*...* : Pensée.
_..._ : Action.______________________________________
Quand il vous parle d'enfant mais que vous ne voulez pas.Jungkook
Jungkook -Bébé ?
-Oui ?
Jungkook -Tu as déjà pensée à avoir des gosses ?
-Ouais pourquoi ?
Jungkook -Bah j'y pense un peu en se moment...
-Tu... Veux faire des enfants avec moi ?
Jungkook -Ouais.
-Je ne pense pas être prête mon amour... On peut encore attendre non ?
Jungkook -Oui bien-sûr ! Je ne voulais pas en faire tout de suite, juste j'y pense. (GIF)Taehyung
Taehyung -Je veux un enfant !
-Quoi ? Comme ça soudainement ? Tu sais ce que veut dire 'avoir un enfant' ?
Taehyung -Bien-sûr que je sais ! Je veux des enfants avec toi.
-Mais je veux pas d'un deuxième gosse...
Taehyung -Je sais que Yeontan est comme notre fils mais c'est un chien...
-Je parlais de toi. Attendons encore un peu avant d'avoir un enfant.
Taehyung -De toute façon c'est toujours pareil avec toi ! "Attendons encore un peu. Je ne suis pas prête. Taehyung, tu es un enfant." (GIF)
-Ne t'énerve pas...
Taehyung -Tu me saoule !Il part et claque la porte de notre chambre.
-Qu'est-ce que je disais, un enfant.
Jimin
Jimin -Je veux te parler d'un truc important !
-Bah ouais si tu veux.
Jimin -Ok je m'échauffe à te parler... Ok allons-y ! (GIF)
-Et donc ?
Jimin -J'aimerais avoir un enfant avec toi. Je t'aime et j'ai envie que notre relation donne vie à un petit nous.
-Oh... J'aime les enfants et je t'aime toi mais je n'ai pas envie de me presser... Avoir un enfant avec toi serai formidable mais pas maintenant.
Jimin -Je comprends, tu es plus jeune que moi. Tu aimerais profiter.
-Exactement.Hoseok
Hoseok -Un enfant !
-Hein ? De quoi tu parles ?
Hoseok -Je veux un enfant avec toi !
-Oh... Euh... Désolé mon amour mais j'ai pas envie d'avoir un enfant maintenant. Peut-être plus tard.
Hoseok -Aaah... C'est pas la réponse à laquelle je m'attendais. (GIF)
-Désolée.Namjoon
Namjoon -Mon amour, on peut faire un enfant ?
-Un enfant ? Mais non ! Je suis pas prête !
Namjoon -Ah... Bah super. (GIF)
-Désolée ! J'ai pas envie de me presser...
Namjoon -Pas de problème.Yoongi
-Tu voulais me parler ?
Yoongi -Ouais. Ça te dis d'avoir un gosse ? Tu sais ses gens énervant mais mignon malgré eux. Qui pleurent toutes les nuits, qui peuvent te pourrir la vie tout ça...
-Je sais ce qu'est un enfant Yoongi ! Et tu es sûr de vouloir un enfant avec ta description... ?
Yoongi -Ouais je suis sûr !
-Un mini toi et moi serait trop mignon et vraiment fantastique mais je ne veux pas d'enfant maintenant. C'est trop tôt...
Yoongi -Ok tant pis. Je vais me coucher et rêver qu'on ait deux gosses. (GIF)Jin
Jin -On peut parler ?
-Oui de quoi ?
Jin -Enfant.
-Enfant ? Euh... Je ne suis pas sûr.
Jin -Mon amour, j'ai bientôt 30 ans j'ai envie de me poser d'être père etc... On habite ensemble, on peut faire un enfant non ?
-Je comprends que tu ais envie avoir un enfant. Tu es plus vieux que moi et je sais que tu aimerais être un père de famille etc... Mais moi, je ne suis pas prête à tout ce qu'engendre un enfant. Puis j'ai peur par rapport aux ARMYs, ton agence puis ton travail... Pour l'instant je ne me vois pas me retrouver seule parce que tu es parti en tourné internationale ou tourner un MV dans un autre pays...
Jin -Je comprends attendons alors.
VOUS LISEZ
Réaction BTS 🔞
FanfictionIl y aura des réactions hard alors âme sensible s'abstenir et esprit pervers bienvenue. Qu'est-ce que des réactions ? Alors c'est simple il y a un thème de réaction style : " Quand il vous voie pour la première fois " Une réaction différente se f...