Chapitre 12

319 25 0
                                    

Chinmoku fut soudainement réveillé, tiré de son lit par deux personnes, deux Éclairés. Il ne savait pas quelle heure il était, il n'avait pas de montre, d'horloge ou de cadran dans sa chambre.

«Hé ! Il se passe quoi là ?! s'écriait il en se débattant.

—Le rituel va commencer. répondit simplement un des deux hommes très baraqués.

—Le ritu...? Kahei!» s'exclama alors le noireaud avant de se faire jeter par terre.

Le Yukki roula sur le sol quelques secondes avant d'aggriper le sol pour se stopper. Il se redressa du mieux qu'il put, agenouillé à cause de la fatigue, les sourcils froncés, avant de voir deux chaussures noires d'homme d'affaire juste devant ses mains.
Kinben.

«Toi... Qu'est ce que tu veux à ma sœur et moi bordel ?! hurla Chinmoku en frappant violemment le sol.

—Moi? Je veux que vous vous battiez dans un combat à mort. C'est ça le rituel enfin. répondit calmement l'homme d'affaire en remettant en place sa cravate, comme si c'était normal.

—Quoi ?! Et tu crois vraiment que Kahei sera d'accord avec ça ?! Tu crois vraiment qu'elle voudra me tuer ou que je la tuerai ?! s'exclama le noireaud en se relevant.

—Ça ne m'étonnerait pas. Tu n'as pas hésité une seule seconde à tuer ton frère.

—Espèce d'enfoiré, ne parle pas de cet événement comme si tu étais là !!!»

Chinmoku utilisa son Alter pour se propulser et s'apprêtait à se jeter sur Kazoku avant qu'il n'entende :

«Est ce que tu as entendu parler de l'enlèvement d'une classe entière d'enfants de six ans de l'école de Shogakko ?»

Le Yukki s'arrêta, coupé dans son élan. Suite à ce stop brusque, le vent continua son chemin et ébouriffa les cheveux des deux hommes. Le poing de Chinmoku n'était même pas à un centimètre de la joue de Kinben. L'envie de continuer le mouvement qu'il avait arrêté lui brûlait le bras.

«Ne me dis pas... Que c'est toi derrière l'enlèvement de ces quinze enfants, espèce d'enfoiré... demanda l'ancien héros, connaissant très bien la réponse.

—Si, c'est moi. Je les ai kidnappé pour que le rituel soit respecté. Si toi et ta sœur ne vous entretuez pas, le rituel sera raté. Alors, pour faire pression sur vous deux, j'ai utilisé ces enfants. Mais attention, ne va pas croire que je leur ai fait du mal, ils vont parfaitement bien.

—Mais pourquoi est ce que tu fous tout ça putain ?! C'est quoi ton putain de problème ?!

MON problème ?!» s'exclama alors Kinben, en appuyant bien sur le "Mon" presque en le hurlant.

Cela fit sursauter le noireaud qui recula d'un pas. Jamais il n'avait entendu Kinben crier aussi fort. C'était un homme calme et charismatique, c'était idiot, mais Chinmoku ne pensait pas qu'il pouvait crier ou hurler.

«Je suis là pour régler vos problèmes, à vous, les héros ! Je pensais que réussir à te forcer à tuer ton frère allait faire disparaître cette société de héros, mais je dois bien croire que je me suis trompé !

—Quoi ?» s'exclama alors Chinmoku, tiltant sur ce que venait de dire Kinben.

Avant qu'il ait une réponse, le noireaud reçut un poing violent en plein visage et s'écroula par terre, complètement sonné avant de s'évanouir lentement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plus Kahei s'approchait de l'adresse que Kinben lui avait donné, plus elle se sentait mal. L'adresse se trouvait dans un petit quartier au nord de la ville, qui était connu pour une seule chose.
L'affrontement des deux frères Yukki. Leur affrontement était si puissant que le sol n'a pas tenu le coup. En plus milieu de ce quartier se trouvait une crevasse, bien ronde, gardant encore les débris de l'affrontement.
Depuis douze ans, personne ne souhaitait rénover cette partie du quartier, car la route n'était utilisé par personne et par hommage à Akutio.
Le quartier était pourtant très habitué, très fréquenté. Quelques anciens camarades de Chinmoku et Akutio qui ont abandonné leurs carrières super heroïque vivaient à cette adresse. Le quartier était, comme toute la ville, uniquement composé de building.
Kahei pensait que l'agence de Kinben devait se trouver dans un de ses bâtiments.

Lightly Avengers [My Hero Academia Fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant