*...* : Pensée.
_..._ : Action.______________________________________
Quand vous vous engueulez.Jungkook
-Pour qui tu te prends au juste ? Tu me demandes toujours de tout faire. Mais je ne suis pas ta femme de ménage ! Tu n'es qu'un gars matcho et misogine !
Il s'énerve et avance vers moi, je ne recule pas. Il s'arrête juste devant moi, un pas de plus et il m'écrase le pied.
Jungkook -Tu ne me parles pas comme ça ! (GIF) Je dois te rappeler de quel gang je fais parti ? Et pourquoi tu es ici ? Ce n'est pas des vacances je t'ai kidnappé !
-Je te parle comme j'en ai envie ! J'en ai marre d'être ta bonne ! Ça fait 4 mois que j'essaie de faire en sorte que tu me regardes comme une femme et non comme la fille que tu as kidnappée ! Mais tu ne me traites que comme la femme de ménage. Tu ne me regardes même pas, je me fais aussi jolie que possible pour toi mais tu ne pose même pas le regard sur moi !Wouah ça fait du bien de tout sortir... Je suis dans la merde maintenant !
Il me regardes quelques seconde avant de se précipiter sur mes lèvres.Taehyung
-Tu me saoule Taehyung ! Dégage de chez moi déjà c'est pas chez toi !
Taehyung -Si je veux rester ici je reste ici !
-Non tu dégages !
Taehyung -J'aurais dût te tuer quand j'ai avais l'occasion ! (GIF)Je lui donne une claque et pars m'emfermer dans ma chambre. Comment peut-il me dire ça ? Notre amitiés ne veut rien dire pour lui ?
J'entends des coups sur ma porte, je crois même qu'il met des coups de pieds dans la porte. Sa lourde voix résonne derrière la porte.
Taehyung -T/P ouvre la porte ! Je rigole pas avec toi, ouvre moi cette putain de porte ou je la défonce !
Je me dirige vers la porte tremblante.
Taehyung -Je vais la défoncer !
Non, j'ai pas l'argent de repayer une porte ! Je déverrouille ma porte, il l'ouvre et se rut sur moi, je recule effrayée par son regard glaciale. Je finis par tomber sur mon lit, il monte à califourchon sur moi.
VOUS LISEZ
Réaction BTS 🔞
FanfictionIl y aura des réactions hard alors âme sensible s'abstenir et esprit pervers bienvenue. Qu'est-ce que des réactions ? Alors c'est simple il y a un thème de réaction style : " Quand il vous voie pour la première fois " Une réaction différente se f...