Anecdotes

214 9 8
                                    

Bonjour ! Évidemment, pour ceux qui lisent mes fanfics depuis quelques temps déjà, vous connaissez.
Pour ceux qui découvrent ce type de chapitre, bienvenue !
Ici seront racontées toutes les anecdotes à propos des personnages, de l'écriture du livre ou d'autres.

Bonne lecture :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Personnages et histoire :

-Kahei est née le 12 juin, qui est la date d'anniversaire de mon chat

-Akutio et Chinmoku sont nés le 25 mars

-Chinmoku est le premier à être sorti du ventre de sa mère

-Kahei signifie "pédoncule" .
Un pédoncule : Cordon de substance nerveuse unissant deux organes ou deux parties d'organes
Je vous avoue que j'avais pas du tout d'inspiration pour le prénom de Kahei, alors, j'ai sorti mon cahier de SVT et je suis tombée sur ça donc bon.
Surtout que je trouve que, malgré tout, ce prénom a un peu... Une signification symbolique dans cette histoire.

-Akutio signifie "Action" en japonais simplifié et Chinmoku "le silence".

-Akutio adore les shonens alors que Chinmoku préfère les romans et la poésie.

-Kahei a du participer à la création du nouveau poing d'All Might pour la statue dont elle a volé le poing.

-J'imagine Akutio comme une sorte de Mirio aux cheveux blancs et aux yeux noirs.

-Kinben signifie "diligence".

-Lors de leur premier repas avec Mirio, Kahei a développé une allergie aux épices qui étaient dans son bol de ramens.

-Je me suis inspirée de l'histoire de Sasuke et Itachi pour celle de Kahei et Chinmoku.

-Les trois enfants Yukki portent un K dans leurs prénoms (Kahei, Akutio, Chinmoku).

-Naruhito (le père de Kahei) a le pouvoir d'envoyer des éclairs noirs et rouges.

-Kahei avait des sentiments pour Mirio depuis le collège environ.

-Naruhito pensait d'abord que Mirio était un délinquant à cause de ses cheveux blonds (ironique).

-J'ai volontairement fait en sorte que le faux Kinben n'ait pas de nom, c'est une référence au film "Le caméléon" où même dans les crédits, la personne prenant les rôles de tout le monde est simplement appelée "Elle".

Écriture :

-J'ai commencé à travailler sur cette fanfiction vers mi janvier 2020 et elle est sorti le 31 décembre 2020, soit presque un an.

-Je n'ai pas eu le droit de faire mourir quelqu'un au cours de cette fanfic (et oui, les personnages morts sont déjà mort quand l'histoire commence).

-La couverture de ce livre a été faite avant même que je ne sache le nom du personnage principal (quand j'écris une fanfiction, tout commence à partir de son prénom normalement).

-Mon personnage préféré est... Le faux Kinben.

-J'ai écrit cette fanfic avec beaucoup d'OST de Wakfu, Fairy Tail et seulement un seul OST de My Hero Academia (celui du combat entre Midoriya et Musclor ou je sais plus comment)

-J'ai tout fait pour que ce livre sorte pour 2020, sinon, je n'aurai fait aucun nouveau livre cette année (j'essaye de publier un maximum).

-Cette fanfiction est la deuxième plus courte de mes fanfictions.

-J'ai gâché quelques références à mes autres livres dans la façon d'écrire et dans quelques figures de style. Ce sont pour la plupart des références à Next Sannins mais il y en a aussi pour Batyoung.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ! Un chapitre d'anecdotes plutôt court mais évidemment, avec beaucoup moins de personnages inventés.

Bonne journée à vous !

Lightly Avengers [My Hero Academia Fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant