Bonjour les amis, ici latable,
je voulais juste dire un petit mot avant de commencer mon histoire.
D'abord, sachez que je suis nouvelle sur Wattpad, je me suis inscrite au début du confinement, et j'ai tout de suite kiffer de ouf. Cette histoire est ma première histoire (publiée sur Wattpad).
sachez aussi que je ne suis absolument pas une écrivaine, j'écris car ça m'amuse.
Donc ce sera une fan fiction sur le monde de Harry Potter et celui de Percy Jackson, je sais qu'il en existe déjà beaucoup sur le sujet, mais c'était toujours Percy et ses amis qui allaient à poudlard, et j'ai voulu un peu changer.
Donc cette fan fiction se déroule l'été après la guerre contre Gaïa pour les demi-dieux (sachant que celle ci c'est elle-même dérouler pendant l'été, c'est l'été suivant) et l'été qui suis de la guerre de poudlard pour les sorciers (donc pour les sorciers c'est quelques semaines après la fin de la guerre vu que celle-ci c'est dérouler en juin plus ou moins).
Aussi, pour les demi-dieux, je ne tiens pas en compte Les Travaux D'Apollon (parce que je les ai pas lu donc...)je voulais aussi préciser que j'ai ajouté deux nouveaux personnages inventés de mes soins;
Anna, ancienne Serdaigle du même âge que le golden trio (aka Harry, Hermione et Ron) à savoir donc 17 ans
Maelys, fille de Démeter du même âge que Piper, Jason et Leo (16-17ans).
Autre petit changement,
Tout les couples du côté de chez les demi-dieux restent les mêmes à part Leo qui n'est pas avec Calypso.
Du côté de chez les sorciers, j'ai changé quelques trucs. Déjà, Ron et Hermione ne sont plus ensemble, Hermione est avec Drago et Ron avec Anna. Ginny et Harry restent ensemble.
bref, j'espère ne pas vous avoir embrouiller ! :)
Bonne lecture ! ♡
VOUS LISEZ
Le retour
FanfictionEt si Rachel venait de lancer une prophétie disant que des sorciers allaient débarquer à la colonie pour aider les demi-dieux à anéantir pour de bon tout les partisans de Gaïa ? La quasis totalité des personnages appartiennent à JK Rowling ou à Ric...