Prologue

1.8K 88 5
                                    

«Kahei, tu es réveillée ?

—Oui papa ! Depuis deux heures du matin ! répondit une jeune fille blonde aux cheveux courts en souriant à son père qui venait d'ouvrir la porte de sa chambre.

—Kahei, je t'ai déjà dit que le sommeil était très important... Encore plus pour le jour de ma rentrée. soupira le père de la dénommée Kahei en posant sa tasse de café sur la commode dans le couloir.

—Je sais, mais bon, je rentre à Yuei ! Impossible de dormir !»

En voyant le regard triste et inquiet que lui lançait son père, Kahei perdit son sourire. Elle baissa les yeux et fixa le sol en serrant les poings.

«J'ai peur pour toi... S'il découvre que tu es en train de devenir une super héroïne, il t'arrivera peut être la même chose qu'à...» commença le paternel de la jeune femme.

Il se coupa en voyant la paume de la main de la jeune blonde juste devant son visage. Il inclina un peu la tête pour voir le visage de l'étudiante et il la vit avec un sourire radieux sur le visage, comme si elle rayonnait.

«Ne t'en fais pas, papa ! Si jamais, Mirio est là ! Tout ira bien, et puis je sais me défendre ! ricana t elle en sautillant sur place.

—C'est vrai... Et puis, tu ne restes que la journée là bas, tu rentres à la maison le soir. répondit l'homme en souriant tendrement à sa fille.

—Ne t'en fais pas, va ! Tu verras, je reviendrai vivante chaque soir. dit la jeune femme en courant dans le couloir après avoir vu l'heure.

—Il y a intérêt. N'oublie pas de passer au cimetière ce soir. On est lundi. rappela le père en reprenant sa tasse de café et en suivant sa fille, la voyant mettre ses chaussures, assise devant la porte d'entrée.

—Je sais papa, je sais !

—Tu veux que maman t'amène ?

—Pas la peine, j'ai mon alter ! A ce soir ! lâcha l'adolescente en attrapant son sac et en courant hors de la maison.

—Quoi ?! Kahei Yuki, interdiction d'utiliser ton Alter sans autorisation de l'état, je te rappelle !» s'écria t il en courant dans l'allée du jardin.

Mais voyant que sa fille avait déjà disparue de la rue, il soupira longuement avant de boire une gorgée de son café et de retourner à l'intérieur. En rentrant, il croisa sa femme en train de fermer sa veste en coton.

«Naruhito, tout va bien se passer pour Kahei ? demanda la femme, qui avait les cheveux blonds, exactement comme sa fille.

—Ne t'en fais pas, Karui, tout ira bien. Elle nous l'a garanti et elle ne ment jamais. répondit son mari en passant une main dans ses cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau.

—Tout de même... Vouloir devenir une héroïne après tout ce qu'il s'est passé...

—Elle veut penser à lui en chacune de ses actions, c'est tout. Si elle ne tient pas le coup, on l'inscrira dans un autre lycée.

—Si quelque chose dégénère ou à un rapport avec lui, on la fait quitter Yuei ! Il est hors de question qu'elle risque sa vie à son âge !

—Karui, Karui, s'il te plaît. Elle n'est même pas encore entrée dans le bâtiment. Et puis, je te rappelle qu'elle sait se défendre. Elle a tout de même fait un score de cinquante cinq points à son examen contre les robots. Elle sait se défendre.»

Il sourit en coin avant de dire, un air nostalgique au visage :

«Kahei a fait le double du score de chacun de ses frères. Elle a du potentiel.»

Lightly Avengers [My Hero Academia Fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant