Criminel #5

9.2K 228 78
                                    

*...* : Pensée.
_..._ : Action.

______________________________________
Quand il t'embrasse.

Jungkook

Je suis toujours chez Jungkook mais notre relation s'est "améliorée" dans le sens où il ne me fait plus rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis toujours chez Jungkook mais notre relation s'est "améliorée" dans le sens où il ne me fait plus rien. Cependant, on ne parle toujours pas ensemble sauf quand il me demande de faire les tâches ménagères. Je suis entrain de faire la vaisselle pendant que Jungkook regarde la télé quand on sonne à la porte. Je vais ouvrir et tombe sur le facteur.
Facteur -Bonjour je vous livre ceci.
-Oh euh, bonjour merci.
Je prends le coli, je dis au revoir et commence à fermer la porte quand il la rouvre avec sa main.
Facteur -Tu es très mignonne on pourrait parler ? Faire connaissance ?
-Je ne pense pas, non.
Facteur -Tu as de très belles formes. J'ai très envie de les toucher.
Jungkook -Tu ne toucheras rien du tout.
Facteur -Et tu es qui ?
Jungkook -Le propriétaire de cette maison.
Facteur -Donc rien pour elle alors dégage.
Jungkook fronce les sourcils et tourne son visage vers moi, il me prend le menton et pose ses lèvres sur les miennes, je reste choquée par ce geste soudain. Il se redresse et regarde le facteur.
Jungkook -Tu vois pas que tu es de trop dégage. (GIF)
Il claque la porte et se retourne vers moi.
Jungkook -Ne me remercie pas surtout.
-Merci.
Jungkook -C'est bien, retourne faire la vaisselle maintenant !

Taehyung

Je suis dans les couloirs de mon université mais inhabituellement aujourd'hui toutes les élèves se ruent vers la sortie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans les couloirs de mon université mais inhabituellement aujourd'hui toutes les élèves se ruent vers la sortie. J'arrête mon amie pour lui demander ce qui se passe.
Amie -Il y a un gars trop beau sur le parking toutes les meufs veulent son numéro.
-Ah bon ?
On fait le chemin ensemble quand on arrive sur le parking, mes yeux s'écarquillent quand je vois Taehyung entouré d'un troupeau de femmes. Il me voit et vient vers moi. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Mon amie est choquée et crie partout qu'il vient vers nous.
Taehyung -Salut bébé.
Il se penche et m'embrasse soudainement, je reste choquée de ce baiser. Tout le monde est aussi choqués que moi.
-Allons-y !
Je lui tire le bras pour partir le plus vite possible. Une fois seule sur la route nous marchons jusque chez moi.
-Mais pourquoi tu as fais ça ? Puis pourquoi t'es venu ?
Taehyung -Envie. Je remarqué quelque personne qui pourrait être mes prochaines victimes dans ton bahut.
-Je t'arrête tout de suite, tu ne tueras personne de ma fac.
Taehyung -Aller ce sera drôle ! (GIF)
-Non Tae !
Taehyung -T'es pas drôle sérieux.
-Et toi tu es un psychopathe.
Taehyung -Je sais.

Réaction BTS 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant