Quelque semaines sont passé après l'incident. Les missions du bataillon on était suspendu pour le moment donc a part nous entrainé et faire les pitres on fessais pas grand choses. Pour nous distraire je décida de volé une bouteille d'alcool avec ma patate.
Moi: Grouille toi on va te faire chopper !
Sasha: Cache la sous ta robe comme ca on pourra filler encore plus en douce.
Moi: On a de c'est stratagème pour volé. Bon au temps volé au temps en prendre plus !
On en pris 3 chacune et courra a toute vitesse a notre dortoir. Ouf on c'est pas fait prendre. On a que des idées de merde en se moment. Se soir c'est mon anniversaire alors on va en profité. Je cacha tout dans l'armoire sous les piles de vêtements puis sorti de la pièce. On avais quartier libre aujourd'hui alors on avais mis des robes pour changé. Cette fois ci elle étais bordeaux très longe avec une fente devant jusqu'au genoux assez évasé avec un corset noir et les épaules dégagé manche très courte. Mes chaussures étaient des bottines a lassé noir a talon assez fin et haut . J'avoue je me la pète mais sa fait du bien de temps en temps. Les cheveux coupé au épaules ondulé maquillé mascara et rouge a lèvre fait par patate girl. Je lui avais confectionné une robe mauve ample assez longe et très féminin mais utile pour bougé des chaussures noir avec peut de talon. La chochotte a meme pas voulu essayé ! On croisa Hanji en chemin.
Hanji: Coucou les filles ! Bah alors on se fait belle aujourd'hui ?
Moi: Salut ! Ouais on c'est dis que sa changerais un peu !
Sasha: Je suspecte surtout quelle c'est fait belle pour un homme. Je sens qu'elle es amoureuse!
Moi: N'importe quoi c'est pas vrai... rougissais-je.
Hanji: Sinon tu aurais pas rougi mais je pense savoir qui c'est heiiin Lypha ?
Sasha: Alors c'est qui se beau chevalier qui a dompté ton cœur d'amour ?
Moi: Mais personne voyons puis si je me suis faite belle c'est pour mon anniversaire d'abord. Me défendais-je rouge comme une tomate.
Hanji: En attendant on dois allez mangé venez avec moi ca va être genial !!!
Elle m'attrapa et courra en direction du réfectoire. Pour la folle de la bouffe c'était comme si c'était fait. Je demanda a Hanji de courir moins vite car avec des talons vous deviez vous en douté c'est tellement pas pratique. Arrivé devant la porte elle l'ouvra comme le ferais Hulk. Le regard de tous les soldats et des supérieur était sur nous. Merci connase va ! Elle me tira vers la table ou était Mike, Nanaba, Levi et bien sur Erwin ! Et merde ! Je rougissais tellement que Armin, Jean et Eren qui était avec eux me demanda si tout allais bien. Sasha et Hanji pouffa de rire.
Moi: Je vois pas se qui vous fait rire ! Puis c'est humain ou moins c'est pas un titan !
Hanji: Normal c'est Erwin ! Elle en pleura meme de rire.
Moi: N'importe quoi et je vais te buter !
Hanji: Alors attrape moi ! Elle se mis a courir.
Moi: Reviens ici !
Eren: Il se passe quoi ?
Levi: Aucune idée mais je vais pas tardé a les calmé.
Nanaba: Laisse les. En plus notre cher Lypha a l'air de lui en vouloir. Mais que fait tu Erwin dans ces histoires ?
Erwin: Bonne question en tous cas elle avait l'air moins enchanté que notre folle au titan.
Les supérieurs parlaient entre eux pendant que mes amis m'encourageais a la choppé. C'est quelle cours vite la binoclarde ! Je retira donc les talons et la rattrapa en me jetant sur elle. Nous nous chamaillâmes jusqu'à que Sasha nous invitâmes a boire un verre d'alcool. Quoi ? J'ai bien entendu ? Je remis mes bottines et alla avec les autres le plus vite possible. Elle me servi un verre de vin rouge. Yeeeeeees le saint graal ! Vous croyez que j'exagère mais le vin rouge me manque ! Non je suis pas alcoolique je déguste bref.
VOUS LISEZ
Je te suivrais quoi qu'il arrive
FanficJe m'appelle Lypha, je rêve de pouvoir le revoir. Ici bas ou les rêves non pas de sens je décide accompagné de Ren et Francois de changé nos destin. Atteindrais-je mes idéaux ? Serais-je livre avec ma famille ? L'amour peut t'elle naitre en se monde...