Chapitre 3

746 50 5
                                    

La conversation entre All Might et Aizawa-sensei n'était pas passée inaperçue (ou plutôt inentendue) par les autres élèves de la seconde A présents avec les professeurs. À peine Kahei était rentrée avec Toru qu'elle se fit harcelée de questions par ses camarades. La question qui revenait souvent était comment elle avait fait pour être si forte avant même que les cours d'héroïsme aient réellement commencé.
La blonde ne répondait que des réponses vagues, du style :"Et bien, je ne sais pas" ou alors "C'est de l'entraînement, c'est tout". Enfin, c'était des réponses qui ne plaisaient pas aux camarades de Yuki.

Le lendemain, alors que Kahei mettait ses chaussures dans l'entrée, uniforme sur le dos, sa mère s'approcha d'elle.

«Kahei ? Je peux te parler quelques minutes ? demanda t elle.

—Oui maman ? fit la blonde en se tournant vers sa mère.

—Je sais que ça fait douze ans qu'il ne s'est rien passé mais... J'ai peur que tu le recroises. S'il a tué Akutio, il serait capable de te tuer et il est sans doute au courant que tu es à Yu-

—Maman.» coupa immédiatement la blonde en se relevant, faisant face à sa génitrice.

Les deux femmes se regardèrent longtemps dans les yeux, en silence. Karui put voir comment sa fille était confiante dans ses yeux. Ils étaient remplis de certitude et de confiance en soi et en les autres.
La mère se mordit la lèvre inférieure puis baissa les yeux avant de dire :

«Fais attention.

—Tout ira bien maman ! Ne t'en fais pas !» répondit la blonde en déposant un petit bisou sur la joue de sa mère avant de courir dans la rue.

Naruhito, qui avait vu la scène de loin, alla dans l'allée du jardin et cria dans la rue, bien évidemment à l'intention de sa fille :

«Pas d'Alter dans la rue, jeune fille !»

Mais il savait bien que Kahei était trop loin pour qu'elle en écoute un mot. Il fronça les sourcils et marmonna :

«Si elle se fait griller par un policier, elle payera son amende toute seule.»

Quand Kahei arriva sur place, elle remarqua qu'elle était assez en avance. C'était voulu, en réalité. La blonde possédait un Alter qui s'appuyait surtout sur la vitesse, et avec une vitesse aussi rapide que celle de Kahei, il n'était pas rare qu'on ne remarque qu'un coup de vent quand elle passe, parfois un flash lumineux.
La blonde regarda autour d'elle histoire de voir s'il n'y avait vraiment personne puis sauta au dessus de la barrière et courut devant la statue d'All Might. Elle se dépêcha de lancer un rayon de lumière bien droit et très faible sur le poing de la statue de bronze pour que Kahei ne soit pas repérée sur les caméras.
Le poing tomba et la blonde l'attrapa avant de courir hors du lycée.

«Okay, si je fais vite, j'arriverai à l'heure en cours !» pensa Yuki en tenant le poing d'All Might sous le bras et en courant.

Grâce à son Alter, la jeune femme était arrivée en moins de deux minutes dans une rue très malfamée avec des loubards qui la regardaient comme un morceau de viande. Elle sortit un sweat à capuche de son sac et le mit en veillant bien à mettre la capuche sur le visage, pour qu'elle ne soit pas reconnue. Elle courait dans la rue avant de s'arrêter devant une boutique toute noire. Même les vitres étaient noires. Il n'y avait qu'une seule indication sur la façade de cette boutique, les kanjis formant le mot :"Magasin du marché noir".
Kahei entra en silence et retira la capuche en posant le poing de la statue sur le comptoir.

«Tensai ? T'es là ?» demanda la blonde en se mettant sur la pointe des pieds pour voir quelqu'un dans l'arrière boutique.

Soudain, un homme aux cheveux bruns très courts, assez large et avec un cigare en bouche sortit de derrière le comptoir, ce qui fit sursauter Kahei. En voyant ce que lui ramenait la jeune femme, il écarquilla les yeux et prit sa paire de lunettes.

Lightly Avengers [My Hero Academia Fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant