Endeavor n'en croyait pas ses yeux. Des murs avaient soudainement fait leurs apparitions dans le quartier où se battaient Chinmoku et Kahei. Cementos posa une main sur un de ces murs en regardant le haut de celui ci.
«C'est un Alter similaire au mien. Mais la matière est différente. Je ne peux pas la manier. dit il en regardant le numéro un.
—Le mur est tellement haut. La plupart de nos héros disponibles pour le renfort ne peuvent pas voler. Ça va être compliqué de les faire passer. Malheureusement, Chinmoku était connu pour être un des meilleurs élèves de Yuei, même plus fort que Akutio à certains moments... Il ne faut surtout pas le sous estimer. Hawk n'est pas là aujourd'hui et ce mur...»
Le père de Shoto envoya un coup de poing projeté par ses flammes dans le mur. Quand il recula sa main, il n'y avait pas le moindre changement sur le mur.
«Est indestructible tant qu'on aura pas vaincu le villain qui a cet Alter. termina le roux.
—Ça va s'annoncer compliquer. La seule chose qu'on peut faire, c'est surmonter le mur pour l'instant. ajouta Cementos.
—On pourrait utiliser les immeubles pour monter à la hauteur du mur, mais bien évidemment, les coupables de tout ce qui se passent dans le quartier ne sont pas des débutants, le courant est coupé. Les ascenseurs sont hors services et les escaliers nous feraient plus perdre du temps qu'autre chose.
—L'autre problème, c'est que le mur est parfaitement bâti dans le sens de la route. Si on arrive en haut du mur, la chute sera terrible. Je ne crains qu'on ne puisse utiliser que les héros capables de voler pour cette grosse mission.
—Tu ne peux pas créer un escalier pour faire monter les héros et les faire descendre également?
—J'aimerai, mais vu la hauteur du mur, j'utiliserai au moins une bonne partie du quartier et cela ferait trop de dommage.»
Alors qu'il cherchait une solution en se grattant la barbe, Endeavor entendit ses explosions derrière lui. Craignant une attaque d'autres super villains, il fit jaillir des flammes de ses poings avant d'apercevoir quatre garçons.
«Shoto ?» s'étonna t il en voyant son fils glisser sur la glace.
Le fils de Endeavor créa alors une escalier de glace en plein milieu de la route, congelant quelques voitures restées là. Arrivé en haut du mur, le garçon aux cheveux bicolores fit apparaître un toboggan de glace avant de sauter dedans. Le nouveau numéro regarda deux garçons, l'un aux cheveux verts et l'autre avec des cheveux blonds cendrés, derrière son fils sauter dans le toboggan à leur tour.
Quand il tourna la tête pour voir si d'autres renforts arrivaient, Endeavor vit un jeune homme blond avec une houpette foncer sur lui.«Hé ! Gamin, attention !! » cria t il, croyant se prendre le héros en apprentissage dessus.
Mais il eut à peine le temps de cligner des yeux que le blond n'était plus là.
«Qu'est ce que...» pensa le grand roux en regardant le grand mur.
Puis, il regarda l'escalier de glace de Shoto qui restait là. Il sourit faiblement avant de crier aux héros qui l'accompagnaient :
«On y va !!»
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les documents sur les bureaux de l'immeuble où étaient Kahei et Chinmoku s'envolaient au passage des deux Yukki. De l'extérieur, la foule ne voyait que de la lumière noire puis jaune passer à chaque étage en moins d'une seconde.
Kahei commençait à s'essouffler arrivée au cinquante-deuxième étage. Elle voyait bien que la distance entre elle et son frère se creusait de plus en plus.
VOUS LISEZ
Lightly Avengers [My Hero Academia Fanfiction]
FanfictionDans un monde où quatre vingts pourcents de la population possèdent un super pouvoir, appelé alter, des erreurs inévitables sont faites. Meurtre, accident, trahison... Malgré la présence des super-héros, les crimes ne peuvent arrêter d'être commis. ...