Chapitre 5

602 38 0
                                    

Deku ouvrit la porte de la salle de classe, un paquet de gâteaux au chocolat dans les mains. Les événements avec Chinmoku et Kahei étaient passés aussi aperçus que l'attaque de la ligue des vilains, qui s'était produite au même moment, il y avait une semaine.
Quand la mère d'Izuku avait appris ça, elle avait foncé dans la cuisine pour faire des gâteaux et elle avait ordonné à son fils de les offrir à Kahei, car cela devait être une épreuve difficile à surmonter. Le vert était bien d'accord, ce n'était pas facile de se retrouver dans une situation complexe comme celle ci.
Il vit la blonde assise tout au fond de la salle, le regard vide fixant l'extérieur. Il y avait encore peu de monde dans la classe, à part Kirishima et Kaminari qui se battaient, il n'y avait personne.
Deku s'approcha de la blonde en tenant sagement le paquet de gâteau dans ses mains.

«Bonjour Kahei.» salua le vert en posant une main sur le bureau de Yuki.

La jeune femme tourna la tête et Izuku sursauta en voyant l'état de son visage. Ses yeux étaient rouges, comme si elle avait passé ses nuits à pleurer. Ils étaient tellement brillants qu'on avait l'impression qu'elle pouvait fondre en larmes à tout moment.
Des cernes violettes et assez grandes étaient présentes en dessous des yeux de Kahei, confirmant bien ce que Midoriya pensait.
Elle avait également un pansement sur le nez et l'autre sur la joue, mais le vert était certain que ça ne venait pas de son combat avec son frère.

Malgré ce triste état de son visage, une lueur dans les yeux était toujours présente.
Cette lumière était couverte de nuages noirs, mais Izuku la voyait. Il voyait bien cette rayonnance dans les yeux de son amie. Au début, on pourrait croire qu'il s'agit uniquement de tristesse et de désespoir. Mais il y a autre chose.
Au plus profond des nuages noirs se cache un espoir. Une tentative de s'accrocher, de continuer et de réussir. Cette lueur avait toujours représentée Kahei. Mais les yeux désormais couverts de brume, impossible de retrouver autour d'espoir qu'auparavant. Mais il est toujours là.
Même sans le sourire.
Même sans les yeux pétillants.
Même sans la bonne humeur.
L'espoir était toujours là.
La lueur dans les yeux de Kahei était toujours là.

«Bonjour Deku. répondit calmement la lycéenne en regardant le vert.

-Tiens, je t'offre des gâteaux. Ma mère les a fait spécialement pour toi ! J'espère que tu les aimeras.» dit l'apprenti héros en souriant.

Kahei lâcha un "Oh" de surprise en voyant le paquet de gâteaux. Elle le fixa longtemps sans rien dire avant de lever la tête vers Izuku et de lui faire un tout petit sourire.

«Merci. Et remercie ta mère pour moi aussi.» dit elle en gardant sa voix calme et un peu cassée.

Izuku, en voyant le faible sourire de son amie, sourit de toutes ses dents et commença à parler avec entrain à la blonde. Pendant que le vert parlait, Kahei remarqua qu'Ochaco fixait le jeune homme avec colère, comme si elle était jalouse. Yuki comprit et se leva pour rejoindre Uraraka.

«Je n'ai pas envie d'avoir Ochaco sur le dos... Elle est jalouse de moi car je parle avec Deku alors je vais faire en sorte qu'elle soit pas trop jalouse...» pensa t elle en se plaçant entre Tsuyu et Momo.

La journée se passa normalement. Enfin... Beaucoup des élèves de tout le lycée regardaient Kahei comme une étrangère mais souvent, Mirio, qui n'arrêtait pas de suivre la blonde, leur laissait un regard noir pour qu'ils arrêtent de la fixer ainsi.
Lors de la pause déjeuner, alors qu'elle avait précisé qu'elle voulait manger seule, Kahei se trouva à manger avec Togata. Le blond n'arrêtait pas une seule seconde de parler, comme pour empêcher son amie de penser à autre chose, mais cela énervait la jeune héroïne plus que tout.

«Et alors, j'ai dit à Tamaki...

-Mirio. coupa soudainement la blonde en posant sa boîte de son bento par terre.

-Oui princesse ?

-Je... Peux être seule ? S'il te plaît. J'ai pas vraiment envie de compagnie en ce moment.»

Le première se tendit un peu face à la question de la jeune femme et se mordit la lèvre inférieure.
Il n'avait pas vraiment envie, il avait peur qu'elle fasse une bêtise mais il se dit que si Kahei le demandait, c'était qu'elle en avait vraiment besoin. Mirio se leva et sourit à sa voisine en levant le pouce.

«Pas de souci princesse ! Tout ira bien ! Je t'attends ce soir devant le portail !» dit il avant de partir.

Yuki regarda son ami partir avant que des larmes ne coulent sur ses joues.
Non, tout n'allait pas bien. Clairement, tout n'allait pas bien.
Mais Kahei avait envie de le croire. Il disait ça car il n'était pas dans la situation de la blonde.
Il ne savait pas à quel point Kahei souffrait.
Chinmoku était devant elle. Elle était juste en face de lui, à moins d'un mètre. Elle lui avait parlé.
Mais elle avait échoué. Elle dévouait sa vie à ramener son frère, elle aurait pu réussir. Mais le noireau ne l'entendait pas de la même manière.
Comme si revoir sa petite sœur qu'il aimait tant dans le passé ne lui faisait rien. Il semblait un peu perturbé au début puis il s'en moqua totalement, au point de blesser Kahei.

Les larmes dévalaient sur les joues de la jeune Yuki. Elle avait échoué.
Elle avait tout raté.
Elle n'y arrivera jamais.
Malgré tout les efforts et toutes les réussites ailleurs, Kahei ne réussit pas là où elle le veut.

Kahei ne ramènera jamais Chinmoku.
Elle était trop faible et il était trop fort.
La lumière noire l'emporte toujours, que ce soit sur la lumière jaune ou la lumière blanche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kahei n'avait assisté à aucun cours de l'après midi. Elle était restée sur le toit du lycée et avait commencé à descendre vingt minutes avant la sonnerie. Elle expliquera tout à ses parents, elle s'en fichait un peu, elle savait qu'il n'y aurait pas de conséquence.
Elle sortit du lycée bien avant tout le monde et remarqua une dizaine de journalistes devant elle, qui la fixait.
Soudain, une jeune journaliste brune s'avança vers Kahei et demanda :

«Vous êtes Kahei Yuki pas vrai?»

Le corps de Kahei se figea. Elle avait déjà horreur des journalistes, mais elle pensait que depuis toutes ces années, ils avaient oublié l'affaire Yuki ou avaient compris qu'il n'y avait plus rien à en tirer. Mais à cause des évènements au SCA, tout avait du ressortir.
Paniquée, et de peur d'avoir des questions sur ses grands frères, Kahei s'enfuie grâce à son Alter. Elle s'arrêta quatre ou cinq rues plus loin, étant certaine de les avoir semés. La blonde soupira et fit à peine un pas qu'elle rentra dans quelqu'un.

«Kahei Yuki, c'est ça ?» demanda alors une voix d'homme assez mûr.

Un mauvais frisson parcourut la colonne vertébrale de la lycéenne. Étrangement, cette voix ne lui disait rien qui vaille. Elle ne leva même pas la tête vers l'homme, elle tremblait beaucoup trop. Était ce encore un journaliste ? Si c'était ça, il devait sans doute devant prendre en note absolument tout ce qu'il voyait.

«Je m'appelle Kinben Kazoku, je travaille dans une agence spécialisée dans la formation de super-héros.» se présenta l'homme.

Kahei écarquilla les yeux avant de lever la tête en fronçant les sourcils.

«Si vous savez qui je suis et que vous venez me proposer ça, je suppose que vous savez déjà que je suis dans un lycée de super héros, non ? demanda la blonde, ayant peur de tomber dans un piège.

-Effectivement, je le sais. Mais j'ai été envoyé pour te proposer quelque chose suite à l'affaire avec ton frère.» répondit Kinben en souriant doucement à la jeune femme.

Lightly Avengers [My Hero Academia Fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant