Chapitre 6

556 24 28
                                    

Pdv Drago

Le combat contre le Minotaure nous avait bien achevé, donc la nuit qui suivit allait être agréable.
Après que Hermione soit partie en rage vers la Grande Maison, on se réinstalla dans la pièce qui nous servait de chambre.

-Anna m'a beaucoup déçu, dit Ron en s'allongeant sur son matelas. Elle a préféré rester avec Harry.
-Je crois qu'il se passe quelque chose entre eux, continua Hermione.
-Hermione ! Ai-je intervenu. Ils peuvent bien tout simplement rester amis, arrête de faire des hypothèses de la sorte.
-Je n'ai pas peur de dire ce que je pense Drago, rétorqua-t-elle. Sinon vous en penser quoi de ces demi-dieux ?
-Annabeth m'énerve, répondit Ginny, elle a été tellement blessante avec toi.

-Vous savez, dis-je, j'ai entendu des rumeurs comme quoi elle et Percy étaient allés dans le Tartare.
-Qu'est-ce que le Tartare ? Demanda Ginny.
-Selon Homère, un poète grec, c'est l'endroit le plus profond des enfers, il n'est pas très bien fréquenté, expliqua Hermione.

-Donc les chances que Percy et Annabeth y soit aller sont bien faibles, continua-t-elle, je vous le redis, ils nous mentent.
-Je ne veux pas m'énerver avec toi Mione, mais pourquoi ils nous mentiraient ? Demandais-je.
-Ils veulent sûrement prouver qu'ils sont les meilleurs, les plus puissants, dit-elle avec un ton un peu trop arrogant.
-Tu sais Hermione, intervint Ron, on avait déjà remarqué qu'ils étaient puissants et forts...
-Tu te met de leur côté maintenant! Le coupa ma petite copine. Vas y Ron, va rejoindre les traitres, Anna et Harry!

À ce moment là, les deux « traitres » entrèrent dans la chambre.

-Alors, dit Ginny sèchement , les demi-dieux se sont lacés de vous ?
-Pas du tout, répliqua Anna calmement, on voulait juste venir dormir.

Harry et Anna déplacèrent leurs couchettes pour se mettre le plus loin de nous, et se couchèrent.
On fit de même.

-Bonne nuit, dit Harry en éteignant la lumière grâce à sa baguette.

————-

Le lendemain je fus réveiller par une dispute entre Ron et Anna.

-J'en ai marre de toi Ron! Toujours à tout ramener à toi! Y a d'autres gens sur terre, sache-le!
-C'est toi l'égoïste dans cette histoire, répliqua Ron en criant, c'est toi est parti rejoindre les demi-dieux!
-Si je suis une égoïste alors il faudrait mieux qu'on arrête de sortir ensemble ! Annonça froidement Anna en quittant la pièce.

Ron se figea, et me regarda.

-Elle vient de rompre avec moi ? Dit il tout abasourdi.
-Je crois bien mec, répondis-je.

C'était la première fois que j'appelais Ron « mec », c'était même la première fois que j'appelais quelqu'un « mec ».

Je lui fis une tape amical dans le dos et parti faire ma toilette dans la salle de bain mi à notre disposition. Mais malheureusement celle-ci était déjà occupé par Hermione.

-Je voulais te réveillé quand Ron et Anna on commencé à se gueuler dessus, m'expliqua-t-elle, mais tu avais l'air de si bien dormir que je me suis dit qu'il fallait mieux ne pas te réveiller.

-Où sont Ginny et Harry ?
-Harry et Anna ont quitté la chambre très tôt ce matin, Anna est revenue y a trente minutes, mais je n'ai pas revue Harry. Ginny, elle est partie faire une petite balade dans les bois.

Après la toilette faite, on descendit tout les trois.

-Et donc si j'ai bien compris, demanda encore une fois Hermione à Ron, Anna a rompu avec toi ?
-Oui, repondit-il simplement.

Quand on arriva au pavillon du réfectoire, il y avait déjà Percy, Annabeth, Piper, Leo, Maëlys, Hazel, Anna et Harry. L'un d'eux avait dû sortir une bonne blague quelques secondes plus tôt car ils rigolaient tous à n'en plus savoir respirer.

-Excusez-moi de vous déranger, dit une femme qui arrivait par derrière les demi-dieux.

Quand Annabeth se retourna, elle s'inclina directement.

-Dame Hécate, dit-elle.

«Hécate? » pensai-je

-Fille d'Athena, merci de m'accueillir dans ta colonie, répondit Hécate.

Elle regarda autour d'elle pour voir si elle ne reconnaissait pas quelqu'un d'autre.

-Ah tiens, le fils de Poseidon, dit-elle en voyant Percy, on m'a raconté tout tes exploits depuis la guerre contre Cronos, sortir du tartare sans mourir, je te félicite.

Je vis Hermione devenir rouge de rage, les autres demi-dieux n'avaient donc pas mentit, Percy et sûrement Annabeth avaient été dans le tartare.

Hécate se retourna alors vers nous.

-Vous devez donc être les sorciers ? Demanda t elle.
-Effectivement, répondit Hermione du tac au tac, et vous vous êtes qui ?
-Je suis Hécate, la déesse de la magie. Je suis venue ici pour vous expliquer qui vous êtes.
-Nous avons parfaitement qui nous sommes, répliqua Ginny qui venait d'arriver.
-Surement ma chère, mais je vais vous expliquer qui vous êtes par rapport à moi.
-Et qu'est-ce que ça nous changera de savoir ou pas ? Demandai-je avec une pointe d'arrogance.
-Drago Malfoy c'est ça? Me demanda t elle (j'hocha positivement de la tête). Vous êtes mes descendants, il y'a des années de cela j'ai offert une part de ma magie à certaines personnes.
-C'est donc grâce à vous que nous possédons de la magie en nous, demanda Hermione.
-Exactement, tous ça, c'est grâce à moi. Je me suis donc dit un jour « et si je faisais rencontrer quelques un de mes descendants aux demi-dieux, ils pourront additionner leur forces et devenir vraiment puissant ». J'ai aussi appris que vous ne dormiez pas dans mon bungalow, je demandrai donc de changé ça directement. A la revoyure chers sorciers et demi-dieux.

Avant même nous laisser le temps de lui poser des questions, la déesse de la magie disparu.

-Ok, bon, dit Annabeth, on va donc vous installer dans le bungalow d'Hécate.
-Pas besoin de répéter ce qu'Hécate a dit, nous avions parfaitement compris , replica Hermione méchamment.
-Qu'elle se calme celle la, murmura Annabeth dans sa barbe (nda: Annabeth n'a pas de barbe mais c'est une expression)
-Non, je ne me calmerai pas, s'enerva Hermione.

Avant même que je puisse intervenir, Hermione se jeta sur Annabeth et inversement.

-Annabeth, dit Percy calmement, essaye de ne pas la tuer, on aura sûrement besoins d'elle après.

Mais Annabeth ne l'écouta pas et avant qu'Hermione puise sortir sa baguette pour lui jeter un sort, elle lui entailla la jambe avec son poignard.

A la vue du sang qui coulait de son tibia, Hermione s'évanouie

(1060 mots)

Voilà voilà, nouveau petit chapitre. Le prochain sera point de vue Ginny et il sortira sûrement ce week end ou avant.
Et juste, j'ai vraiment du mal à bien conjugué mes verbes donc désolée. Sûrement quand j'aurais fini complètement l'histoire je reviendrai dessus pour corriger tout correctement ou je demanderai à une personne d'ultérieure de me le faire.


Latable__

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant