étiez rencontré ou ?

Moi: Dans un petit village sans importance...

Armin: Je suis désolé pour Ren... Tu étais aussi très attaché a Eren...

Moi: Toi aussi alors nous partageons la meme peine et vous étiez amis depuis votre plus jeune age puis il y a eux Mikasa en tous cas vous formiez un trio de choc...

Je te suivrais quoi qu'il arriveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant