Kahei, âgée de trois ans, restait éveillée dans son lit et regardait par la fenêtre. Elle savait que cette nuit, c'était son anniversaire. Elle le savait car ses frères le lui avaient dit. Akutio lui avait même dit que Chinmoku et lui allaient venir à minuit pile pour lui souhaiter joyeux anniversaire. La plus jeune des Yuki s'attendait à ce qu'ils rentrent un peu plus tôt. D'habitude, quand ils rentraient de leur ronde de super héros, le film de leurs parents était fini. Là, ça devait bien faire une heure ou deux que le film était fini.
Elle entendait ses parents s'inquiéter au sujet de ses frères dans le salon, surtout Karui, sa mère, qui parlait fort de ses peurs.
Kahei ne s'inquiétait pas. Elle savait que ses frères allaient revenir et jouer avec elle. Ils lui avaient promis. Elle se rappelait même d'avoir vu Chinmoku sourire de toutes ses dents.
Son grand frère avait toujours été discret, calme et même un peu déprimé. Il était silencieux et parlait peu, même en famille, mais il était surtout réaliste. Il ne se faisait jamais d'idée car il savait que ce n'était pas réalisable, comme le jour où Kahei avait dit qu'elle aimerait avoir une girafe comme animal de compagnie.
C'était tout le contraire de Akutio. Il bougeait tout le temps, criait et se mêlait de tout en permanence. Il parlait beaucoup trop et seule Kahei écoutait les blablas inutiles de son frère. Il était très optimiste et promettait toujours l'impossible à toute personne qui lui demandait. Contrairement à son frère jumeau, il avait dit à Kahei qu'il allait lui offrir sa girafe pour son quatrième anniversaire.
Physiquement, les deux frères étaient inversés. Chinmoku avait les cheveux noirs, les yeux blancs et un teint très clair, ainsi qu'un corps plutôt fin, malgré sa fine musculature. Akutio avait les cheveux blancs, les yeux noirs et un teint bronzé, qui venait sûrement de sa mère. Il était très musclé et avait une silhouette qui montrait bien sa musculature.«Et c'est quand ils viendront que j'aurai quatre ans.» pensa la blonde en souriant et en chantonnant de joie.
Soudain, elle vit une ombre apparaître devant sa fenêtre. C'était Chinmoku. Son costume collant noir était tout déchiré. Kahei poussa un gémissement de peur puis se couvrit la bouche, les larmes aux yeux, en voyant que son grand frère avait le bras gauche couvert de sang et que les parties de son visage où son masque était arraché étaient toutes ensanglantées.
L'apprenti héros posa son index sur ses lèvres pour faire signe à sa petite sœur de se taire. Puis, il toqua contre la vitre de sa fenêtre et la blonde ouvrit en laissant les larmes couler sur ses petites joues.«Nii-san... Qu'est ce qu'il se passe...?» demanda la plus jeune, la voix remplie d'innocence.
Elle espérait que Chinmoku avait trébuché en rentrant, que Akutio était parti chercher de l'aide. C'était idiot, mais elle espérait sincèrement.
Le noireau prit sa sœur dans ses bras et la serra fort contre lui, les larmes aux yeux. Il caressait doucement le dos de Kahei, mettant involontairement du sang sur le pyjama de la blonde.«Nii-san... Où est Aniki...?» demanda faiblement avec une voix brisée la jeune fille.
Chinmoku renifla et essuya ses larmes avec son bras gauche, se mettant du sang sur le visage. Il sourit de toutes ses dents à sa sœur et dit :
«Joyeux anniversaire Kahei. Écoute, Akutio et moi, on va mettre du temps à revenir... On risque de partir quelques mois...
—Q-quoi...? Mais pourquoi...? Vous m'abandonnez...? chuchota la blonde en continuant de pleurer et en hoquetant.
—Non, non, on ne t'abandonne pas... On va chercher ta girafe avec Akutio... Et il faut qu'on parte vite... Les girafes, c'est loin tu sais... répondit le noireau en se remettant à pleurer, les larmes prenant la teinte rouge à cause du sang.
VOUS LISEZ
Lightly Avengers [My Hero Academia Fanfiction]
FanfictionDans un monde où quatre vingts pourcents de la population possèdent un super pouvoir, appelé alter, des erreurs inévitables sont faites. Meurtre, accident, trahison... Malgré la présence des super-héros, les crimes ne peuvent arrêter d'être commis. ...