Criminel #8

8.7K 195 23
                                    

Pas vraiment de contexte c'est la suite du chapitre 7. (Oui encore)

Jungkook

Depuis sa pseudo déclaration, il est parti dans son bureau dans lequel je ne suis pas autorisé à entrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis sa pseudo déclaration, il est parti dans son bureau dans lequel je ne suis pas autorisé à entrer. Je ne sais pas si il regrette ce qu'il a dit ou juste si il est énervé pour je ne sais qu'elle raison. Je suis sur le canapé entrain de réfléchir à la situation quand Jungkook sort de son bureau, je me lève tout de suite.

-Jungkook !
Jungkook -Excuse moi j'ai réfléchie à notre situation un moment. Je voulais te dire que tu pouvais partir. (Gif)
-Quoi ? Partir ?
Jungkook -Oui. Si on s'aime, la relation n'est absolument pas seine. Je veux que tu partes.
-Mais on va devenir quoi ?
Jungkook -On pourra se voir. Dans la vrai vie.

Taehyung

Depuis une semaine je n'ai pas revu Taehung et il me manque terriblement, cela ne fait pourtant qu'une seule petite semaine ! Je marche pour rentrer chez moi après une journée à la fac, même les cours n'ont plus de sens pour moi Taehyung prend tro...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis une semaine je n'ai pas revu Taehung et il me manque terriblement, cela ne fait pourtant qu'une seule petite semaine ! Je marche pour rentrer chez moi après une journée à la fac, même les cours n'ont plus de sens pour moi Taehyung prend trop de place dans mon esprit. Je soupire lourdement et m'arrête à un passage piéton parce que j'entends une voiture. Je regarde en face de moi et vois Taehyung avec un groupe de garçons. Ils s'éloignent tous mais Taehyung tourne la tête et me vois. (gif) On se regarde dans les yeux quelques secondes avant de suivre ses amis. Non il faut pas qu'il reparte je ne sais pas quand je pourrai le revoir de nouveau ! La voiture passe alors je me précipite sur la route et cours vers Taehyung.

-Tae !

Ses amis et lui s'arrêtent ils se disent quelques chose puis ses amis commence à partir. Il est toujours retourner vers le dos de ses amis et ne me regarde pas alors que j'arrive essoufflé à son emplacement.

-Taehyung...
Taehyung -T/P...

Il se retourne enfin.

-Où est-ce que tu étais passé ?
Taehyung -Je n'osais pas revenir te voir. La dernière fois on ne sait pas quitter dans la joie et j'ai faillie faire une grosse bêtise.
-Je ne t'en veux plus ! Tu m'as manqué tu sais ?
Taehyung -Ah oui ? Tu m'as manqué aussi ! Je voulais tellement venir mais j'avais tellement peur que tu me déteste.
-Je ne te déteste absolument pas.

Réaction BTS 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant