*...* : Pensée.
_..._ : Action.______________________________________
Quand il annonce que vous êtes ensemble au lycée.Tout le lycée n'est pas au courant pour vous et ton petit-ami va l'annoncer.
Jungkook
J'arrive au lycée dans une tenue que j'ai pas l'habitude de porter en public. Je sens des regards sur moi ce que je déteste le plus mais il fait beaucoup trop chaud sa mère pour mettre un jeans !
Jungkook -*Oh putain ce cul... J'ai vraiment de la chance.* (GIF)
Namjoon -Mec tu mattes T/P là ?
Jungkook -Bah ouais.
Je parle avec mes amis quand des bras entour ma taille, une tête se pose sur mon épaule avant de me faire un bisous sur la joue.
Jungkook -T'es très jolie.
-Merci.
Je me retourne et embrasse Jungkook, presque tout le monde est choqué, Jungkook et moi rigolons.Taehyung
Taehyung -Salut bébé !
-Bonjour.
Pote -Vous êtes ensemble ?
Taehyung -Bah ouais.Jimin
Depuis que je suis arrivé au lycée mon ami n'arrête pas d'être tactile avec moi. À un moment Jimin arrive et se met à côté de moi.
Jimin -Eh tu vois cette beauté ultra sexy ? (GIF)
Ami -Bah ouais.
Jimin -Bah elle m'appartient alors calme toi.
Ami -T/P tu sors avec lui ? Mais il veut juste coucher avec toi.
-N'importe quoi ! Arrête un peu, pourquoi t'es pas content pour moi ?Hoseok
Hoseok -Salut mon amour !
-Saluuut !
Certains de nos potes sont choqués, Hoseok et moi se foutons d'eux.
-Eh mais vous faites des têtes bizarres, soyez heureux pour nous non ?
Pote -Si si on est content, c'est juste que on est choqués ! Je ne vous voyez pas du tout ensemble mais félicitations vraiment.Namjoon
Pote -Eh il y a Namjoon qui vient vers nous.
-Ah bon ?
Namjoon -Salut toi.
-Salut.
Namjoon -Fait moi un bisous. (GIF)
-Ahah t'es trop mignon. _L'embrasse_
Pote -Waaaa ! Omo vous êtes trop beaux !Yoongi
Comme d'habitude plusieurs meufs tournent autour de Yoongi, ce qui m'énerve vraiment. Je ne réagie pas essayant de garder mon calme. Après quelques temps je vois Yoongi venir vers moi.
Yoongi -Ça va bébé ?
-Non, j'aime pas voir toutes ses meufs autour de toi.
Yoongi -Sois pas jalouse t'es la plus belle.
Meufs -Yoongi Oppa pourquoi tu es avec elle ? Vient avec nous on est plus bonne.
Yoongi -_mort de rire_ Vas-y casse toi de là. (GIF)
Il m'embrasse en collant bien mon corps au sien pour faire comprendre aux filles de se casser. Presque tout le lycée est choqué en même temps Yoongi est ultra populaire.
Yoongi -Eh vous voyez pas que nous faisons des choses que vous avez pas forcément besoin d'observer ! Arrêtez de nous regarder !!
Tout le monde tourne le regard et moi, je rigole.
-Arrête de leur faire peur sucre.
Yoongi -Non mais quand même on s'embrasse et ils regardent. Je vais les invités nous voir baiser aussi. Tu es à moi, tu comprends ? Je n'aime pas que d'autre gens ont le regard sur toi.
-Oh... Yoongi t'es trop mignon.Jin
J'entre dans le lycée et traverse la cour quand j'entends.
Jin -Eh mademoiselle !
-Hein ?
Jin -Je t'ai manqué hein ? (GIF)
-Ah c'est toi ! J'ai crue qu'un gars se moquait de moi. _rigole_
Jin -Non je l'aurai même pas laissé ouvrir la bouche.
-Oh trop chou !
Il m'embrasse et nous entrons dans le hall les gens nous regardent, je rigole parce que sa me fait rire de voir comme les gens sont choqué pour rien.
VOUS LISEZ
Réaction BTS 🔞
FanficIl y aura des réactions hard alors âme sensible s'abstenir et esprit pervers bienvenue. Qu'est-ce que des réactions ? Alors c'est simple il y a un thème de réaction style : " Quand il vous voie pour la première fois " Une réaction différente se f...