*...* : Pensée.
_..._ : Action.______________________________________
Quand c'est une nouvelle année au lycée.
Je ferai une sorte de série sur le lycée.Jungkook
Une nouvelle année commence, une nouvelle classe et nouveau professeur principal. Ton nouveau professeur principal est chiant et veut vous placer, résultat tu te retrouve à côté du mec le plus populaire et dangereux du lycée.
-Bonjour je suis T/P.
Jungkook -Et alors je m'en fous. (GIF)Taehyung
Tu es avec ton grand frère qui te présente ses amis puisque c'est ta première année de lycée. Un en particulier attire ton attention, Kim Taehyung, tu le trouve très séduisant.
Taehyung -*Mais il nous avait pas dit que sa sœur était belle ? Elle ressemble à rien.*(GIF)Jimin
Un élève de première est venu te voir. Tu es en seconde donc tu ne connais presque personne mais tu as déjà étais informée sur ceux qui faut fréquenter et ceux qui vaut mieux éviter.
-Pas la peine de venir me voir, on m'a déjà parler de toi.
Jimin -Qu'est-ce qu'on t'a dit ?
-T'es le player du lycée, tu couches avec tout ce qui bouge et quand tu t'amuse plus tu les vires.
Jimin -Comment ça se fait que tu saches déjà ça ? Ma réputation tourne vite, je vais me taper aucune seconde si tout le monde le sait.(GIF)
-Pauvre de toi.Hoseok
Tu es perdue dans ton lycée, tu trouves un lycéen de première.
-Je suis perdue tu peux me dire où est le CDI ?
Hoseok -Ouais c'est tout droit, la porte sera ouverte t'inquiète pas.
-Merci.
Tu lui passe devant et te rends au CDI.
Hoseok -*Beau cul la seconde.* (GIF)Namjoon
Tu marches dans la cours quand un gars fait tomber son téléphone. Tu va lui ramasser.
-Je crains que tu es détruits ton téléphone.
Namjoon -Oh non pas encore !
-Encore ? Tu détruits tout ou quoi ?
Namjoon -Ouais. (GIF)Yoongi
Tu cherches une table où t'assoire manger ton déjeuner, ce matin était ta première matinée au lycée. Ça change du collège, le self est si grand, un garçon qui semble plus âgé que toi vient vers toi et renverse ton plateau par terre.
Gars -Dégage de là. On veut de grosse intelo' comme toi ici.
Un autre gars plus âgé sort de derrière toi, sa chemise est un peu mouillé ça doit être la soupe de mon plateau qui l'à éclaboussée.
Yoongi -Dégage de là avant que je me fasse plaisir et te casse la tête. (GIF)
Gars -Oups désolé Yoongi ! _Part_
-Merci... Yoongi ?
Yoongi -Crois pas que c'était pour toi, je déteste attendre derrière les autres et en plus je suis mouillé maintenant.
-Désolée !
Depuis ça tu es très intéressée par lui.Jin
Tu es au self entrain de manger seule.
Jin -Salut, excuse moi mais mes potes m'ont mis au défit de te demander à manger. (GIF)
-Heu... Oui si tu veux.
Jin -Merci t'es super sympa !
VOUS LISEZ
Réaction BTS 🔞
Fiksi PenggemarIl y aura des réactions hard alors âme sensible s'abstenir et esprit pervers bienvenue. Qu'est-ce que des réactions ? Alors c'est simple il y a un thème de réaction style : " Quand il vous voie pour la première fois " Une réaction différente se f...