Pdv Maelys
Annabeth était venu me parler, c'est bon, nous nous sommes réconcilié avec les sorciers.
Après avoir mangé, on décida d'aller un peu s'entraîner.
Chacun travaillait sa spécialité. Annabeth était parti créer des millions de stratégie possible avec l'aide de Hazel, Piper s'entraînait au combat, Jason jouait avec le vent, Leo avec le feu, Percy était toujours en train de se promener dans le lac, les sorciers se lanceront des sorts entre eux. Et puis y a moi. Je n'ai jamais été terriblement forte au combat, enfin, je me débrouille. Sûrement moins que Piper et Annabeth. Et contrairement à Percy, Jason et Leo, je ne peux pas faire des trucs avec la terre. Enfin, rien de plus qu'une personne normale ne saurait faire.
Déçu de mes pouvoirs inexistants, je m'assis au bord de l'arène.
-Je comprend ton sentiment tu sais, me dit Anna en s'asseyant à côté de moi.
-Ah bon? Demandais-je avec étonnement.
J'avais vu Anna de battre. Elle avait un niveau supérieur au mien alors qu'elle ne s'entraînait que depuis deux jours.
-J'ai deux grands frères, chacun devenu un grand sorcier, m'expliqua-t'elle. Mes parents ont mi beaucoup d'espoir en moi, je les ai déçu.
-Mais tu es forte, m'exclamais-je, je t'ai vu te manier d'une baguette, tu l'utilise comme si elle faisait par entière de toi!
-Ça n'a rien d'exceptionnel, touts les sorciers savent le faire.
Elle fit une pause et continua;
-Tu vois Harry, il a battu un homme très puissant tout seul, Hermione à fait preuve d'une intelligence hors paire durant sa scolarité. Ron a été un ami très proche pour Harry. Et puis y a moi, la déception de la famille.
-Et Drago, qu'a-t-il fait d'exceptionnel ? Demandai-je avide de détails.
-Des choses sombres, il était du côté du mal, m'expliqua-t-elle, mais c'est fini maintenant.
Il eut un blanc.
-Je crois que tu te sous-estime vraiment beaucoup Anna, dis-je, tu n'es peut-être pas spécialement brillante mais il ne faut pas que ça pour être quelqu'un de bien.
-Pas pour mes parents, dit-elle tristement, tu sais Maëlys, je crois qu'on a beaucoup de chose en commun toi et moi.
-Se sentir impuissante? Pas ouf comme point commun, dis-je en rigolant.
-Mais non, dit-elle en rigolant elle aussi. Tu sais Maelys, y a trois jours, quand nous sommes arrivés ici, à la colonie, je ne suis dis "elle, là bas, je voudrais bien que ce soit mon amie", tu es vraiment merveilleuse comme fille, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour te le rappeler.
Je lui souris. Anna était une fille vraiment gentille. J'ai connu beaucoup de fille dans ma vie, mais aucune n'a fait preuve d'une telle gentillesse alors qu'on ne se connaissait à peine.
-Nous sommes des amies maintenant, pas vrai ? Me demanda-t-elle.
-Oh que oui, et pour la vie, dis-je, en espérant que ça dure toujours...
-Ralala, arrête d'avoir des pensées aussi noir, dit-elle en me tapant gentillement. Qu'est-ce qu'y pourrait nous séparer?
Je regarderai autour de moi pour trouver quelque chose d'autre que de ce que je pensais, à part des gens qui s'entraînait, il n'y avait rien.
-La mort, dis-je simplement.
Elle me regarda longuement et dit;
-Tu y penses beaucoup à la mort toi?
VOUS LISEZ
Le retour
FanfictionEt si Rachel venait de lancer une prophétie disant que des sorciers allaient débarquer à la colonie pour aider les demi-dieux à anéantir pour de bon tout les partisans de Gaïa ? La quasis totalité des personnages appartiennent à JK Rowling ou à Ric...