- Salut ! je lance en ouvrant la porte.
- Hey !
J'ouvre la porte pour qu'il puisse entrer et prend son manteau pour le déposer sur le meuble à chaussure où on pose les manteaux des invités quand ils ne sont pas trop nombreux. Andy a mis un sweat à capuche noir avec des ailes d'anges blanches dans le dos et un jean noir un peu large. Je n'avais jamais réellement prêter attention à son style mais j'aime bien.
- Il est canon ton pull ! lui dis-je.
- Oh merci, c'est ma mère qui me l'a ramené de Los Angeles l'année dernière. Elle y va souvent en déplacements professionnels donc elle nous achète des vêtements à ma sœur et moi dans des friperies.
- C'est trop cool ! Euh... tu veux quelque chose à boire, à manger ?
- T'as de l'ice tea ?
- Ouaip. Mes sœurs adorent.
- T'as des sœurs ?
- Deux. Elles sont jumelles. Toi t'en as une c'est ça ?
- Exact. Et elles ont quel âge ?
- 14. La tienne elle a quel âge ?
- 14 aussi. Elles sont à quel collège ?
- Celui à côté de la bibliothèque.
- Naaaaan ?! s'écrit Andy me faisant rire.
- Quoi ?
- Ma sœur aussi !
- Naaan !
On éclate de rire tous les deux alors que je lui tends son verre et prends le mien.
- Elles s'appellent comment ?
- Maddie et Camille. La tienne ?
- Ana.
- Ça me dit rien... Attends.
Je sors de la cuisine, me dirige vers l'escalier et hurle :
- MADDIE, CAMILLE !
- Quoi ? rétorque la première.
- Vous connaissez une Ana dans votre collège ?
- Ana Dacosta ?
- Ouaip.
- Évidemment ! Inès on t'en a parlé pleins de fois... Elle est trop drôle cette fille.
- Ah ouais possible, bref merci. Elles se connaissent, j'ajoute pour Andy.
- Ouais j'ai entendu. Comme quoi : le monde est petit.
- Pas tant que ça on habite dans la même ville quand même.
Il lève les yeux au ciel et finit son verre.
- Bon, bon, bon. Tu veux qu'on aille où pour ton rendez-vous avec ta conseillère sentimentale ?
- Nan mais n'importe quoi toi... je sais pas. Tu connais mieux ta maison que moi jusqu'à nouvel ordre ?
- Bon il arrête de faire le malin le petit novice en relation ? Parce que sinon tu dégages de là à coup de pied au cul.
- OK, OK, c'est bon, répond-il avec un sourire narquois. You choose.
- Ma chambre. Les deux pestes nous dérangerons moins.
- Déranger ? Tu prévois de faire quoi ? rétorque Andy avec un sourire pervers.
- Parler ducon ! je réponds en lui tapant le bras ce qui n'a pas dû lui faire mal du tout.
VOUS LISEZ
Mon Cœur Balance [CORRECTION]
TienerfictieChloé : 16 ans, brune, yeux noisettes, en couple, basketteuse Inès : 16 ans, châtain, yeux verts, célibataire, danseuse Deux filles, une amitié sans limites Co-écrit avec @anonymehmst Pour ne rien rater, lisez le deuxième point de vue sur son compt...