«Voilà donc ma nouvelle chambre.» pensa Kahei en posant son sac au pied de son nouveau lit.
Suite à la chute d'All Might, la blonde et tout les élèves de Yuei se retrouvaient dans un internat dans l'enceinte du lycée. All Might était venu voir chaque famille pour demander aux parents de bien vouloir accepter de mettre en internat leur enfant. Quelques élèves ont eu des difficultés, comme Izuku où sa mère était vraiment très inquiète pour lui. Pour d'autres, c'était presque comme s'ils préféraient que leur progéniture soit quasi l'intégralité de la semaine à Yuei, comme Bakugo. Pour Kahei, c'était une autre histoire. Elle avait dû négocier des heures et des heures avec son père et sa mère qui avaient trop peur que Chinmoku vienne la trouver et la tuer. Mais la blonde avait réussi à dire les bons arguments pour les convaincre lorsqu'All Might était venu chez elle.
Alors, elle se retrouvait là, au même étage que les autres personnes de sa classe, du côté des filles. À l'étage supérieur, il y avait Mirio. Il l'avait aidé pour monter tout les cartons dans sa chambre.Cela faisait longtemps que les deux blonds ne s'étaient pas réellement parlé, et à vrai dire, tout cela venait un peu de Kahei. Elle ignorait Mirio le plus possible, car elle avait trop peur qu'il lui fasse changer d'avis à propos de l'invitation de Kinben. Elle ne pouvait rien cacher au plus grand et très vite, elle aurait abandonné d'aller dans cette agence.
Mais elle songeait de plus en plus à partir de Yuei pour rejoindre la branche de l'État des supers héros, pour être sûre de retrouver Chinmoku. C'était un peu bête, puisqu'elle était désormais installée à Yuei, mais elle pouvait encore changer d'avis en cours de route. Malgré la scène qu'il s'était passé la dernière fois à propos du "crime" de Chinmoku, elle se sentait de plus en plus proche de ses camarades. De Yuei, de l'école, de toutes les personnes dans ce bâtiment, les professeurs comme le personnel.
Elle ignorait pourquoi, sans doute parce qu'elle avait l'impression de voir à chaque endroit ses frères. De nombreuses coïncidences relaient la fratrie. Tous à Yuei, dans la seconde A, avec un potentiel énorme reconnu par les professeurs et autres.Kahei posa son sac sur son lit et se laissa tomber dessus en faisant attention à ne pas écraser les cartons qui étaient aussi sur le lit. Soudain, un carton, qui était tout en haut d'une pile de cartons tomba et s'ouvrit sur le sol. La blonde se redressa en soupirant pour le ramasser avant de remarquer que ce n'était qu'un carton de ses uniformes. Elle décida alors de descendre tout les autres cartons de son lit avant de ramasser celui à terre. Quand elle partit remettre les vêtements dans le carton, elle remarqua une carte dans une poche de sa veste. La Yukki se pencha, la ramassa et prit la carte qui dépassait de la poche.
«Akutio et Chinmoku ont acceptés d'y aller, avant la catastrophe.»
La phrase de Kinben résonnait dans la tête de Kahei, le regard fixé sur la carte. Il n'y avait que le numéro de Kinben, pas d'adresse, de mail ou d'autre chose. Juste le numéro.
«Tes frères nous ont rejoint car le lycée Yuei ne leur permettait pas d'exploiter leurs Alters à leur maximum.»
Kahei tourna la tête vers son lit. Son portable reposait dessus, l'écran verrouillé. Elle restait debout, la carte dans ses deux mains, à fixer son portable. C'était en réalité un véritable combat intérieur dans la tête de la blonde. L'envie de rester à Yuei pour ses amis et l'ambiance essayait de prendre le dessus sur l'envie de partir et de pouvoir retrouver Chinmoku plus vite.
«Mais si je pars... Mirio...» pensa Kahei, les yeux tremblants.
Soudain, le portable de Kahei vibra et l'écran s'alluma. C'était Mirio. Elle s'avança vers son portable pour regarder ce que le blond lui avait envoyé.
Mirio le tintin : «Je passe dans ta chambre dans 10 minutes, je dois te parler.»
Quand le blond mettait un point à ses messages, c'était qu'il était vraiment sérieux. Kahei relisait plusieurs fois le message avant de sentir un frisson parcourir sa colonne vertébrale. Elle savait déjà ce qu'il voulait lui dire. Il allait vouloir la convaincre de rester à Yuei et... L'empêcher de retrouver son frère ?
VOUS LISEZ
Lightly Avengers [My Hero Academia Fanfiction]
FanficDans un monde où quatre vingts pourcents de la population possèdent un super pouvoir, appelé alter, des erreurs inévitables sont faites. Meurtre, accident, trahison... Malgré la présence des super-héros, les crimes ne peuvent arrêter d'être commis. ...