Criminel #4

9.7K 206 50
                                    

*...* : Pensée.
_..._ : Action.

______________________________________
Quand il vous aide.

Jungkook

Je finis ma douche et enroule ma serviette autour de moi quand je vois une grosse araignée au plafond, j'ai une phobie des araignées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis ma douche et enroule ma serviette autour de moi quand je vois une grosse araignée au plafond, j'ai une phobie des araignées.
-JUNGKOOK !!
J'hurle de peur, il arrive les mains dans les poches. Je cours jusque lui et me cache derrière lui.
Jungkook -Vas-y tu fous quoi là ?
-Il y a une araignée j'ai peur !
Il scrute la pièce avant de soupirer et de se déplacer vers l'araignée. Il attrape un chausson et l'écrase.
Jungkook -C'est bon. (Gif) T'as peur pour rien.
-Comment ça ? Elle faisait peur Ok ? Puis c'est ma phobie les araignées.
Il me regarde de haut en bas avant d'avancer dangereusement vers moi. Je recule jusque ma chambre, il continue d'avancer pendant que je recul, seulement je tape le bord de mon lit il arrive devant moi et me fait tomber sur le lit il se met au dessus de moi. J'ai peur, il ne va pas me violer hein ?
Jungkook -Tu joues avec le feu en me demandant de venir t'aider dans la salle de bain alors que tu ne portes qu'une serviette.
-N'y vois aucun sous-entendus, c'était juste que j'ai eu peur de l'araignée alors que je n'étais pas habillée.
Il approche son visage de moi, j'ai envie qu'il m'embrasse mais c'est mal il faut pas que sa arrive. Il se relève soudainement et sors en souriant.

Taehyung

Comme souvent maintenant, Taehyung est chez moi ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme souvent maintenant, Taehyung est chez moi ce soir. Je travail sur mon expression écrite qui se porte sur le fonctionnement d'une personne dangereuse, j'ai commencer l'intro et la première partie mais je n'arrive pas à la deuxième.
Taehyung -Tu fais quoi ? (GIF)
Il regarde par dessus mon épaule en appuyant ses mains sur la table.
-Je travaille comme d'habitude mais j'y arrive pas.
Taehyung -Comportement d'une personne dangereuse ? Tu bloques sur comment la personne dangereuse réagi ?
-Oui, en faite j'ai pris l'exemple d'un tueur mais je ne sais pas comment un tueur peut pratiquer ses meurtres. De quelle manière il s'y prend, si c'est aléatoire ou technique.
Taehyung -Bah je peux t'aider ! Je suis meurtrier et membre de gang. Viens lève toi.
Je me lève sans trop comprendre, il me place en face de lui.
Taehyung -Je vais te faire une démonstration de comment je m'y prend pour tuer des gens. Déjà c'est absolument pas aléatoire.
Il avance vers moi et me prend par les épaules avant de poser son poing vers mon foie.
Taehyung -Dans mon poing se trouve un couteau qui vient frapper le foie, un point sensible du corp humain, la victime tombera à coup sûr par terre.
Je m'allonge sur le sol et il se met à califourchon sur moi je rougis un peu.
Il lève son poing et le fait retomber rapidement au dessus de ma poitrine.
Taehyung -Puis je poignarde juste au dessus du coeur pour tuer la personne rapidement et silencieusement.
-Alors tout est vraiment précis, tu ne dois pas faire d'erreur. Ça m'a aidée merci.
Son visage devient d'un coup sombre et sérieux, il prend mes poignets et les plaque de chaque côté de ma tête sur le sol. Il se place entre mes jambes et approche son visage du mien.
Taehyung -Eh si on jouait à des jeux d'adultes maintenant?
-Je dois travailler, pas maintenant... Lâche moi s'il te plait.
Son visage redevient lumineux et souriant. Il se relève et je fais de même avant d'aller vite m'asseoir, je dois être aussi rouge qu'une tomate !
Taehyung -J'oublie pas que tu as pas dis non mais "pas maintenant" !
-Euh.. Ça... Ça voulait dire non !

Réaction BTS 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant