Note de Nolwenn Finnigan: Coucou tout le monde, voici le chapitre 4. J'espère qu'il vous plaire également.
Bonne lecture à tous et dites moi en commentaires ce que vous en avez pensé ;).
PS: Oui, c'est moi qui est fait le dessin en haut du titre.
___________________________________________________________
La Garde de Nuit patrouillait depuis un bon moment maintenant, bien entendu Azaad, Binga et Makini n'étaient pas là, ils étaient tous les trois rentrés dans leurs abris respectifs pour la nuit.
Kion et Rani marchaient ensemble, l'un à côté de l'autre, en parlant de tout et de rien.
-Tu crois que Surak va réussir à garder quatre enfants au lieu de deux cette nuit ? Demanda le roi de l'Arbre de Vie à son épouse.
-Oh oui, répondit Rani, j'ai entièrement confiance en lui, je sais qu'il y arrivera. Après tout, c'est un peu lui qui m'a élevé...
-Oui, mais pas tout seul. Il me semble que ta tante Nirmala et la reine Janna ont aussi contribué à s'occuper de toi et de ton frère.
-C'est vrai. Ils ont d'ailleurs plus eu du fil à retordre avec mon petit-frère qu'avec moi. Moi j'ai toujours été sage comme une image.
Kion ne put s'empêcher d'éclater de rire :
-Ben voyons ! Tu sais, moi aussi j'ai toujours été sage comme une image, je n'ai jamais fait de bêtise !
Rani éclata de rire à son tour et donna un coup d'épaule dans celle de Kion :
-Mais bien sûr ! C'est marrant parce que je me rappelle très bien de tout ce que ton père m'a raconté à ton sujet à Noël dernier !
Kion se retourna et plaqua gentiment Rani à terre.
-Et qu'est-ce que mon père t'a raconté à mon sujet à Noël dernier ? Demanda-t-il avec un sourire malicieux.
-Et bien...
Rani réussie à se débarrasser de Kion et le plaqua à son tour par terre.
-... que tu étais un insupportable sale gosse ! Dit-elle en frottant sa joue contre celle de Kion.
-Bah, tu l'aimes quand même « l'insupportable sale gosse » ? Pas vrai ? Dit Kion avec un regard malicieux à l'égard de son épouse.
Rani rendit à son mari le même regard et lui lécha affectueusement la joue.
-Bien sûr que je t'aime Kion.
Les deux souverains se câlinèrent un bon moment (Rani toujours à califourchon sur Kion...), frottant leurs joues l'une contre l'autre et se léchant mutuellement les pommettes, lorsque soudain :
-Beurk ! C'est dégoutant ! S'écria Bunga. Faites ça ailleurs que dehors, tout le monde peut vous voir là !
Kion et Rani cessèrent de se frotter les joues mutuellement et observèrent le zorille du Cap avec amusement.
-On ne se fait qu'un petit câlin Bunga, répondit Kion. Ne me dis pas que tu as cru qu'on faisait autre chose à la place ?
Bunga se mit à rougir et ne répondit pas tout de suite.
-Ben... de loin...
Rani et Kion éclatèrent de rire devant l'air bête de Bunga et se redressèrent pour se dégager l'un de l'autre.
-Ce que tu peux être bête parfois Bunga ! Se moqua gentiment la reine de l'Arbre de Vie.
-C'est vous deux qui avez l'air bête surtout, rétorqua Baliyo qui venait d'arriver avec un grand sourire aux lèvres, depuis que vous êtes marié et parents, vous êtes devenu complétement gaga !
VOUS LISEZ
La Garde du Roi Lion - Tome 2 : Le secret de Surak
Fanfiction[SPOILERS : Lisez le Tome 1 avant ! ] Deux ans se sont écoulés depuis que Kion a fait un petit séjour dans le Monde des Ancêtres, aux côtés de son grand-oncle Scar et de son grand-père Mufasa. Maintenant devenu un beau lion adulte, roi du royaume de...