Prologue

23.3K 592 489
                                    


Info :

Bonjour les amies !
Tout d'abord merci d'avoir pris l'initiative de lire cette fan fiction
J'espère que mon histoire vous plaira
Bonne lecture 💓





••••••••••

-l'amour c'est deux personnes sur une balançoire quand l'un des deux monte l'autre descend l'équilibre est toujours rompu Par le temps,la monotonie ou les gens comme moi La seule manière qu'on connaît de soulager la douleur C'est de faire souffrir...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-l'amour c'est deux personnes sur une balançoire quand l'un des deux monte l'autre descend l'équilibre est toujours rompu
Par le temps,la monotonie ou les gens comme moi
La seule manière qu'on connaît de soulager la douleur
C'est de faire souffrir l'autre

••••••••••

Jungkook

elle est si belle si mignonne si craquante si si si ...
Innocente et naïve.

** L'enfance peut être le synonyme de l'innocence. Aucune haine aucun péché,aucun souci, l'enfant contient une paix intérieure qui illumine tout ce qui est à l'extérieur.

Je l'observe depuis un bon moment maintenant, par la baie vitrée de ma voiture , je la regarde jouer sur cette balançoire avec une poupée qu'elle tien entre ses jolies petites mains.

-Louis ! comment s'appelle cette enfant ?
Dis-je à mon majordome. pressé de savoir le nom à ce petite ange devant moi...

-elle s'appelle mea ,et c'est la fille à Mr et Mma scoti elle a 7 ans actuellement si je ne me trompe pas Majesté...

-d'accord va voir sa famille et dit leur que je la veux, et elle sera à moi à sa majorité c'est clair.

-oui Votre majesté-

••••••••••

Louis

Je descend de la voiture et je me dirige vers l'entrée de la maison des scoti. rien de fou ou de très grand,mais une maison très simple et très mignonne qui l'est représente assez bien.
j'ai entendu dire que c'était des gens très simple.
une femme qui travaille comme infirmière et son mari telle que médecin dans un hôpital, il avait la réputation d'être des gens honorables. et j'ai un peu honte de venir de nul part, et de leur donner l'ordre car c'est ce que c'est un ordre venant de la bouche de Sa majesté ça ne peut que l'être...

leur donner l'ordre de promettre leur fille par obligation à un vampire. et pas n'importe lequel c'est dur à encaisser...

Quant je tourne la tête je vois cette mignonne petite fille de 7 ans. qui joue dans ce jardin qui est relié à leur maison , je la salue de la main et elle me salue en retour... et saute de cette balançoire, pour venir me parler.

Mais je sens aussi une présence derrière moi ,et cette seule présence ne peut être qu'une seule personne-

-Je me suis dis que ça serai mieux que je leur dise moi alors je suis ven-

Il a beau me dire ça mais je sais qu'il est venu par pur possessivité. ne voulant pas que cette jeune fille ici présente qui est entrain de courir dans le jardin, pour venir à notre rencontre me parle seule à seule.

-Bonjour messieurs !

- bonjour sucre d'orge... comment t'appelle tu ?
Dis sa majesté

J'imagine qu'il a dit ceci pour ne pas paraître terrifiant. c'est vrai qu'elle ne le connais pas et c'est mieux de lui demander son prénom pour ne pas passer pour un fou à ces yeux...
Et ce qui m'étonne ce qu'il dit ça avec une douceur. qu'il ne lui est pas du tout connu...
L'homme froid ,sadique ,et mystérieux aurai encore un peu de cœur derrière ce torse ferme est bien formé.
Peut être ? Bien ?































to be continued ? 🙌🏻

** = ne vient pas de moi

𝙾𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗  ❝𝙅𝙠 ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant