pdv Percy
Cela faisant un an que Gaïa était tombée. Annabeth et moi avions commencé nos études à la Nouvelle Rome, nous avions même un appartement là bas. Tout allait bien en gros.
Depuis début juillet, Annabeth et moi étions à la colonie des sang-mêlé pour revoir nos amis et donner des cours de combat.
Demain c'est l'anniversaire de mon puits-de-sagesse donc j'ai donc prévu une énorme fête, on a pas 18 ans toute notre vie ! Je stress beaucoup car comme c'est une surprise, j'ai peur que un de mes amis (aka Leo) en parle devant Annabeth.
En allant me coucher ce soir là, je retrace mon plan dans ma tête;
-De 11h à 13h on fait comme si on avait oublier son anniversaire
-De 13h à 14h Piper emmène Annabeth dans la foret pour qu'on puisse tout préparer.
-A 14h Annabeth découvre notre surprise, on fait la fête jusqu'à pas d'heure et on s'amuse comme des petits fous !
Mon plan était parfait, pas très élaboré certes, mais parfait.
-------------
Nous sommes le 12 juillet, l'anniv d'Annabeth pour les touristes. Je me réveille assez tôt, tout exciter à l'idée de la surprise. En sortant de mon bungalow je croise Annabeth, je vais lui faire un bisous sur la bouche, mais pour ne pas gâcher notre plan, je fais comme si j'avais oublié qu'elle fête ses 18 ans aujourd'hui. Bizarrement elle ne me le fit par remarquer, comme si elle aussi l'avait oublié.
-Salut mon puits de sagesse, dis-je.
-Salut ma cervelle d'algues, a t-elle répondu. Chiron m'a demandé qu'on le retrouve à la Grande Maison.
Pourquoi est-ce que Chiron aurait besoins de nous à la grande maison? D'habitude, il laisse les demi-dieux tranquille quand c'est l'anniversaire d'un d'eux.
Quand on entra dans la grande maison, il y avait déjà Jason, Piper, Leo et Maelys, une fille de Déméter.
-Ah, les retardataires! S'exclama Chiron en se levant de sa chaise roulante magique. Comme je le disais avant que vous arriviez, une prophétie qui vous concerne a été dites.
-Mais, aujourd'hui on ne pourrait pas avoir un peu de repos, intervint Leo. En plus on avait prévu de faire une surpris à Annabeth pour son anniversaire !
Piper commença à donner des coups avec sa main sur Leo pendant que Jason se tapait la tête contre le bureau. Annabeth, elle, me regardait en souriant.
-Vous m'aviez préparé une surprise, hoooo Percy, c'est trop mignon, dit elle en m'embrassant.
-Je m'inquiète pour toi Annabeth, déclara Chiron. Toute la colonie en parle depuis maintenant une semaine, il faut être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué.
Moi, je n'avais pas remarqué qu'on était si peu discret que ça, à l'avenir il faut vraiment que je laisse Annabeth préparer des plans, que ce soit pour une surprise d'anniversaire ou pour faire tomber de géants.
-Malheureusement, je ne crois pas que vous pourrez organiser cette fête, annonça le centaure, la prophétie parle d'une guerre, donc il faudra bien vous préparez au combat.
Je poussa alors un soupire d'agacement.
"Même si ma surprise n'était pas parfaite, Chiron trouve toujours un manière d'éviter que nous fassions une fête." Pensais-je
-Elle parle donc de quoi, cette fameuse prophétie? Demanda Piper
Chiron se racla la gorge et dit;
La guerre n'est pas finie.
Les ennemis ne sont pas tous morts,
pour les anéantirent complètement
des alliés il faudra avoir.
Des alliés venus d'un autre monde,
ils arriveront par hasard le jours des 18 ans de la fille d'Athéna.
Ils seront six, revenant eux aussi d'une guerre,
ils seront les seuls à pouvoir sauver votre camps de l'ennemi.
Un demi-dieu par chaque élément sera présent,
eau, air, feu et terre
Sagesse, beauté et diamant les accompagneront.
Après quelques minutes, Jason prit enfin la parole:
-Donc si j'ai bien compris, Percy, Leo, Maelys et moi, accompagnés de Annabeth, Piper et... c'est qui d'ailleurs "diamant"?
Annabeth lui souffla quelque chose.
-Ah oui, Hazel, je suis bête, bref donc, on sera accompagné de six personnes venant d'un autre monde ?
-Oui, c'est effectivement ça Jason, dit Chiron.
-On ne peut pas avoir un été tranquille ou quoi ? Demanda Leo avec agacemant.
-Parle pour toi, dis-je énervé, tu n'as pas été un des principal concernés de deux prophéties!
Annabeth posa sa main sur mon épaule pour me calmer.
-En plus Chiron, dis-je le plus calmement possible, c'est l'anniv d'Annabeth aujourd'hui, on ne peut pas profiter un peu s'il-vous-plait?
-Je ne crois pas que ce soit possible Percy et je suis désolé, mais vous ne pouvez pas perdre une minute, chaque seconde doit être utilisée pour s'entrainer au combat, de plus nous ne savons pas qui sont ces six personnes qui vont arriver aujourd'hui, peut-être qu'ils seront dangereux.
-J'espère qu'ils ne seront pas dangereux vu qu'ils sont sensés nous aider, dit Maelys.
Je ne suis pas vraiment proche de Maelys, on a dû se parler trois fois maximum, je sais par contre que sous ses airs d'enfant douce et parfaite, elle sait se battre.
Sur ça, on sortit tout les six de la grande maison.
-C'est vraiment nul pour ton anniv 'beth, dit Piper, le truc qu'on avait organisé était vraiment cool.
Annabeth sourit et me pris la main.
--------------
Nous arrivions près du réfectoire quand un "Apollon" se dirigea vers nous.
-Il y a des intrus dans la colonie, ils sont six et armés de sorte de bout de bois, dit-il tout en continuant sa course pour aller prévenir les autres.
-Je crois que la prophétie à commencer, déclara Jason.
(951 mots)
Voila voilà, c'est la fin du premier chapitre, j'espère que vous avez aimé, si vous avez des questions ou que vous avez remarqué des fautes d'orthographe, les commentaires sont la pour ça!
Latable__
VOUS LISEZ
Le retour
FanfictionEt si Rachel venait de lancer une prophétie disant que des sorciers allaient débarquer à la colonie pour aider les demi-dieux à anéantir pour de bon tout les partisans de Gaïa ? La quasis totalité des personnages appartiennent à JK Rowling ou à Ric...