*...* : Pensée.
_..._ : Action.______________________________________
Quand vous le revoyez.Ok, j'ai craquée... Il y aura une série sur le criminel, je fais trop de série en même temps je suis entrain de me noyer dans mes idées.
Jungkook
Photo seulementL'homme est parti depuis 10 minutes et je m'ennuie vraiment en plus j'ai chaud !
-Les gars je crois que je vais y aller, j'ai chaud et je m'ennuie.
Pote -On te raccompagne ? Tu as bue quand même...
-Non t'inquiète je vais demander un taxi. Profitez de la soirée à plus les amis.
Pote 2-Ok a plus fait attention à toi.
Je sors de la boîte en soufflant un coup avant de respirer l'air de dehors, un vent frais agréable me refroidis. Je commence à marcher pour chercher un taxi quand j'entends quelqu'un.
Jungkook -Eh !
Je me tourne et vois un homme entrain de fumer.
Jungkook -C'est dangereux de sortir à cette heure là, toute seule et dans cette tenue. (Photo)
C'est cet homme qui était dans la boîte de nuit, mais il n'a plus sa mallette. Maintenant que je suis en face de lui je dois dire qu'il est très intimidant et encore plus sexy.
-Je cherche seulement un taxi. Personne ne va me kidnapper ou quoi que ce soit nous ne sommes pas dans un film.
Jungkook -On ne sait jamais, le danger peut être tout près de vous.
-Ça devrait aller. Mais où est passé votre mallette que vous avez récupéré dans la boîte ?
Jungkook -Oh, elle est là avec l'homme qui a essayé de m'anarquer.
Hein ? Je comprends pas mais regarde dans la ruelle qu'il montre du doigts on ne voit pas très bien alors je m'approche doucement. Mes yeux s'ecarquillent quand ils voient un homme étendu sur le sol gisant dans son sang et une mallette complètement démolite juste à côté de lui. Je suis effrayé, c'est l'homme qui avait donné la mallette est-ce que ça veut dire que l'homme à qui je parle depuis tout à l'heure est un tueur ? Je voulais crier mais une main se pose sur ma bouche et une autre attrape mes poignets et me les bloques derrière le dos.
Jungkook -Tu vas me suivre d'accord ?
Puis il me force à marcher jusqu'une voiture noir, il me balance sur la banquette arrière et monte devant pour me conduire je ne sais où, je pleure.
Jungkook -Donne moi ton sac et ton téléphone si il n'est pas dedans.
J'obéis puis il ne parle plus le reste du trajet.Taehyung
VOUS LISEZ
Réaction BTS 🔞
FanficIl y aura des réactions hard alors âme sensible s'abstenir et esprit pervers bienvenue. Qu'est-ce que des réactions ? Alors c'est simple il y a un thème de réaction style : " Quand il vous voie pour la première fois " Une réaction différente se f...