Pdv Hermione
La fin de soirée se passa assez bien. Annabeth m'irritait toujours à un point, mais mes amis m'avait bien fait comprendre qu'il fallait que j'arrête de m'énerver à chaque phrase que la demi-déesse prononçait. Je faisais que mon mieux.
-Bonne nuit, dis-je ce soir là en éteignant la lumière.
-Bonne nuit, me répondît Auriane, une enfant d'Hécate.À peine posée dans mon lit, mes yeux se fermèrent et je tombai dans les bras de Morphée.
Au début, mon rêve était étrange, j'y voyais un enfant, d'une douzaine d'année, se faire attaquer par une sorte de monstre. L'enfant avait des yeux bleu-vert qui me faisaient pensé à l'océan.
Mon rêve pris une autre tournure et je vis ce même garçon combattre un motard. Deux autres enfants regardaient la scène. Il y en avait un qui ressemblait vraiment fort à un satyre que j'avais croisé à la colonie. L'autre j'aurai juré reconnaître Annabeth.
Mon rêve changea encore et je vis ces trois mêmes enfants, légèrement plus âgés, sur un bateau. Ils étaient accompagné d'un garçon. Un garçon avec un seul œil !
Mon rêve changea encore et là je vis ce garçon avec les yeux d'écume, agenouillé. Il avait l'air de porter un lourd poids sur les épaules. C'était le ciel. Le garçons ressemblait de plus en plus à Percy.« Mais ça ne pouvait pas être lui, Percy a eut une vie facile »
Pensai-jeLe rêve changea encore et je vis le soit disant Percy, à côté de la soit disante Annabeth, attaquer des monstres.
« C'est peut-être pendant la guerre qu'ils ont eu l'année passé » pensai-je
Mon rêve changea encore, et je vis la « Annabeth » complètement paniquée, inquiète. Cette fois ci, j'entendis les gens parler.
-Oú est-il? Demanda « Annabeth ».
En face d'elle se trouvait Piper, Leo et Jason. Ils avaient l'air bien plus jeune que maintenant.
-Où est qui ? Rétorqua Jason.
Saut dans le temps. Annabeth n'était plus là, mais ils étaient au même endroit.
-Quel problème ? demanda Piper.
J'avais sûrement dû louper le début de la conversation.
-Elle cherche un de nos pensionnaires qui a disparu il y a trois jours, expliqua le garçon qui était avec Annabeth à leur arrivée. Elle est mort d'inquiétude. Elle espérait le trouver là.
-Qui ça ? Demanda Jason.
-Son copain, dit le garçon. Un type qui s'appelle Percy Jackson.« Percy ? Percy avait disparu? »
Le rêve changea de nouveau et je vis Annabeth sauté dans les bars de Percy. Percy était bizarrement vêtu, il portait une sorte de toge.
Mais tout à coup, elle l'envoya s'étaler sur le sol.« J'ai toujours su qu'elle avait un problème ».
Autre saut dans le temps. La, on voyait Percy et Annabeth pendant au bord d'un énorme trou.
-Emmène-l'es là-bas! Cria percy a un garçon au cheveux foncé. Promets-le-moi.
Je n'entendis pas le garçon répondre. Je vis seulement Percy et Annabeth tomber dans ce trou sans fin.
« Le tartare »
C'était trop, je me réveilla en sursaut.
-Hermione? Ça va ? Me demanda Drago en se levant.
-Ils ne nous ont pas menti, dis-je simplement. Percy et Annabeth sont bien tombés dans le tartare.
Auriane qui s'était aussi réveillé intervint;
-Je suis à la colonie depuis un an et demi, et c'est grâce à Percy, dit-elle. Ce mec c'est le sauveur de l'Olympe, ses amis aussi. Maintenant si vous le voulez bien vous rendormir, merci.
Drago retourna dans son lit et j'essayai de m'endormir.
Le reste de la nuit se passa plutôt correctement. Aucun cauchemar, aucun souvenir de la vie de Percy et Annabeth.
-Hermione, reveille-toi, me dit Ginny en me bougeant un peu. Il faut aller petit déjeuner.
En arrivant au pavillon, tout les autres demi-dieux ainsi que Harry et Anna étaient déjà en train de mangé.
Ne voulant plus dormir avec nous, ancien Griffondor et l'ancienne Serdiagle s'étaient installer une tente dehors et y dormaient.
-Hermione, me dit Anna en se levant me rejoindre, je sais que tu es fâchée contre moi, mais s'il-te-plaît...
-Attend deux secondes Anna, il faut que je dise un mot de Percy et Annabeth.La fille d'Athena qui m'avait entendu se leva.
-Je t'écoute Hermance, me dit-elle.
Depuis que Maëlys m'avait appelé Hermance, tout les autres demi-dieux faisaient de même.
-J'aimerai que Percy soit la lui aussi, dis-je en le cherchant du regard.
-Il est parti se balader dans le lac, il sera de retour dans une ou deux heures, dit-elle, c'est pourquoi ?
-Heu, je voulais m'excuser de m'être comporté si mal, dis-je avec le plus de sincérité possible.
-Et pourquoi maintenant? Rétorqua Annabeth en croisant ses bras.
-J'au vu vos souvenirs à toi et Percy.Annabeth devint soudain rouge.
-Et tu as vu quoi exactement ?
Je lui expliqua mon rêve. Une fois le récit fini, elle sembla rassurée. Sûrement parce que je n'avais rien vu de vraiment privé.
-On fait la paix ? Demanda Annabeth en me tendant sa main.
-Oui, dis-je en la lui serrant.Anna qui m'attendait, fut ravie de me voir retourner m'assoir à la table des enfants d'Hécate.
-Hermione, dit-elle, je voulais m'excuser d'avoir pris l'avis des demi-dieux et...
-Ce n'est pas de ta faute Anna, la coupais-je, c'est moi qui me suis comporté comme une débile.
-C'est bien que tu t'en rendes enfin compte, dit-elle en soupirant de soulagement.Avant que Ron ne se mette avec elle, je ne suis avais jamais vraiment parler. Sûrement quelques fois pendant les cours qu'on avait en commun, mais ça s'arrêtait là. Avec le temps, j'ai réalisé à quel pont c'était une fille formidable, agaçante parfois, mais formidable quand même.
Je vous souhaite à tous d'avoir une Anna un jour dans votre vie.
(956 mots)*Tout ce qui est en italique a été repris de Héros de l'Olympe, Le Héros Perdu*
Voilà, nouveau petit chapitre. J'espère qu'il vous aura plus.
Latable__
VOUS LISEZ
Le retour
FanfictionEt si Rachel venait de lancer une prophétie disant que des sorciers allaient débarquer à la colonie pour aider les demi-dieux à anéantir pour de bon tout les partisans de Gaïa ? La quasis totalité des personnages appartiennent à JK Rowling ou à Ric...