*...* : Pensée.
_..._ : Action.______________________________________
Quand il est jaloux.Jungkook
Tu es sortie avec tes amies et les BTS à la piscine. Tu es entrain de bronzer quand un ancien ami du lycée vient à ta rencontre, vous discuter quand il te prend dans ses bras. Ton petit ami est dans l'eau avec les membres quand il te voit dans les bras d'un mec qu'il connait pas.
Jungkook -*C'est qui lui ? Il va se calmer tout de suite. Même moi elle me sert pas aussi fort dans ses bras c'est normal ?* (GIF)Taehyung
-Tae je sors avec mon meilleur ami aujourd'hui !
Taehyung -Encore ? Mais tu passes plus de temps avec lui ! (GIF)
-On passera du temps ensemble demain promis !Jimin
Tu veux prévenir ton petit-ami que tu sors avec un collègue mais il s'énerve parce que selon lui tu devrais passer ton temps avec lui et pas avec tes collègues.
-Bon tu me saoule je pars salut ! _Sors de chez toi énervée_
Jimin -Eh bah casse toi ! (Début GIF) *Putain j'ai peut-être abusé là...* (Fin GIF)Hoseok
Tu es sur les réseaux quand tu tombes sur une photo d'un acteur que tu trouves très charismatique.
-Wouah il est trop beau !
Hoseok -Tu parles de qui là ?
-Cet acteur là. _Lui montre la photo_ Il est trop sexy regarde.
Hoseok -Il est pas aussi sexy que moi. Je suis meilleur alors ne parle plus de lui. (GIF)
-Bah Hoseok, t'es jaloux là ?Namjoon
Tu es assistante d'un journaliste qui aujourd'hui interview les BTS. Les garçons répondent aux questions tranquillement et professionnellement. Ton collègue pose sa main sur ta cuisse en te complimentant pendant une pause. Tu souris à ton collègue gênée de ce contacte soudain.
Namjoon -*Je vais le défoncer ce gars. Pourquoi elle lui sourit là ?! Moi je fais ça elle me remballe ! Elle est trop proche de lui là.* (GIF)Yoongi
Yoongi -Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu t'habilles comme ça pour aller voir un pote alors que moi tu mets des putains de joggings ! Tu sors pas aller voir un gars que je connais pas comme ça c'est mort ! T'es ma meuf pas la sienne. (GIF)
Jin
Tu es avec ton petit ami au restaurant quand un de tes collègue vient vers toi. Tu le prends dans tes bras et il départ.
Jin -Mais princesse, tu peux me faire un câlin aussi non ? (GIF) Tu lui fait à lui mais pas moi.
-Oh... _Lui fait un câlin_
VOUS LISEZ
Réaction BTS 🔞
Fiksi PenggemarIl y aura des réactions hard alors âme sensible s'abstenir et esprit pervers bienvenue. Qu'est-ce que des réactions ? Alors c'est simple il y a un thème de réaction style : " Quand il vous voie pour la première fois " Une réaction différente se f...