*...* : Pensée.
_..._ : Action.______________________________________
Quand vous le surprenez entrain de se battre.Dans les lycées il est normale d'avoir quelque bagarre entre étudiants. Voici ta réaction quand tu vois qu'il se bat.
Jungkook
Tu vois un tas d'élève autour de quelque chose, tu te doute qu'il y a une bagarre, tu t'approches et essaies de voir qui ce bat avec qui. Tu arrives enfin à voir de plus prêt tout le combat, tu es choquée de voir Jungkook entrain de défiguré un élève. Tout le monde crie autour de continuer, les surveillants n'arrive même pas à passer entre les élèves. Jungkook ne s'arrête vraiment pas, l'autre gars à le visage en sang. Alors que Jungkook n'a que les poings et la lèvre en sang. Tu décides de t'approcher et d'essayer d'arrêter Jungkook.
-Jungkook arrête !
Tu lui attrape le bras mais il se défait de ton emprise aveuglé par la bataille. Tu retente encore une fois de lui attraper le bras.
-Jungkook stop maintenant ! Tu vois pas qu'il est entrain de s'évanouir là ?
Je t'en pris arrête !!
Tu lui tire le bras, il arrête tout mouvement, il se redresse face à toi. Tu tiens toujours son bras. Il est toujours énervé.
-Calme toi, c'est bon.
Le mec défiguré se relève tant bien que mal. Tu cours vers lui pour l'aider.
-Est-ce que ça va ?
Gars -Oui merci c'est bon.
Il va à l'infirmerie avec des surveillants et ses amis. Le cercle de lycéens se défait petit à petit.
Tu retournes vers jk.
-Tu vas pas bien ou quoi ? Il va sûrement avoir plusieurs cicatrices par ta faute !
Jungkook -Et toi ? Tu interviens comme ça dans une bagarre, c'est dangereux si jamais tu recevais un coup hein ? (GIF)
-Mais on parle de toi là ! Tu es complètement taré ! Regarde toi ta lèvre saigne et tes poings vont sûrement mettre du temps à cicatriser !
Vous allez à l'infirmerie ensemble. Vous vous isolez dans une autre salle pour éviter de recroiser le gars. Tu soignés la lèvre de Jungkook et ses poings.Taehyung
Tu le vois se battre avec un gars dans la cour. Tu cours vers eux et les arrêtes.
-Vous êtes malades ou quoi ? Calmes vous maintenant. Taehyung vient avec moi et toi tu dégages !
Le gars part tandis que tu t'éloigne avec Taehyung. Tu l'engueule mais tu vois bien qu'il est toujours énervé alors il n'écoute pas vraiment.
-Puis t'es tout décoiffé maintenant. (gif imaginez que c'est votre main qui le recoiffe)
Il attrape ta main et la serre contre la sienne. Il ne dit rien et tu lui souris.
VOUS LISEZ
Réaction BTS 🔞
FanficIl y aura des réactions hard alors âme sensible s'abstenir et esprit pervers bienvenue. Qu'est-ce que des réactions ? Alors c'est simple il y a un thème de réaction style : " Quand il vous voie pour la première fois " Une réaction différente se f...