Pdv Leo
Etre assis au chevet de Maelys m'a fait comprendre quelque chose. J'étais tombé amoureux d'elle, de ses cheveux bruns coupés au carré, de ses magnifiques yeux couleur blé qui l'a définissaient si bien. J'étais tombé amoureux de son caractère doux, de sa gentillesse.
J'était tombé amoureux de Maelys Terfost, fille de Déméter.
-Leo? Dit une voix en me coupant de mes rêveries.
C'était Anna.
Maelys et elle s'était plutôt bien rapproché ces derniers jours, donc c'était normal qu'elle vienne voir comme elle allait.
-Je suis vraiment désolée du comportement d'Hermione, s'excusa Anna, elle n'est pas comme ça d'habitude.
-Ce n'est pas de ta faute, dis-je calmement.
Anna me sourit.
On ne va se voiler la face, Anna était vraiment jolie elle aussi. Ses beaux yeux bleus qui s'harmonisaient parfaitement avec ses cheveux blonds cendrés.
-Tu sais, je suis sur que Maelys t'aime aussi, me dit-elle.
-par..Pardon?
-M'enfin Leo, personne n'est aveugle ici, ça se voit que vous vous tourner autour tout les deux, me répondit-elle en rigolant.
-Je ne la connais pas depuis très longtemps, dis-je, donc je ne sais pas si c'est réciproque.
-C'est réciproque, intervint une voix.
Anna et moi nous retournions; Maelys s'était un peu relever de son lit.
"Gênant, gênant" pensai-je.
je n'eus pas le temps de répondre car Percy entra, tout essoufflé, dans l'infirmerie.
-Venez vite! Dit-il. À tiens, Maelys t'es réveillée.
Maelys lui sourit.
-Annabeth et Hermione ont commencé à parler, continua-t-il, ça va être drôle.
J'aida donc Maelys à se lever. Et nous partions tout les quatre, Anna, Percy, Maelys et moi vers l'endroit où Annabeth et Hermione discutaient.
Mais en arrivant là, je remarquai quelque chose de vraiment bizarre; personne ne criait. Annabeth et surtout Hermione se conduisaient comme des personnes civilisés.
-Comme je te le répète Annabeth, dit Hermione, je suis vraiment désolée de m'être comportée comme une imbécile.
-Ça c'est sure, ajouta Annabeth.
-C'est bon, en rajoute pas une couche, riposta Hermione.
Quand Annabeth remarqua que Percy était revenu, son regard s'illumina. J'aimerai tellement avoir une relation comme eux avec quelqu'un. Avec Maelys peut-être.
La fille d'Athéna leva les yeux au ciel. Hermione, qui l'avait bien vu, devint rouge de rage. La main de Drago qui se posa sur son épaule la calma.
Je ne pense pas qu'Hermione soit venue d'excuser de son pleins gré vu comment elle regardait Annabeth.
Hermione se tourna vers Maelys.
-Je suis désolée Maelle, de t'avoir stuppefixé, dit-elle.
"Maelle, sincèrement?" pensai-je.
-Mais ce n'est pas grave Hermance (nda: ça existe comme prénom, je vous assure), dit la fille de Déméter.
-Je ne m'appelle pas Hermance mais Hermione, corrigea la sorcière
VOUS LISEZ
Le retour
FanfictionEt si Rachel venait de lancer une prophétie disant que des sorciers allaient débarquer à la colonie pour aider les demi-dieux à anéantir pour de bon tout les partisans de Gaïa ? La quasis totalité des personnages appartiennent à JK Rowling ou à Ric...