Chapitre 2

914 38 33
                                    

Pdv Harry 

La guerre était finie depuis maintenant 1 mois, beaucoup de choses avaient changé dans ma vie depuis. Ma petite-amie, Ginny, et moi nous occupions beaucoup de Teddy, car celui-ci est mon filleul. Ron et Hermione n'étaient plus ensemble. Hermione s'était beaucoup approchée de Drago Malfoy, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. 

Enfin bref, maintenant, à savoir le 5 juillet, Ron, Hermione, Drago, Anna (la nouvelle petite amie de Ron), Ginny et moi partons pour les États-unis pour prendre un semblant de vacances. 

-Ron, tes affaires sont prêtes ? Cria Anna à son petit ami qui était à l'étage. 

-Oui Oui Anna, je les ai mis devant la porte! 

Il n'y avait aucun sac. 

-Il n'y a rien devant la porte Ronald! Dit-elle avant de monter pour aller faire la leçon à son copain. 

Pendant ce temps, Ginny et moi étions en train de faire des tartines. 

-Hermione, dis-je, tu veux du jambon ou du fromage sur ta tartine. 

-Du fromage s'il-te-plait, me cria-t-elle de dehors. 

Drago et Hermione étaient en train de prendre un peu l'air en se tenant la main. Leur relation avait commencé il y a maintenant 2 semaines, et ils coulaient le parfait amour. 

Ron et Anna descendirent, ils avaient chacun dans leur main une valise. 

-On y va? Demanda Anna, notre bateau démarre dans 30 minutes et il nous faudra bien 20 minutes pour y arriver. 

-On aura qu'à transplaner, on y sera en 30 secondes, remarqua Drago qui rentrait. 

-C'est trop dangereux, si des Moldus nous voient... intervint Hermione. 

-Ok, dis-je, si nous voulons arriver à temps, il faut partir tout de suite. 

--------------

En arrivant dans le bateau, une hôtesse de mer (nda: une hôtesse de l'air donc une hôtesse de mer non ?) nous indiqua nos cabine pour les 6 jours à venir. 

-On se retrouve à 12h30 au restaurant, dit Ginny. Le temps de nous installer, c'est bon pour vous? 

On hocha tous de la tête. Drago, Ron et moi rentrons donc dans la cabine numéro 25 qui allait nous servir de chambre pendant ces 6 jours à traverser l'Atlantique. 

-Je prend ce lit là,  dit Ron en désignant le lit le plus proche de la fenêtre et il se jeta dessus. 

-Tu veux lequel Malfoy ? Demandai-je 

-Arrête donc de m'appeler Malfoy, appelle moi Drago maintenant, nous sommes amis non? 

-Heu, si tu veux Drago, dis-je. Donc quel lit ?

-Je sais qu'on avait prévu que les garçons dorment séparés des filles, mais je ne pourrais pas aller dormir avec Hermione ? 

-Ça risque d'être compliqué parce que ça veut dire que ou bien Ron et Anna ou bien Ginny et moi serions séparer. 

-Je comprend, assura Drago. Donc je prendrai bien ce lit là si ça ne te dérange pas. 

Après un petit blanc assez oppressant, Ron demanda à Drago; 

-Tu l'aimes vraiment ? 

-De qui parle tu ? 

-De Hermione bien évidemment ! Dit-il en se levant. Hermione est notre meilleure amie, donc tu ne peux pas lui faire de mal! 

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant