*...* : Pensée
_..._ : Action.______________________________________
Quand il te demande de lui parler de toi.Jungkook
Depuis que Jungkook m'a kidnappé s'est écoulé 2 semaine et 2 phases. Une de séquestration il ne me laissais pas sortir de la cave et ne me donner rien à manger, seulement de l'eau à boire, il me violentait parfois mais à partir de la seconde semaine il m'a laissé sortir de la cave et m'a donné une chambre, de la nourriture et le confort d'hygiène. Mais il continue de me violenter, mes échanges avec lui sont très froid. Cependant je ne peux m'empêcher d'avoir envie de lui parler, de le voir... Je suis sur le canapé entrain de regarder un programme nul de nuit, en même temps qu'est-ce qui est bien et qui passe à 1h de matin sur la télé ? Jungkook rentre.
-Oh tu es enfin rentré !
Jungkook -Ouais, les choses ont mal tourné alors ça a duré plus longtemps.
-Tu t'es blessé ?
Jungkook -Non.
Puis il part dans sa chambre se changer. Il revient et se met sur le canapé.
Jungkook -Et si tu me parlais de toi ?
-Hein ? Mais pourquoi ?
Jungkook -Je sais pas je m'emmerde alors parle moi un peu. En plus je ne sais rien de toi.
-Eh bien, je m'appelle T/P, j'ai 21 ans, j'ai récemment finis mes études enfin je les aient abandonnée parce que ça ne me plaisait plus. Je déteste le chocolat noir, sinon j'aime à peu près tout.
Jungkook -Ton style d'homme ?
-Mmh... Grand, brin, musclé mais pas trop, qui sait s'habiller correctement. J'aimerai qu'il soit ouvert d'esprit dans le sens où il n'est pas rasiste, sexiste ou homophobe etc, il prend soin de lui même, gentil mais pas trop il ne faut pas qui se fasse marcher sur les pieds, attentionné, surprenant, drôle, fidèle et qu'il puisse supporter mon caractère. Mais par contre je déteste les hommes trop tatoués alors pas trop de tatouage voir pas du tout ce serai parfait !
Jungkook -Tu n'aimes pas les hommes trop tatoués ?
-Enfin, je pensais ça jusque ce que je te vois, je te trouve très beau même avec tes nombreux tatouages, mais à part toi, les hommes tatoués ne sont pas trop mon style.
Jungkook -En gros ton homme idéal c'est moi quoi. Je suis la copie parfaite de tout ce que tu as énoncé. (GIF)
-Non je n'aime pas les hommes violents ou dans des trucs pas légals.
Jungkook -On ne peut pas tout avoir pour soi.Taehyung
VOUS LISEZ
Réaction BTS 🔞
FanfictionIl y aura des réactions hard alors âme sensible s'abstenir et esprit pervers bienvenue. Qu'est-ce que des réactions ? Alors c'est simple il y a un thème de réaction style : " Quand il vous voie pour la première fois " Une réaction différente se f...