*...* : Pensée.
_..._ : Action.______________________________________
Quand vous sortez vous promener ensemble.Jungkook
Nous sommes sortis aller faire les boutiques, j'ai trouvée une très jolie robe, je suis donc allée l'essayer.
-Bébé t'en penses quoi ?
Jungkook -Je trouve qu'elle te va très bien. T'es hyper jolie dedans. (GIF)
-Elle me donne pas l'air plus grosse ?
Je me tourne vers le mirroire de la cabine me regardant, je suis toujours complexée par mon corp alors acheter une robe est un défit pour moi. Jungkook enroule ses bras autour de moi et pose sa tête sur mon épaule.
Jungkook -N'importe quoi, t'es super belle dedans puis t'es pas grosse. T'es magnifique T/P.
-Merci Jungkook.Taehyung
Nous sommes allés manger dans un fast-food ensemble et nous parlons de tout et de rien.
Taehyung -Tu savais que ton frère était venue me parler à propos de nous. (GIF)
-Non je ne savais pas. Il t'a dit quoi?
Taehyung -Bah il m'a prévenue que si je te faisais pleurer il me tuerait, sinon il m'a dit qu'il savait que j'étais un gars bien donc il ne s'inquiète pas trop.
-Tant mieux.
Taehyung -Par contre il m'a dit qu'il voulait pas que l'on couche ensemble sinon il me tuerai et donnerai tout mes membres à des requins.
-Tu as répondus quoi ? _rigole_
Taehyung -Qu'on l'avait jamais fait. _rigole_Jimin
Nous nous promenons quand un groupe de fille s'arrête devant nous.
Fille -Salut t'es ultra beau !
Fille 2 -On peut avoir ton numéro ?
Je ne dis rien, même si je bouillonne de le faire, pour observer la réaction de Jimin. Je n'oublie pas que de base il est le genre de mec à se taper une nouvelle femme tout les soirs.
Jimin -Vous voyez pas que je suis avec ma copine là ?
Fille -Ah c'est ta copine ?
Fille 2 -Oh mon dieu pardon ! Je ne t'avais pas vue.
Elles partent et tu souris à Jimin.
Jimin -Je t'impressionnes n'est-ce pas ? (GIF)
-Oui tu m'impressionne vraiment. _rigole_Hoseok
Nous sommes allés dans une salle d'arcade et il insiste pour faire une partie de danse avec moi, je fini par accepter.
-Je te préviens je ne sais pas danser.
Il te laisse la place sur la mini piste de danse.
Hoseok -Aller Jagi ! (GIF)
Je regarde les scores et sans surprise j'ai perdu mais j'ai quand même un bon score.
Hoseok -Wouah c'est pas mal !Namjoon
Nous sommes dans un super-marché pour acheter une bouteille d'eau, on décide de quand même faire un tour. On est dans le rayons des boissons, Namjoon regarde l'étiquette d'une bouteille en verre, seulement il la fait tomber, je réussi à la rattraper à temps.
Namjoon -On a eu chaud là. (GIF)
-Ouais heureusement que je suis là pour rattraper les bêtises de mon dieu de la destruction.Yoongi
Nous nous promenons dans la rue quand une publicité se lance sur un écran d'un magasin de téléphone.
-Oh cet acteur est trop mignon dans cette pub.
Yoongi -Je trouve pas.
Il continue d'avancer sans m'attendre, je le rattrape mais il a l'air légèrement plus froid que d'habitude. On se pose dans un parc, on ne s'est plus adressé la parole depuis la pub. Il a peut-être mal pris le fait que je dise que l'acteur soit mignon ? Oh non je ne voulais pas le vexer ou quoi que ce soit.
-Eh, il y a quelque chose qui va pas ?
Yoongi -Tout va bien. (GIF) Je peux être mignon moi aussi.
-Bien-sûr que tu peux l'être ! Tu es très mignon mon sucre.
Yoongi -Plus que l'autre moche d'acteur ?
-Tu es mille fois mieux que lui.
Il m'embrasse et nous rigolons ensemble tout le reste du temps.Jin
Jin -J'ai un putain d'humour !
-Un putain d'humour nul !
Jin -Quel est le bar préféré des espagnols ?
-Je sais pas.
Jin -Le BARcelone. (GIF)
-Oh putain...
VOUS LISEZ
Réaction BTS 🔞
FanfictionIl y aura des réactions hard alors âme sensible s'abstenir et esprit pervers bienvenue. Qu'est-ce que des réactions ? Alors c'est simple il y a un thème de réaction style : " Quand il vous voie pour la première fois " Une réaction différente se f...